Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Ombre Empty
MessageSujet: Ombre   Ombre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22

Parait que c'est à la mode,alors je m'y colle également Very Happy


ya pas mal de monde à remercier je trouve, donc si certaine ne se trouve pas sur cette lettre, elles sont dans mon coeur Wink


Tout d'abord (et comme sur le fofo général), je commence par mes alliés de toujours :

Pinot : celui qui ma sortie d'embrouille et ma beaucoup aidé, je suis fier de l'avoir recruté malgré sa petitesse au départ du jeu, on voit maintenant le joueur de qualité Wink
biz mon abeille!

Aéro : l'homme aux Rp's et aux balgues sans limites, l'affamé de céréaliers, un exélent joueur même si on s'est tapé dessus au début de la partie Razz

Cousinmachin (Sir Kaos) : le seul irl qui me reste sur ce serveur alors que nous sommes partie à une bonne dixaine, et certainement le plus proche et le meilleur d'entre eux, un superbe stratege et un trés bon joueur !

Les autres ex-ASN : merci pour nosu avoir accompagner dasn cette partie Wink


Les Ronins :

Cloclo : un chef d'arme sans limites et sans nul doute le meilleur, ravis d'avoir fias ta connaissance.

Odo : pour quelqu'un qui "m'adimirait", j'espere avoir été à la hauteur de tes attentes, merci de ta confiance lors de notre recrutement chez les Ronins

Moavoa : bravo, tout simplement, un bel exemple de diplomatie et de stratège, je t'admire vraiment.

Velkas : il le mérite vu ce qu'il a subit, certainement l'un de ceux qui s'est le plus démonté pour l'ally, bravo pour ce forum !

Maximus Magnus : Merci d'avoir véillé pour les Ronins ces derniers jours, tu mérite notre admiration. Bravos !

Dims : sans commentaire t'en as déjà assez pris Razz

Elmi : plein de surprise ce Gaulois Wink

Yopyop :merci pour avoir géré le fofo RoninE malgrés ton manque de temps, on se retrouve via msn Wink

et les autres : Pitch, Spider, Celte, Jackie, kaouet, Mesrines(une petite pensée), Milord, Malou, et tout ceux que j'oublie.

Merci à vous pour m'avoir fais vivre de merveilleux moments sur ce serveur, j'ai beaucoup appris sur la merveille, en espérant vous revoir un de ces 4 même si travian est surement finit pour ma pomme car sa vous clou chez vous pas mal de temps cette histoire Razz

un an et 8 mois de jeu ont eut raison de moi, dans quelques années peut etre Wink



Les autres :

Eka : mon cousin, il est bon faut l'avoué, sans lui y'aurais pas de Vieux cons, et sans moi y'aurias pas d'Eka (je lui ai montré le jeu), on peut dire que si on perd c'est de ma faute Razz

le revenant : il gagne la partie docn normal on le félicite xD

les LBC : qui furent des compagnon FoU sur le s12 (pour les créateur)

Les ARGG : qui lont bien joué également

Les IRA : les ennemis héréditaires des ex-ASN (protégé par les VC, on les a raidé alors que j'avais promis a mon cousin de ne pas le faire, cette actions à peut etre influer sur la décision des VC pour le camp de la merveille ... Razz )

Les W : de trés trés bon joueurs.



Enfin bref, merci à vous tous, et bon retour irl !


ps : oui c'est long mais bon il le faut bien non ? Razz
re ps : un pti plaisir perso : cliquez sur mes liens please Ombre 424825
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:24

ta rien a faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

salut ombre, à une prochaine j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

Byeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple du Conseil :: Petits Mots D'adieu-
Sauter vers: