| Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
|
+18Velkas Seth bouzou loveaddict16 [tchote] yopyop Nom Anor Clotaire malou;) thibo62110 anthony25 bidibulle pitch Matar vins5 nespresso hawk eyes dims Schniarf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 20:21 | |
| Lol 15h de cours cette session... Les lundi apres-midi de congé, les mardi matin aussi, le mercedi total de congé, le jeudi aussi | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 20:41 | |
| - bidibulle a écrit:
- mais c'est quoi de ces plannings ... à mon epoque c'etait impossible de faire la grasse mat !!
là je serais presque pret à y retourner ... on fait l'echange qd tu veux !! | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 20:57 | |
| She told meeeeeeee she chai pas koi meeeeeeeeeee and she hurt meeeeeeeee | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 21:47 | |
| Barre toi avec ton vieille anglais | |
|
| |
bouzou Rõnin de base
Nombre de messages : 280 Age : 104 Alliance : Les Gentils Nains Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
bouzou Rõnin de base
Nombre de messages : 280 Age : 104 Alliance : Les Gentils Nains Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mar 2 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 1:35 | |
| PFff une soirée bien merdique comme il en faut ...
cool, j'ai des places gratos pour Lyon - Rangers
on perd 3-0, ambiance pourrie je joue 10 euros a cote et match pas encore sur, mais tout perdu sur un score de Ligue 2 de merde ces cons de havrais sont premier ils sont pas foutu de gagner niort ...
j'avais aussi misé sur lyon sur une autre grille ... et bah deg total au stade
je rentre, canal + ne marche pas :/ et j'ai toujours pas bouffé ^^
MERDE ! | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 2:25 | |
| lol
j'avoue jsui deg pour lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 2:47 | |
| et pour le reste ??? bah ouais, en plus, j'etais pas loin des supporters rangers, au debut ils chantaient (tain trop puissant, bien fort et tout) mais il restait dans leur coin, apres le premier but, ça commence a nous faire des doigts et tout ... Enfin, débandade, pas normal apres un beau 3-0 contre lens (j'etais aussi au stade ) on se fait torcher comme ça ... enfin, esperons que c'est pas fini et sinon, bah marseille demain, meme si je ne me fais aucune illusion (et puis, j'ai parié sur liverpool ) | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 3:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 3:07 | |
| Non mais voila quoi, je supporte marseille (a titre exceptionnel) pour la promulgation du football francais en europe, mais bon, j'avais une cote sure a faire, c'etait ça ^^
1-2; 0 si ils limitent la casse sinon, ça peut vite faire mal :/ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 3:14 | |
| hahahahahaha Barca mon frère Matar hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 3:26 | |
| Ouais, j'avais parié victoire barca mais bon voila quoi, c'est meme pas drole de supporter le barca ... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 3:30 | |
| hihihihihi je supporte pas vraiment le barca mais Ronaldinho toi même tu sais meilleur joueur de la planète hihihihi | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 3:33 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 3:35 | |
| Tu connais rien au foot Jackson !!! | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 3:55 | |
| si si tkt mais je juge aussi ac le coeur
- zizou meilleur meneur de jeu - lolo blanc , "le president" meilleur libero et meilleur buteur de tous les defenseurs jpense - messi meilleur joueur actuel (la presse dit d'ailleurs que c'est lui et fabregas ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 4:08 | |
| Point 1 validé Point 3 aussi Point 2 bordeaux
shakalalaalalal na oui waaaa palalalallala na oui waaaaaaa | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 4:27 | |
| non mais laurant blanc c'est un putin de libero !! (enfin c'etait) tu vois qui comme meilleur joueur a son poste ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 4:36 | |
| zidane !! ^^ jdec givarche ? jdec encore plus
Lay down and let me lay with you If you stay around then ima stay with you Aint no way im leavin girl lets talk about it Come here ima show you how to love somebody | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Mer 3 Oct - 5:10 | |
| non mais serieux y a personne et sans lui on était pas champions du monde en 98 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
| |
|
| |
| Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
|