Bonjour mes ptits
Voila, je vien rendre hommage a vous tous
Ce n'est pas pour autant que je ne viendrai plus sur le fofo
Enfin, tout d'abord je tien a remerci tous les Ronins pour cette magnifique experience que j'ai vécu a vos côtés... Jamais je n'ai connu une ally aussi remarquable... A la fois sympa et drôle mais aussi puissante et épeurante
Bref, ce n'est pas pour rien que je désire que nous nous retrouvions tous sur le s6
Je tien également a remercié personnelement ces joueurs :
Magnus Maximus qui s'est incroyable investie pour notre victoire...
L'anien portosdu37 sans qui, je ne serais sans qui les ROnins m'auraient probablement jamais recruté donc que les ROninE n'auraient sans doute jamais existé...
Clotaire pour avoir passé des heures et des heures dans le but que nous parvenions a ce que nous sommes aujourd'hui.
pitch_n°8 qui fut une recrue surprenante... Avec un humour bien particulier héhé^^
legladiateur qui fut probabelement le plus enthousiaste de nos joueurs pendant la course a la merveille... s'était chouette de te voir aller.. GG mec
celte noir pour ses petites morales fair play
rungix qu'on avait recruté alors qu'il n'était même pas top150 et regardez le maintenant
tinemar grrrrr
Canaris53 l'oiseau aux grosses crocs mais au grand coeur^^ M. J'Avais Raison
Merci pour cette belle compagnie et pour ne pas avoir fait tout un plat avec les RoninE
Jackie Chan un sacré joueur que ce Jackie et que je susi bien heureux d'avoir retrouvé en fin de serveur
Velkas le beau bonhomme
Merci a toi aussi pour tout ce temps passés en ta compagnie
Tu gagnes a être connu mec
kaouet la recrue surprenante^^ Alors qu'a ton recrutement, tu avais prit 3 semaines avant de t'inscrire au fofo, tu fus l'un des plus actif des RoninE pendant la course.... GG a toi mec, tu m'as agréable surpris avec ton enthousiame motivant et ton implication
351c l'Un de mes plus vieux alliés... Le mec qui préfère agir et penser ensuite
Un cauchemar pour les diplos mais un allié brave et courageux. On se retrouve sur le s5 La Scie
August 1er (Vins5) GG a toi mec, je crois que tu as été notre seul repreneur superieur a son predecesseur... Je ne peux que t'apprécier
noella Merci ces belles discussions
Zomzog Bravo pour ta belle monté au classement... A peine top200 lors de ton recrutement ^^
anthony25 mon defenseur héhé^^ Sacré bon jack que cet anthony
Ne change surtout pas mec
On se vois sur le s5
Jeje mon plus vieille allié... Cela fait depuis le 6 jours de l'ouvertur du s17 qu'on se suit tous les deux
Tu as toujours été un excellant allié et je suis vraiemnt tres heureux de ne pas t'avoir perdu... Sacré monté au classement aussi mon vieux !! GG a toi
Aller on se voit également sur le s5
dims92i sans commentaire -_-
Mon compagnon de fofo que j'ai laissé un peu tomber^^ Desolé emc... je tacherai de me reprendre sur le s5
Yopyop inutile de rendre hommage a toi
On se parle tous les jours sur msn
Enfin, merci quand même pour ton aide a créé les ROninE et pour avoir été mon voisin off
Putain qu'on s'est amusé pendant nos soirés lors de la guerre smurf
elmi
Quel belle imagination qu'a cet elmi !! Des idées ma foi, jamais experiementé sur travian mais qui valent le coup d'être écouté
Et sacré belle armée que tu nous avais monté
Bref, merci pour ces moments passé en ta compagnie
J'espere qu'on se retrouvera sur le s6
l'Ancien Sir Kaos pour m'avoir aidé a fonder les RoninE... Sacré bon joueur que ce sir kaos
Cousinmachin : pour avoir repris ce compte malgré son manque de temps et avoir géré comme personne ne l'aurait fait... GG a toi mec
J'ai egalement beaucoup apprécié nos disccusions
steph71 Pour avoir partagé son experience de fin de serveur et pour avoir ''vécu'' avec nous sa joie que lui apporte son nouveau-nez (héhé^^ je rigole
nouveau-née
). C'était plaisant de voir ta joie a travers tes écrits
Alaflamoot pour avoir été un très bon joueur
Tu as remonté une belle armée a plusieurs reprises et permis de prendre le batx5 des v.C en debut de serveur... GG a toi je t'ai bien apprécié
moavoa.... Que dire ?? Merci pour m'avoir donné une seconde chance et ce, lors de mon recrutement mais aussi lorsque j'ai créé les RoninE... Malgré nos prises de becs (qui remonte jusqu'au temps des MdF), je t'ai toujours énormément apprécié et j'ai grand hâte de te retrouvé sur le s6
A noter : ce mec a convaincu les Smurfs de nos donner Arioch sur un plateau d'argent
Ca c'est de la diplomatie
Matar pour s'est 50 legionnaire qui sont resté 3 mois chez moi
Et s'est magnifique photo posté dans la brasserie
Allez, on se retrouve sur le s6
vivaldiix un autre voisin exceptionnel avec qui j'ai vécu beaucoup
Merci pour ta confiance et ton aide et je susi très heureux de continuer l'abventure avec toi sur les autres serveurs
THIBO62110 pour avoir laissé mon chien en paix
aeroporc pour ton humour et ta faim des cerealiers^^ Sacré drôle de joueur que cet aero
Heureux de t'avoir connu mec
ombre82 merci pour ton aide chez les RoninE
Sans toi je doute que nous aurions autant aidé a la course de fin de serveur...
Je m'excuse a tout ceux que je n'ai pas cité... La plupart, j'aurais eu qqchose a ire sur eux mais la... je dois aller a mon cours donc voila