| MM | |
|
+8Alaflamoot moavoa vins5 pitch steph71 dims vivaldiix Magnus Maximus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: MM Ven 19 Oct - 8:39 | |
| Voilou... à mon tour de placer un petit (?) mot d'adieu à vous tous chers amis...
Tout d'abord je ne vais pas vous cacher ma déception au final de ce serveur... après tant d'efforts et d'heures passées à monter cette Merveille, on s'est fait avoir par l'alliance que je pensais, au départ, être la plus fair-play, et qui, en fait, était la plus sournoise. Je pensais qu'ils jouaient bien alors qu'en fait ils étaient seulement bien informés de nos agissements et de nos défenses, une victoire comme celle-là n'a aucun sens à mon goût, c'est bien domage pour cette fin de dernier serveur V2. J'y aurais aussi vu beaucoup de mensonges (RC trafiqués sans compter les mess IG), de trahisons (chacal66, billix et les autres) et de tricherie (100 premiers comptes bloqués sans compter les autres) bref... tout ce que la nature humaine a de plus vil... la conception même de Travian et ses failles, malheureusement, favorise ce genre d'exploit !
Et malgré cela, il y a eu sur ce serveur, une petite alliance d'irréductibles, qui ne sont pas tombés dans la facilité et qui croient encore aux vraies valeurs des petites guéguerres entre amis, j'ai nommé les Ronins !
Alors je voudrais ici tous vous remercier de votre soutien, de vos heures passées et de votre bonnne humeur, mais surtout de votre indéfectible loyauté les uns envers les autres, sans cela j'aurais déjà arrêté Travian la semaine passée, sans cette force que vous me donniez et qui m'empêchait de faillir, j'aurais perdu la volonté de combattre... sans vous il n'y aurait pas eut de MM tout en haut du classement général !
Enfin, je ne vais pas citer de noms, car ce serait vain de le faire ici après ce que nous avons réalisé sur ce serveur, je risque d'en oublier, et les nouveaux venus comme les anciens ont prouvé qu'ils méritaient leur place dans la première Alliance du serveur 17 !
De tout cela on ne retiendra qu'un nom écrit en lettres d'or et tout le monde se souviendra du nom des Rõnin ! Et dans le futur, lorsque l'on me demandera si j'ai joué à Travian, je dirais juste... "Oui, sur le s17, j'étais Rõnin..." et je ne pourrais pas cacher ma fierté ! Je verrais alors défiler dans ma mémoire toutes ces belles batailles, tous ces actes glorieux emplis de bravoure et je ne pourrais pas m'empêcher d'esquisser un sourire aux bords des lèvres, tout en pensant... "Rõnin nous étions, Rõnin nous resterons... car je suis fier d'être Rõnin !" | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 8:53 | |
| bonjour
Oui nous resterons fière en pensant à ce que nous avons fait.
Mais je tiens à te féléciter pour le travail que tu as accompli et qui fut fabuleux.
Après avoir fait partie d'une telle équipe , il va m'être difficile de jouer avec d'autres , c'est pour cela , j'espère que nous allons tous nous retrouver sur le 6 et que nous passerons de bons moments encore longtemps ensemble.
Merci MM | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 10:39 | |
| GG MM
FORCE au RONIN !!!!! | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 17:56 | |
| +1000 MM, bravo à toi et merci pour le sacrifice consenti pour la gloire des ~ronin~, alliance qui marquera à jamais ce serveur17 | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 21:10 | |
| bah pas de pres du tout ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 21:21 | |
| Un grand merci a toi MM !
Tu fais partie des joueurs qui auront marqué cette experience du 17. Je m'incline bien bas Monsieur MM | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 21:43 | |
| Je n'envisage meme pas de rivaliser avec Mr MM. Toujours serein, un zeste d'humour.
La classe quoi !
Va pouvoir enfin se consacrer à sa petite ! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 21:45 | |
| Ouais consacré a son BOUCHOU | |
|
| |
bouzou Rõnin de base
Nombre de messages : 280 Age : 104 Alliance : Les Gentils Nains Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 21:59 | |
| T'as une fille ?
Si elle savait tout ce que son père avait fait o_O
POwaAa | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 23:11 | |
| Comme dit le Flibustier => La classe A la revoyure et coucou a ta petite ! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: MM Ven 19 Oct - 23:57 | |
| - pitch a écrit:
-
- Citation :
- A la fin, Magnus Maximus régnait sur le plus grand empire, suivi de pres par Askellus et Odoacre.
-_- - moavoa a écrit:
- Je m'incline Monsieur MM
Ciao MM !! MErci pour tout mec En esperant te voir sur le s6 | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: MM Sam 20 Oct - 0:54 | |
| Ouais mais j'espère que tu sauras plus joué mdr | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MM Lun 22 Oct - 1:07 | |
| Encore Merci Notre MM pour tous ce que tu as fais ! MErci !
Ronin dans la peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MM | |
| |
|
| |
| MM | |
|