Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Odo verse une larme :D

Aller en bas 
+7
yopyop
celte noir
vins5
Matar
dims
anthony25
~Odo~
11 participants
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:13

Bonjour mes ptits Very Happy

Voila, je vien rendre hommage a vous tous Smile

Ce n'est pas pour autant que je ne viendrai plus sur le fofo Razz


Enfin, tout d'abord je tien a remerci tous les Ronins pour cette magnifique experience que j'ai vécu a vos côtés... Jamais je n'ai connu une ally aussi remarquable... A la fois sympa et drôle mais aussi puissante et épeurante Very Happy

Bref, ce n'est pas pour rien que je désire que nous nous retrouvions tous sur le s6 Smile

Je tien également a remercié personnelement ces joueurs :

Magnus Maximus qui s'est incroyable investie pour notre victoire...


L'anien portosdu37 sans qui, je ne serais sans qui les ROnins m'auraient probablement jamais recruté donc que les ROninE n'auraient sans doute jamais existé...

Clotaire pour avoir passé des heures et des heures dans le but que nous parvenions a ce que nous sommes aujourd'hui.

pitch_n°8 qui fut une recrue surprenante... Avec un humour bien particulier héhé^^

legladiateur qui fut probabelement le plus enthousiaste de nos joueurs pendant la course a la merveille... s'était chouette de te voir aller.. GG mec Smile

celte noir pour ses petites morales fair play Razz

rungix qu'on avait recruté alors qu'il n'était même pas top150 et regardez le maintenant Very Happy

tinemar grrrrr exib

Canaris53 l'oiseau aux grosses crocs mais au grand coeur^^ M. J'Avais Raison Razz Merci pour cette belle compagnie et pour ne pas avoir fait tout un plat avec les RoninE Razz

Jackie Chan un sacré joueur que ce Jackie et que je susi bien heureux d'avoir retrouvé en fin de serveur Wink

Velkas le beau bonhomme Very Happy Merci a toi aussi pour tout ce temps passés en ta compagnie Wink Tu gagnes a être connu mec Smile

kaouet la recrue surprenante^^ Alors qu'a ton recrutement, tu avais prit 3 semaines avant de t'inscrire au fofo, tu fus l'un des plus actif des RoninE pendant la course.... GG a toi mec, tu m'as agréable surpris avec ton enthousiame motivant et ton implication Wink

351c l'Un de mes plus vieux alliés... Le mec qui préfère agir et penser ensuite Razz Un cauchemar pour les diplos mais un allié brave et courageux. On se retrouve sur le s5 La Scie Odo verse une larme :D 577298

August 1er (Vins5) GG a toi mec, je crois que tu as été notre seul repreneur superieur a son predecesseur... Je ne peux que t'apprécier Wink

noella Merci ces belles discussions Smile

Zomzog Bravo pour ta belle monté au classement... A peine top200 lors de ton recrutement ^^ What a Face

anthony25 mon defenseur héhé^^ Sacré bon jack que cet anthony Smile Ne change surtout pas mec Wink On se vois sur le s5 Smile

Jeje mon plus vieille allié... Cela fait depuis le 6 jours de l'ouvertur du s17 qu'on se suit tous les deux Smile Tu as toujours été un excellant allié et je suis vraiemnt tres heureux de ne pas t'avoir perdu... Sacré monté au classement aussi mon vieux !! GG a toi Smile Aller on se voit également sur le s5 Wink

dims92i sans commentaire -_- lol! Mon compagnon de fofo que j'ai laissé un peu tomber^^ Desolé emc... je tacherai de me reprendre sur le s5 Razz

Yopyop inutile de rendre hommage a toi Razz On se parle tous les jours sur msn Razz Enfin, merci quand même pour ton aide a créé les ROninE et pour avoir été mon voisin off Smile Putain qu'on s'est amusé pendant nos soirés lors de la guerre smurf Razz

elmi Smile Quel belle imagination qu'a cet elmi !! Des idées ma foi, jamais experiementé sur travian mais qui valent le coup d'être écouté Smile Et sacré belle armée que tu nous avais monté Smile Bref, merci pour ces moments passé en ta compagnie Wink J'espere qu'on se retrouvera sur le s6 Smile

l'Ancien Sir Kaos pour m'avoir aidé a fonder les RoninE... Sacré bon joueur que ce sir kaos Smile

Cousinmachin : pour avoir repris ce compte malgré son manque de temps et avoir géré comme personne ne l'aurait fait... GG a toi mec Smile
J'ai egalement beaucoup apprécié nos disccusions Wink

steph71 Pour avoir partagé son experience de fin de serveur et pour avoir ''vécu'' avec nous sa joie que lui apporte son nouveau-nez (héhé^^ je rigole Razz nouveau-née Razz). C'était plaisant de voir ta joie a travers tes écrits Smile

