Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au revoir à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:36

Hop a mon tour avec quelques jours de retard.

Je ne vais pas faire de remerciements individuels, ca prendrait beaucoup trop de temps mais juste citer quelques noms pour s'être investit dans l'alliance.

Au tout début, j'étais GF, mais cette alliance ne me collait pas a la peau, bien qu'étant le fondateur de cette ally sur le s5.

Je décide d'intégrer une petite ally régionale, les Ronins, en ayant quasi le double de population que le 1er de cette alliance de l'époque.

Clan Otori me soupsonnait même d'etre une taupe GF Very Happy

On commence a se répartir les roles en vue d'une frappe sur les ENAC, Storm en chef de guerre ... la catastrophe.

Je n'avais pas décidé de m'investir sur ce serveur, je voulais juste jouer pour ma pomme. Mais je ne peux pas rester les bras croisés devant ce laisser aller.

Je prend le poste de diplo-chef de guerre, et on atomise les ENAC.

2 semaines plus tard, nous sommes les 1ers du serveur a déclarer une guerre et on écrase les Mdf alors 1ere alliance de ce monde.

S'en suit plusieurs guerres ou les Ronins tel un rouleau compresseur piétine ses adversaires ... Smurfs, RES, Mercs etc ...

Je voudrai donc adresser un coucou particulier et un merci a Velkas, qui me soulagait grandement dans mon travail et dans la gestion de l'alliance.

Magnus pour son sacrifice pour l'alliance de constructeur de merveille (tu vas pouvoir enfin dormir)

Odo a qui nous avons confiés la gestion politique et militaire de l'Est et qui avec son enthousiasme a su installer les Ronins comme force dominante de l'Est.

Canari pour les mêmes raison que Velkas mais plus impulsif (des fois trop même)^^

Moavoa, modèle de calme et de ruse, tout ce qui faut pour un bon diplo, le contraire de moi Smile

Et tout les autres que je connais moins, les floodeurs, les discrets, les Estois, les alliés Rino ou autres

Je suis fier d'avoir mené cette alliance au top 1 de ce monde et je ne vous oublierai pas.

Petit conseil tout de même de la part d'un vieux joueur. N'abusez pas de travian. A petite dose c'est palpitant, a grosse dose indigestion garantie, et ca rend très adictif donc profiter de votre vie avant tout.

Travian n'est pas du tout bon pour la vie de couple donc Vito et Malou attention Smile

Bon retour a ceux qui stoppe le jeu, et bonne continuation a ceux qui le continue.

Pour ma part, je pense que je vais arreter de jouer, ce fut plus de 2 années sympa, mais on passe a côté de pas mal de choses si on se plonge trop dedans.

Donc je vous souhaite a tous une super vie, remplie de bonheur, de santé, de réussite professionnelle et affectif.

Portez vous bien.

Adieu mes amis
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:59

Pareil que pour alaf, le fait de ne pas savoir si on va se revoir ailleur, me mettrait presque la larme à l'oeuil...

Quelle aventure humaine ce jeux O_o
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:55

Beau discours Jip...... mais il manque mon nom même si c'est moi FLOOOOODEURS mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:48

Lol^^

Adios Clotaire, merci d'avoir monter cette ally Wink

Aussi, je crois qu'indirectement tu as été en quelquesorte, notre professeur mdr^^ J'ai beaucoup appris a tes côtés et je crois que c'est le cas de beaucoup donc merci pour ton temps Smile

Aller, bonne vie mec !!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:58

Moi j'ai apprit mais j'avourais pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:54

au moins sur le S17 tu as appris qu'il faut laisser son off à quai quand il y a tentative de prise sur ton Voff
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:34

Au revoir à tous 885698


lol!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:21

hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Priscilla
» Salut à tous
» A tous les ronnins
» salut a tous
» :) Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple du Conseil :: Petits Mots D'adieu-
Sauter vers: