| Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
|
+18Velkas Seth bouzou loveaddict16 [tchote] yopyop Nom Anor Clotaire malou;) thibo62110 anthony25 bidibulle pitch Matar vins5 nespresso hawk eyes dims Schniarf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 1:27 | |
| je t'ai deja dit que je supportais pas le braca moi c'est lyon les bucheron au recrutement de merde cette année ^^
mais qui reste LE plus grand club de L1 et de LOIN | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 2:10 | |
| ma montre "come from senegal" vient de ce casser Mon pere avait dit 1 semaine, elle a tenue 1 mois | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 2:12 | |
| hahahahahahahaha GG a vous vous êtes amélioré | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 2:16 | |
| mdrr acheté a un mec dans la rue ki la tenais dans sa main si j'achete une pile en france, c'est plus cher que la montre donc, je vais en prendre une mieux je pense sinon, je suis trop chaud pour un S16 Vs S17 mais je peux pas repondre | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 4:29 | |
| merde ! je croyais tu dormais ... j'espere ne pas avoir posté trop tard mais yavait le droit de savoir Enorme sur marseille quartier sensible chai pas quoi ... le pire, c'est les gitans, on dirait qu'ils vivent à Baghdad.
allez, sur ces belles images ... je vous souhaite bonne nuit. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 4:37 | |
| Ouais j'ai regardé aussi le droit de savoir.
Je vois bien Dims en tant que charbonneur ou truc du genre lol
Sinon pour les gitans, sympa le doigt de la vieille pour voir si la fille est encore vieille ... moyen age powa | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 8:06 | |
| ahahahahahahahahah
Dims Beau Gossssss
sa fait 2 pour Cloclo....... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 13:26 | |
| ahahaha et 8 pour moa !!!!
a 13h06 peut être un 9ème...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 14:12 | |
| - Clotaire a écrit:
- Ouais j'ai regardé aussi le droit de savoir.
Je vois bien Dims en tant que charbonneur ou truc du genre lol
Sinon pour les gitans, sympa le doigt de la vieille pour voir si la fille est encore vieille ... moyen age powa Dims sultan ahahahah il a adoré les alpes Sinon, c'est horrible pour les gitans, "j'espere t'y est vierge, sinon on te jette comme une chienne a la rue" ^^ enfin, il doit bien y avoir pire a paris ... | |
|
| |
bouzou Rõnin de base
Nombre de messages : 280 Age : 104 Alliance : Les Gentils Nains Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 14:19 | |
| Ouais un 16 vs 17 ça serait sympas !!! Ils ont des grandes gueules je trouve !!! Okay ils ont sorti de belle off mais avec 1 mois de plus ... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 17:27 | |
| 9 points pour Moà et + 1 pour lclown | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 18:01 | |
| Lol imaginons que dims aurait continué son off et ne l'aurait pas perdu, que milord n'en aurait pas perdu pour se defendre, que le revenant, cloclo, tonico, Jackie ou moi on en aurait pas perdu contre les Natars ou pour une prise d'arté...
On aurait tous eu 60k d'off^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 20:07 | |
| Ouais mais faut les laissé parlé dans le vent,jte jure on jou contre eux on les fume mdr !!!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 20:14 | |
| Lol sans aucun doute | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 20:17 | |
| jpeux voir leurs armée de ouf ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
bouzou Rõnin de base
Nombre de messages : 280 Age : 104 Alliance : Les Gentils Nains Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| Prout je vais mettre un point | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 4 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Ven 5 Oct - 0:50 | |
| i got a black and grey mercedes a cadillac car and a cadillac truck
ohhh weeeeeeee | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Ven 5 Oct - 1:23 | |
| Bonjour vous êtes bien chez Dimsou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Ven 5 Oct - 2:08 | |
| T-pain
Right hand | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Ven 5 Oct - 2:49 | |
| arf un truc de jeune ... pas pour moi ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Ven 5 Oct - 3:04 | |
| ouais, la chui trop fatigué ^^ je verrais demain, je suis pas lucide la (??) disons que j'ai pas toute mes capacités a cause du manque de sommeil ^^ Outils quantitatif Beurk !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
| |
|
| |
| Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
|