Alaflamoot pour avoir été un très bon joueur Wink Tu as remonté une belle armée a plusieurs reprises et permis de prendre le batx5 des v.C en debut de serveur... GG a toi je t'ai bien apprécié Wink

moavoa.... Que dire ?? Merci pour m'avoir donné une seconde chance et ce, lors de mon recrutement mais aussi lorsque j'ai créé les RoninE... Malgré nos prises de becs (qui remonte jusqu'au temps des MdF), je t'ai toujours énormément apprécié et j'ai grand hâte de te retrouvé sur le s6 Wink
A noter : ce mec a convaincu les Smurfs de nos donner Arioch sur un plateau d'argent Odo verse une larme :D 82656 Ca c'est de la diplomatie lol!

Matar pour s'est 50 legionnaire qui sont resté 3 mois chez moi Razz Et s'est magnifique photo posté dans la brasserie Razz Allez, on se retrouve sur le s6 Very Happy

vivaldiix un autre voisin exceptionnel avec qui j'ai vécu beaucoup Razz Merci pour ta confiance et ton aide et je susi très heureux de continuer l'abventure avec toi sur les autres serveurs Wink

THIBO62110 pour avoir laissé mon chien en paix Wink

aeroporc pour ton humour et ta faim des cerealiers^^ Sacré drôle de joueur que cet aero Razz Heureux de t'avoir connu mec Very Happy

ombre82 merci pour ton aide chez les RoninE Smile Sans toi je doute que nous aurions autant aidé a la course de fin de serveur...


Je m'excuse a tout ceux que je n'ai pas cité... La plupart, j'aurais eu qqchose a ire sur eux mais la... je dois aller a mon cours donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

hé hé t'as fais long Odo et pleins d'émoticones en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:26

J'ai envie de pleuré........
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

anthony25 a écrit:
hé hé t'as fais long Odo et pleins d'émoticones en plus Wink

Lol j'avais par regardé par apres XD

C'est vrai qu'y a des smileys en criss Razz


Rentiens toi pas dims Wink
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:51

Héhé sacré au revoir cher odo Smile
L'homme qui a declaré la guerre au Culsec pour la description de Necrophile Razz Razz Razz

Wink

Sur le S6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vins5
Rõnin Expert
vins5


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Alliance : aucune pr le ronin
Date d'inscription : 04/09/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:44

franchement moi j'ai lu ca yavais une musique dramatique derriere et la tite larme était pas loin

en faisant cela un par un tu nous montre que tu portais de l'importance a chacun d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:45

Petite fiotte ce VINS
Revenir en haut Aller en bas
celte noir
Rõnin Apprenti
celte noir


Nombre de messages : 131
Age : 55
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 06/08/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:07

Un grand BRAVO et Merci Odo pour nous avoir consacré pas mal de ton temps dans cette alliance.

J'espère que l'on gardera contact sur d'autres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:17

Sad

Heureusement qu'on se retrouve sur un autre serveur car je sais pas ce que j'aurais fait sans toi Sad

La personne avec lequel j'ai parler tout les soir sans exeption presque et on s'est bien marrer Wink

Malheureusement j'arrete le s5 mais je devrais etre parmis vous pour le 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:40

cheers

Enfoiré !! Tu m'as fait peur en mdisant que tu arrêtais tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:22

LOL j'étais content mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivaldiix
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 67
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/04/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:56

un grand chef pour moi Smile

heureux d'avoir été avec toi dans cette aventure et ca ne sera pas la dernière.

Comme tu l'as dit , la confiance était la et avec elle , on s'est bien serré les coudes.

a tout de suite sur le 5 et a bientot sur le 6

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:37

SISI notre Ambassadeur s5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
le gladiateur
Rõnin de base
le gladiateur


Nombre de messages : 308
Age : 37
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 11/04/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:09

Ah une nouvelle aventure sur le 5 l'ami odo Wink

j'aime bien toutes tes descriptions :p
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:49

MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

merci bien odo
t'es vraiment un mec super et un exellent joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:25

de même Odo, un gars super et un super joueur Wink


merci de nous avoir accorder ta confiance sinon je doute de la présence de certains d'entre nous au NE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:18

J'espère tu seras pas la ombre hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:20

Commence pas a repondre sur tout les sujets de cette Partie ...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:20

sisi hihihihihihih

j'ai du temps a rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:22

ahahha sale Depe ^^

je verrais si je lis, ça dependera du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:35

dims a écrit:
J'espère tu seras pas la ombre hihihihihi



scratch
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odo verse une larme :D Empty
MessageSujet: Re: Odo verse une larme :D   Odo verse une larme :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odo verse une larme :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple du Conseil :: Petits Mots D'adieu-
Sauter vers: