Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: adios Ven 19 Oct - 0:40
bon bah je vais essayer de tirer ma reverence
tout d'abord merci de m'avoir acceuilli chez vous. j'ai pris bcp de plaisir a jouer ac vous meme si la victoire n'est pas au bout.
je ne pourrais pas faire comme les autres car je ne suis pas la depuis longtps
je commence par le commencement
MATAR : je te remercie deja pour m'avoir trouvé un place ds cette ally avoir accueilli mes troupes et m'avoir tenu compagnie la nuit (sur le fofo et srtt msn je precise)
DIMS : toi aussi je te remercie, c'est grace a toi que j'ai pu avoir une aussi grosse armée grace a ts tes apports en ressources merci le maitre du flood (et du poutrage d'armée hihihihi) SISI !!!!
august 1er : je le remercie car ss lui je n'aurais pas eu ce compte
NOELLA : merci a toi qui a été la premiere a m'accueillir et qui était meme prete a me ceder ton compte si august ne le faisait pas (malgré le ptit différent qui nous a opposé)
jackie chan : pour un envoi regulier et CONSIDERABLE de céréales qui m'a permit de garder mon armée en place
ODO: malgré l'engueulade de l'arté tu es une des personnes avec qui j'ai le plus discuté le "hollandais"
clotaire : le peu que j'ai discuté avec toi, tu m'as vraiment eu l'air de qq1 de sympa
kaouet : pour le flood
MM : pr tt le tps qu'il a passé sur ce jeu pour la grandeur des ronin et pour les nbeux messages IG que ns avons echangés
milord : pour une aide niveau céréales
pitch : pour sa petite dose de flood
leglad : QUEL JOUEUR !!! que dire d'autre ??
celte noir : encore un joueur du S 14 !! GG a toi tres bon joueur
anthony25 : pour un pillage monumental !!! (540k de céré sur ton 15c ca m'avait bien aidé)
jeje : pour ton aide, toi aussi niveau céréales
elmi: toi aussi tu m'a bien aidé niveau céré ac bcp d'envois
sir kaos : pour ton off !!!!
pinot gris : pour le nom de tes villages lol
conan pour sa micro b....
anthony our son kiff necrozoophile ^^
je sais je n'ai pas grd chose a dire mais soyez indulgents je ne suis la que depuis peu et je n'ai pas pu connaitre tlm
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: adios Ven 19 Oct - 0:43
LOL t'es la depuis trop lmongtemps a mon goût hihihihihihi
Merci vinsou
Bizar vos soirée msn a toi et matar LOL
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: adios Ven 19 Oct - 0:56
biatch !!!!!!!
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: adios Ven 19 Oct - 1:00
Merciiiiiiiiiiiiiii
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: adios Ven 19 Oct - 1:01
Lool si si vincou est dans la place deja a l'epoque SWARM ça taillait Sec, tjrs dans la
Bah ouais c'est plaisir tout ça et le pauvre antho cité deux fois ^^
mdr conan
on se revoit HYPO CAGNE HEC :p
dims Rõnin ultra
Sujet: Re: adios Ven 19 Oct - 1:03
LOL conan il jou encore ????
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: adios Ven 19 Oct - 2:54
Bonne vie vins et bonne chance pour tes études
Sans rancune pour l'Arté j'Espere
dims Rõnin ultra
Sujet: Re: adios Ven 19 Oct - 8:27
LOL c'est vrai il l'a jamais eu hihihihihi
vins5 Rõnin Expert
Sujet: Re: adios Ven 19 Oct - 21:39
lol merci odo
non sans rancune parce que après ma gueulante tu t'es reveillé et m'a envoyé des céréales en compensation ^^