Là vous vous dites tous "mais qui c'est ça ? Il fait pas parti de l'alliance et il est tout moche"
J'ai eu les droits alors je les utilise
Aka TaPult et Xav74, les chieurs du Nord ^^
ça remonte à longtemps tout ça
Le temps où l'ancien Aka jouait encore, le temps où il se faisait des enemis, le temps où il voulait combattre cette ally top 5 du Nord Est
, et le temps où j'ai adopté son idée (
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=42055 Clins d'oeil à Yopyop et Odo [même que je pensais que t'étais un gros batard ^^])
Et puis j'ai récupéré le compte d'Aka qui n'avait plus le gout de travian. Passé chef de la GNN, je pense avoir été l'enemi public numéro 1 du Nord
Puis votre taupe nous a dissous ... Et j'ai discuté avec certains Ronins. En fait, je me suis rendu compte que vous ne mangiez pas
Finalement, je suis passé dans votre camp
mais bon, on ne m'a pas pris au serieux. Cela m'a beaucoup déçu mais bon, j'ai fais mon max pour vous aider.
Enfin bref, tout ça pour dire que votre alliance m'a beaucoup plu, surtout l'ambiance sur le forum. Beaucoup de joueurs de talents aussi ... Comme Odo, Clotaire et MM que je ne connais pas personellement, dommage.
Et dims mdr !!! Je me souviens du début de serveur où j'avais attaqué un de tes protégés. Je pensais pas que t'étais comme ça ^^ J'aurais du venir sur votre fofo. En tout cas je te prenais pour un grand joueur très serieux qu'il ne fallait pas faire chier. Bah en fait t'es juste un
Non je rigole, mais pense à varier tes réponses parce que le HIHI et HAHA on en bouffe avec toi
Pour finir, je pense que si je devais changer quelque chose dans mes choix sur ce serveur bah ... J'aurais posté ma candidature chez vous
Sinon comme le font beaucoup d'autres, j'arrete travian. Mais si il y a un s16 vs s17, je viendrais peut etre histoire d'avoir l'honneur de jouer avec vous (si vous m'accepter
)
GG à vous pour cette domination non contestable du serveur !!
A la revoyure comme dit Matar
PS: Pour ceux qui veulent
xav_074@hotmail.fr