Bon, bah nous voilà arrivé au bout du serveur
Que de temps et d'investissement passé, certes moins à vos côtés, malheureusement la vie IG a ses limites
Même si je me suis un chtit peu emportée, je dois vous avouer que j'ai beaucoup appréciée de jouer à vos côtés.
Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir pu connaître un peu plus chacun d'entre vous.
Bon alors des ptits smileys pour:
- Moavoa : bien sur je ne pouvais pas faire de messages d'aurevoir sans te remercier du temps passé avec toi sur ce serveur.
- Velkas : ^^ clair que avec toi aussi on a partagé pas mal de temps sur msn, bien sympathique d'ailleurs.
- Odo: pour avoir fait chier vito pendant de nombreuses journée afin qu'il rejoigne les Ronins ^^
- Canaris : pour son côté direct mais toujours franc et relativement realiste.
- Clan Otori : bah oui, il est plus là, mais son état d'esprit est resté impregner dans cette ally.
- Dims: un peu tendu au début entre nous ^^, mais finalement, t'es un gars plutôt sympa
- milord : qui a quadruplé son activité fofo à sa venue chez les ronins ^^
- pitch : que j'apprend de plus en plus à connaître sur le serveur 4 version 3, fait gaffe aux ours en rût
- leglad : ou le gald pour les intimes
nop, j'ai bien apprécié jouer avec toi.
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie IRL, et bon jeu sur les autres serveurs.