Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤L[U]A¤: Faire connaissance...

Aller en bas 
+2
D. luffy
Juwarrior
6 participants
AuteurMessage
Juwarrior
Rangeur de tatamis
Juwarrior


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : ¤L[U]A¤
Date d'inscription : 20/03/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Salutations à vous tous,

Je me présente Juwarrior, Commandeur des Last Union of Azgaroth. Je viens ici pour voir s'il y a boire (c'est le plus important! drunken drunken drunken ) et pour faire connaissance...
Si je me présente plus personnellement, je m'appelle Julien, 21 ans, étudiant en Science Politique à Aix en Provence actuellement en année Erasmus à Florence en Italie Very Happy Je suis également sur le serveur 6 (alliance [E]ternity).

J'ai vu que vous aviez des problèmes avec les M-d-F... Si nous pouvons vous être utiles, demandez nous, nous essaierons de participer à vos côtés.

Cordialement,

Juwarrior.

PS: La première tournée est pour moi, j'ai embrouillé l'aubergiste et c'est Open bar jusqu'à demain matin! Profitez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
D. luffy
Rõnin Apprenti
D. luffy


Nombre de messages : 102
Age : 37
Alliance : RiNo
Date d'inscription : 24/02/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31

Si tu le dis !!

Je prends ma bouteille perso Alcool ¤L[U]A¤: Faire connaissance... 12603
Revenir en haut Aller en bas
Juwarrior
Rangeur de tatamis
Juwarrior


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : ¤L[U]A¤
Date d'inscription : 20/03/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

Tiens une connaissance... Very Happy Ravi de te voir ici... Bon ben je lève mon verre au PNA signé entre nos 2 alliances alors puisque nous n'avons pas eu l'occasion de le fêter...
¤L[U]A¤: Faire connaissance... 76221010
Revenir en haut Aller en bas
D. luffy
Rõnin Apprenti
D. luffy


Nombre de messages : 102
Age : 37
Alliance : RiNo
Date d'inscription : 24/02/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:38

On a signer un PNA ?????

je vais voir ça ...


cogne ¤L[U]A¤: Faire connaissance... 547758
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion
Rangeur de tatamis



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Alliance : Mercs_E
Date d'inscription : 20/03/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:42

Je pense que tu t'es legerement trompé. Ici, c'est le forum de l'alliance RONIN, pas celui des RINO comme tu dois le penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juwarrior
Rangeur de tatamis
Juwarrior


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : ¤L[U]A¤
Date d'inscription : 20/03/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:46

Je ne me suis pas trompé du tout, je sais où je suis l'ami... Mais Kung Law est des RINO et nous avons récemment (hier) signé un PNA d'où la déviation du sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

Oui j'ai remarqué ca aussi cher Edward Elric Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

Moi je remark surtout que sa flood un peu tro la..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Juwarrior
Rangeur de tatamis
Juwarrior


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : ¤L[U]A¤
Date d'inscription : 20/03/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51

Oups pris en flag... lol! J'arrête le flood, juste une dernière chose, Clotaire, t'es fan de FMA? Very Happy

EDIT pour éviter le double post: Voici l'adresse de notre forum si vous souhaitez venir y faire un tour... Wink

http://lesguerriersdus17.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

Fan invétéré de FMA, j'attend la 2eme saison avec impatience après avoir vu le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juwarrior
Rangeur de tatamis
Juwarrior


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : ¤L[U]A¤
Date d'inscription : 20/03/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

Je savais pas qu'il y aurait une deuxieme saison, je pensais que ça se terminerait avec le film... Shocked Mais tant mieux remarque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gatt
Rangeur de tatamis
gatt


Nombre de messages : 19
Age : 35
Alliance : RINO
Date d'inscription : 09/03/2007

¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02

hoho
je vien de lire quelque chose de très interressant^^
une 2ème saison :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c...c'est ......c'est TTTTTTTRRRRRRROOOOOPPPPPPPP bien lol! lol! ¤L[U]A¤: Faire connaissance... 58654 ¤L[U]A¤: Faire connaissance... 58654
dsl pour l'incruste ctè plus fort que moi yahou merci je me coucherai avec avec le sourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤L[U]A¤: Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: ¤L[U]A¤: Faire connaissance...   ¤L[U]A¤: Faire connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤L[U]A¤: Faire connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Brasserie-
Sauter vers: