Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vito et krull

Aller en bas 
+5
pitch
gauvin
canaris53
Velkas
Claude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Vito et krull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vito et krull   Vito et krull - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:35

une chose est certaienen en tous cas (si ce n'est pas Krull) Arnwald a perdu des villages et c'est un W qui en est le responsable!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Vito et krull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vito et krull   Vito et krull - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:07

Bah autant demandé au concerné ??
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Vito et krull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vito et krull   Vito et krull - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:18

Je suis d'accord avec dims : interrogez le concerné car je ne vois pas qui c'est et les RC ont disparus chez nous.

Sinon pour Claude :

1/ pour krull il fait partie de la même alliance que toi? a t il a tes yeux trahis un PT
Formellement parlant il n'a pas trahi de PT car nous ne sommes en PT ni avec vous ni même avec les ronins d'ailleurs même si nous en faisons plus que certains de leur PT officiel ..... En outre nous avions laissé nos discussions sur votre forum en bons termes mais sans vraiment ressortir un accord quelconque.
Bon maintenant il est vrai que nous soutenons au final la même cause (la merveille de MM) et qu'il est regrettable a posteriori que Krull ait choisi les villages de Eve pour tenter son défi (3 prises en 1s)

2/ pour celte noir t inkiete pas , regarde deux poste plus haut
Je me suis mal exprimée : je voulais répondre à Celte noir pour lui dire que Krull IG n'avait peut être pas accès à cette partie du forum

3/ 3 villages a eve [EBK] et tous ca coordonnée avec les attaques RINO et leur aide sa suffit pas ? voir n° 1/
Tss tss, tu es décidemment têtu ! La simultanéité apparentes des 2 actions est vraiment fortuite même si cela a peut être aidé Krull. Il n'a pas vraiment de relations avec les rino d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
celte noir
Rõnin Apprenti
celte noir


Nombre de messages : 131
Age : 55
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 06/08/2007

Vito et krull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vito et krull   Vito et krull - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:53

priscilla a écrit:
Une question bête : vous avez essayer de discuter avec Krull IG ?

Sinon pour celte noir, je ne suis pas sur qu'il aie l'accès à cett partie du forum ?

Enfin Gauvin pour temriner Krull n'a pas pris de village à Arnwald à ma connaissance ; "seulement" 3 à Eve.

Bah il suffit qu'il fasse la demande et je suis sur qu'il l'aura lol!
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Rõnin Apprenti
priscilla


Nombre de messages : 112
Age : 41
Alliance : ~C.N~
Date d'inscription : 21/07/2007

Vito et krull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vito et krull   Vito et krull - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:20

Oui Celte noir mais cette partie était censée rester "discrète" et aux accès limité (même si j'ai entièrement confiance en Krull !!). Donc je n'ai pas crié sur les toits qu'elle existait.

Juste pour dire qu'il ne sait pas forcément que cette partie existe .... maintenant je peux lui en parler si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
gauvin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 45
Age : 40
Alliance : EBK
Date d'inscription : 15/09/2007

Vito et krull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vito et krull   Vito et krull - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:28

plus on est de fou .... moins il y a de riz!
oui invite le si tu as confiance, moi ca me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vito et krull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vito et krull   Vito et krull - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito et krull
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: