| Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ | |
|
+17ZorG dubzkiller Origane gatt ~Munos~ Cavenaghi Battosai himura curapica Finalsnake xavier40 canaris53 yopyop Sir_loskax McOgato tueuse d'anges DonDon Clan Otori Bigouz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mar 27 Mar - 22:54 | |
| A oui c vré que vous pouvier voir l'anbassade des autre^^ je fai se que je peu hein! mdr ps: c pas les MDF mais les GF que tu aver mi en rose | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mar 27 Mar - 22:56 | |
| LOL aramus il legue son pouvoir a Xavy luke ce soir il pionce le vieux mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mar 27 Mar - 23:00 | |
| Voila j'ai rentre un par un tous les gens dans leur groupe (sauf seu qui aver poster 0 méss) j'ai remi les bon droi a tou les groupe et tou le tralala donc y a théoriquemen pu rien a fair | |
|
| |
Battosai himura Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 24 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mar 27 Mar - 23:39 | |
| a oui bien sur il le mérite eux au moins je peus les mettre en rose car j'aime le personne forte (féminine bien sur) | |
|
| |
gatt Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 19 Age : 35 Alliance : RINO Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mer 28 Mar - 19:48 | |
| hep hep désolé de jouer au relou mais tu m'as oublié^^ je fais parti des RINO yahou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mer 28 Mar - 20:08 | |
| Je t'ai pas oublier...J'ai mi manuelement(sa ma bien fai chier mais bon je me douter que peu d'entre vous cliquerer tous seul pour se mètre dans leur groupe -_-') mais pour mètre manuelement j'ai fai selon mes souvenir de qui apartener a qui et surtout en fonction du nom de l'alliance marquer sur votre profile... hors je te consseil de regarder quel nom d'alliance tu a mi :B.A. donc non je t'ai pas oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 35 Alliance : ~Anges~ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Lun 2 Avr - 17:27 | |
| Me revoila mais en ~C.N~ cette fois ci puis-je avoir les droits et être dans le groupe assez vite les amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Lun 2 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Lun 2 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Lun 2 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Origane Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 9 Age : 41 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mer 4 Avr - 17:16 | |
| Bonsoir amis ~Ronins~ Je me présente, Origane, jeune recrue de la Compagnie Noire. J'aimerais avoir les clefs de notre ambassade au sein de votre palais, s'il vous plait, pour que j'y puisse discuter, écouter, et surtout trinquer Je me dois d'apprendre les rudiments de la diplomatie, et apprendre à faire votre connaissance, en tant que fidèles alliés. Je vous remercie, et à donc tout bientot Origane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mer 4 Avr - 17:18 | |
| envoi moi un méssage in game pour confirmation. | |
|
| |
dubzkiller Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 8 Age : 35 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 12:18 | |
| salut je pourrai avoir les clé de chez moi svp... en attendant je paie ma tournée | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 191 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 12:35 | |
| C 'est chiant de pas pouvoir rentrer cher soit un sa mes déja arriver d' oublier les cléfs moi aussi prrrr obliger d 'attendre devant la porte comme un con ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 12:37 | |
| oui C hoirrible d'attendre dehors... | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 12:40 | |
| Bon c'est pas moi non plus qui a les clefs mais je peut te passer une bonne bière bien fraiche une chaise une couverture une escalve ( soumise a tout ) une teler une console ( n' importe laquel on les a toutes mm la ps3 et oui on pille pas que des villages des magasins aussi ;p ) et puis aucore plein d ' autre truc genial qui y a dans la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 12:51 | |
| mais si tu me passe tous sa je ne vai plus jamais vouloir repartir alors... | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 13:22 | |
| Lowl et se n' est qu' une démo de se qui t' attand a l' interieur !!!! a ton avis pourquoi je rester la moi héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 14:02 | |
| oui je te comprend | |
|
| |
D. luffy Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 38 Alliance : RiNo Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 14:49 | |
| pas de message IG pas de droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 14:52 | |
| ok pas de probléme mais je l'envoi a qui le message ig? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 14:56 | |
| pourquoi ne pas commencer par le modo du forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Ven 6 Avr - 19:40 | |
| bonne idée je t'envoi un message ig totu de suite ... ^^ | |
|
| |
Pitichou Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 43 Age : 36 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ Mar 8 Mai - 16:14 | |
| Pourrais je avoir els droits de notre ambassade?
Dites moi a qui il faut que j'envoye un message in game pour confirmer mon pseudo... (si vosu le souhaitez?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ | |
| |
|
| |
| Ambassade ~Anges~ et ~C.N~ | |
|