Parait que c'est à la mode,alors je m'y colle également
ya pas mal de monde à remercier je trouve, donc si certaine ne se trouve pas sur cette lettre, elles sont dans mon coeur
Tout d'abord (et comme sur le fofo général), je commence par mes alliés de toujours :
Pinot : celui qui ma sortie d'embrouille et ma beaucoup aidé, je suis fier de l'avoir recruté malgré sa petitesse au départ du jeu, on voit maintenant le joueur de qualité
biz mon abeille!
Aéro : l'homme aux Rp's et aux balgues sans limites, l'affamé de céréaliers, un exélent joueur même si on s'est tapé dessus au début de la partie
Cousinmachin (Sir Kaos) : le seul irl qui me reste sur ce serveur alors que nous sommes partie à une bonne dixaine, et certainement le plus proche et le meilleur d'entre eux, un superbe stratege et un trés bon joueur !
Les autres ex-ASN : merci pour nosu avoir accompagner dasn cette partie
Les Ronins : Cloclo : un chef d'arme sans limites et sans nul doute le meilleur, ravis d'avoir fias ta connaissance.
Odo : pour quelqu'un qui "m'adimirait", j'espere avoir été à la hauteur de tes attentes, merci de ta confiance lors de notre recrutement chez les Ronins
Moavoa : bravo, tout simplement, un bel exemple de diplomatie et de stratège, je t'admire vraiment.
Velkas : il le mérite vu ce qu'il a subit, certainement l'un de ceux qui s'est le plus démonté pour l'ally, bravo pour ce forum !
Maximus Magnus : Merci d'avoir véillé pour les Ronins ces derniers jours, tu mérite notre admiration. Bravos !
Dims : sans commentaire t'en as déjà assez pris
Elmi : plein de surprise ce Gaulois
Yopyop :merci pour avoir géré le fofo RoninE malgrés ton manque de temps, on se retrouve via msn
et les autres : Pitch, Spider, Celte, Jackie, kaouet, Mesrines(une petite pensée), Milord, Malou, et tout ceux que j'oublie.
Merci à vous pour m'avoir fais vivre de merveilleux moments sur ce serveur, j'ai beaucoup appris sur la merveille, en espérant vous revoir un de ces 4 même si travian est surement finit pour ma pomme car sa vous clou chez vous pas mal de temps cette histoire
un an et 8 mois de jeu ont eut raison de moi, dans quelques années peut etre
Les autres :Eka : mon cousin, il est bon faut l'avoué, sans lui y'aurais pas de Vieux cons, et sans moi y'aurias pas d'Eka (je lui ai montré le jeu), on peut dire que si on perd c'est de ma faute
le revenant : il gagne la partie docn normal on le félicite xD
les LBC : qui furent des compagnon FoU sur le s12 (pour les créateur)
Les ARGG : qui lont bien joué également
Les IRA : les ennemis héréditaires des ex-ASN (protégé par les VC, on les a raidé alors que j'avais promis a mon cousin de ne pas le faire, cette actions à peut etre influer sur la décision des VC pour le camp de la merveille ...
)
Les W : de trés trés bon joueurs.
Enfin bref, merci à vous tous, et bon retour irl !
ps : oui c'est long mais bon il le faut bien non ?
re ps : un pti plaisir perso : cliquez sur mes liens please