Aïe, les séparations, ca fait toujours mal au ventre,
Tout ces moments passés ensemble.....
Même si je ne vous connais pas IRL, après plus de 6 mois passés ensemble, j'ai le ventre un peu courbé...
Bref, je vais commencer mon petit discours
(hey, j'en fais pas beaucoup alors hein !!!)
Tout d'abord, mon souhait IG s'est réalisé ---> faire de la ronin, la meilleure alliance du serveur, c'est à dire une alliance crainte et redoutée ....
J'avais toujours envie de me faire connaître de par tout le monde, je crois que c'est fait, maintenant tout le monde connais mon nom, héhé
Petite question que je me pose, je ne sais même pas comment je suis arrivé à être pris pour un dirigeant ronin ^^
En effet, nul part il à été question que "Velkas" serait un des pilliers ronin...
Bref je pense que j'ai pas été trop ridicule, malgrès mes quelques défauts
Que rajouter d'autres ...... Une bien triste fin de serveur, on a pas de bol .... (de toute facon, on a jamais été chanceux dans ce jeu ^^)
Les spéciales thanks :
- à mon beau gros pitch !
De supers moments passés a se foutre sur la gueule, je ne t'oublierai pas
- à Matar, depuis que j'ai ton MSN (réunion RES /ronin/RINO, on se marre bien), vraiment un gars cool (pour un noir
)
- à Malou, pour avoir écouté pendant les soirs de vacances, mes discussions incessantes ^^
La dame qui ne peut pas blairer les rencontre via internet
- à Steph, le seul gars qui croyait en moi
- à Dims, pour m'avoir fais chier à pourrir le forum avec son flood à deux ronds, mais je te réserve une petite surprise héhé
- Aux nordistes, avec qui je n'ai pas souvent eu de contact très étroits malheureusement...
- à Moavoa, un gars bien, diplomate mais fourbe dans le fond
- à Canaris, je ne sais pas pourquoi, mais thanks quand même ^^
- à Spock et Ramirez, les 2 gars les plus fidèles des ronin
- à Alaf
, les cogestions n'ont plus de secrets pour nous
- à Cloclo, le gars qui as su tirer les ronin jusqu'en haut !
Diplomate bidond, mais chef de guerre vachement bourrin
- à Odo et aux Cowboys Fringuants (je les aiment ceux là) jamais vu quelqu'un employer le mot "mec" aussi souvent ^^
Je continuerai mon discours demain