| question de noobs des droits d'un interimaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 22:53 | |
| voila je voudrais savoir ou je peux trouver le reglement d'un cogestionnaire | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:00 | |
| il faut que tu te fasses bloquer bon ok ^^ je connais pas tres bien, et n'est pas trouver donc je te dis ce que je sais quelqu'un en co gestion, c'est minimum 48h sans une connexion de ta part pas de connexion en meme temps donc pas d'envois de ressources, du co gerant au gerant et vice versa aucune interatcion entre les comptes pas le droit de prendre un V a quelqu'un qu'on a cogeré ya moins de 3 jours (dans le genre ^^) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:07 | |
| moi ce que je veux savoir c'est si je peux porter assistance a mm car il parait que non | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 43 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:11 | |
| Tu trouveras ça ici: http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024Et voici ce qui concerne la cogestion: - Citation :
- §1.2 Co-gestion
- Durée mini : 2 jours civils. - Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, coloniser une case vide par l'envoi de 3 colons. - Actions interdites : les attaques ou pillages, assistances ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un cogestionnaire (ou Interraction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance).
La cogestion doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser la cogestion dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, echanges... ). La cogestion est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte cogéré.
Si on est en cogestion, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte cogestionné est absent. On ne peut pas être en cogestion alors que le propriétaire se connecte sur son compte. La cogestion mutuelle est donc bien entendu interdite !
Vous êtes responsable de votre cogestionnaire et de ses actes. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:18 | |
| merci malou ca confirme ce qui m'a ete dit helas | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:24 | |
| oui t'es pas parti chercher mes chocolats toi! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:27 | |
| Nan pas encore je roule pas de nuit sinon jvoiqs pas hèhèhèhè | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:28 | |
| HEXAGONE ?? tu te souviens ahahhaha roule pour chercher Murat, enfin la vraie | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:30 | |
| SISI MDR je vais lui roulé desus a MURAt hihihi | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:30 | |
| bon alors va te coucher pour partir a l'aube demain matin a midi tu pourras manger une moule frite avec elle et vis et versa | |
|
| |
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:32 | |
| Lool une mouel frite avec de la mayo ahahah | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire Lun 24 Sep - 23:32 | |
| Nan c'est le ramadan je la verrais le soir hèhèhèhèhèhè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de noobs des droits d'un interimaire | |
| |
|
| |
| question de noobs des droits d'un interimaire | |
|