| cogé ou repreneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 2:39 | |
| je pars demain à l'étranger donc d'une part je sais pas quand je récupererais une connexion et d'autre part je risque d'etre bien moins présent, si quelqu'un a le temps pour gérer mon compte...
il y a juste a faire de la def sur un certain nombre de villages, transférer les ressources pour faire cette def et les céréales (j'ai énormément d'excédent) aux villages ronins | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 2:42 | |
| elle va ma manquer la brioche dsl, repris les cours pas le temps. | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 3:12 | |
| Ca m'a tout l'aire a presser ) Je pourrais surement m'en occuper... En autant qu'il n'y a pas de negatif(ca m'arrive de disparaitre surant un jour imprevu). Tu n'a qu'a me faire un topo... Sinon amuse toi bien et bonne continutaion IRL si on t'e revoit plus sinon tant mieux Edit;A non ton pseudo est dure a ecrire ^^Je vais toujours devoir copier\coller | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 3:23 | |
| oui d'ailleurs, tu re avant la fin ou pas ? si oui, a tte ma poule
si non, bonne continuation IRL, et t'es bien marrant La brioche ! A la revoyure | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 10:15 | |
| ben j'espere, en principe oui
je me connais ca va faire comme pendant les vacances, j'avais dit que je serais pas là et j'ai toujours trouvé moyen
enfin si je laisse la garde à quelqu'un c'est plus sur en cas d'imprévu
je te contacte IG yop² (quand je dis demain c'est jeudi) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 10:54 | |
| snifffffffffffff plus d'adversaire a ma taille pour les jeux........ | |
|
| |
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 14:01 | |
| tu m'insultes la dims ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 14:03 | |
| Ta 1 point petit joueur LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 14:44 | |
| ouais t'es un NOOBZ matar, ca y est il s'est dépucelé cette nuit il se prend pour un chaud - dims a écrit:
- snifffffffffffff plus d'adversaire a ma taille pour les jeux........
vu que ta taille c'est micropénis il reste conan | |
|
| |
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 14:48 | |
| Ahahh il est chaud la brioche la ! (hum ça doit etre bon une brioche chaude ) un Noobzzzzzzzzz ?? gné ?^^ j'ai plus qu'un point en plus chui a 3 la sinon bien joué pour dims :p | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mer 26 Sep - 20:08 | |
| hahahahahaha question Pénis t'en fait pas pour moi et demande a ta coupinette hihihihiiihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Ven 28 Sep - 23:15 | |
| salut les gens, je passe vite fait mais je peux pas trop reprendre la gestion de mon compte encore, j'espere que yopyop s'en sort bien | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Ven 28 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Ven 28 Sep - 23:44 | |
| Ouais tout va bien jusqu'a maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Lun 8 Oct - 20:45 | |
| bon les zenfants je suis revenu après quelques péripéties, je vais essayer de tenir mon rang et vive les ronins | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Lun 8 Oct - 21:47 | |
| bon retour lol je savais meme pas que tu etais parti ! | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Lun 8 Oct - 21:51 | |
| Vraiment desoler pitch j'ai a peine pu m'occuper de mon compte...
J'ai perdu tout ce que j'avais reussi a faire comme armer j'ai meme pas pu assurer mon compte donc c'etais la galere avec le tien....
Vraiment desoler. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Lun 8 Oct - 21:51 | |
| Ca faisait longtemps mon pitchounet | |
|
| |
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Lun 8 Oct - 21:56 | |
| yeah yeah moi qui manquait de brioche !! miam ^^ (bon retour ) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Lun 8 Oct - 23:32 | |
| hihihihihi ils ont pas voulu te gardé snifffffffff | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: cogé ou repreneur Mar 9 Oct - 0:24 | |
| ca y ai , pitch ramene ses miches hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cogé ou repreneur | |
| |
|
| |
| cogé ou repreneur | |
|