Je suis d'accord avec dims : interrogez le concerné car je ne vois pas qui c'est et les RC ont disparus chez nous.
Sinon pour Claude :
1/ pour krull il fait partie de la même alliance que toi? a t il a tes yeux trahis un PT
Formellement parlant il n'a pas trahi de PT car nous ne sommes en PT ni avec vous ni même avec les ronins d'ailleurs même si nous en faisons plus que certains de leur PT officiel ..... En outre nous avions laissé nos discussions sur votre forum en bons termes mais sans vraiment ressortir un accord quelconque.
Bon maintenant il est vrai que nous soutenons au final la même cause (la merveille de MM) et qu'il est regrettable a posteriori que Krull ait choisi les villages de Eve pour tenter son défi (3 prises en 1s)
2/ pour celte noir t inkiete pas , regarde deux poste plus haut
Je me suis mal exprimée : je voulais répondre à Celte noir pour lui dire que Krull IG n'avait peut être pas accès à cette partie du forum
3/ 3 villages a eve [EBK] et tous ca coordonnée avec les attaques RINO et leur aide sa suffit pas ? voir n° 1/
Tss tss, tu es décidemment têtu ! La simultanéité apparentes des 2 actions est vraiment fortuite même si cela a peut être aidé Krull. Il n'a pas vraiment de relations avec les rino d'ailleurs.