Ce fut un grand plaisir d'être avec vous , j'ai beaucoup appris mais ce qui fut je pense capitale , c'est la confiance que nous avions en nous tous , enfin sauf ce traitre , il rigole sous cape , mais dans le fond , ils n'ont gagné que notre mépris.
Je remercie tout les Ronins et nos alliés , nous avons vécu une belle et grande aventure , mais surtout on n'aura eu le plaisir de connaitre des personnes intéressante avec leurs qualités et leurs défauts.
Je dois avouer que je suis plutot quelqu'un de discret , je n'ai pas beaucoup parlé , mais je vous ai lu , compris et apprécié dans vos diverses interventions.
Je remercie Odoacre qui a été mon mentor ici et à grace à qui j'ai pu participer à cette histoire. Je remercie également MM , pour tout le travail qu'il a fait et j'espère qu'un jour , on pourra un jour tous se rassembler et boire un bon verre tous ensemble.
Portos et Movoa , les deux freres qui malheureusement nous ont quitté en cours d'aventure , je vous envois une pensée particulière.
Clotaire , Dims et tout les autres , je vous dis à tous que vous avez été grand et nous serons toujours fière d'être Ronin.
Retrouvons nous tous sur le serveur 6 et construisons une nouvelle aventure.
A bientot à tous
Patrice
Merci a Anne et Michel , ils m'ont permis de découvrir ce jeu et de participer à cette très grande histoire