| Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
|
+18Velkas Seth bouzou loveaddict16 [tchote] yopyop Nom Anor Clotaire malou;) thibo62110 anthony25 bidibulle pitch Matar vins5 nespresso hawk eyes dims Schniarf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 0:09 | |
| Lorient a gagné en championnat, la coupe c'est un truc pour les gars a l'arrache au classement. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 0:15 | |
| Service apres vente des émissiiiiionns | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 0:20 | |
| la preuve man U s'est pris 0-2 à old trafford par coventry city | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 0:25 | |
| derby county !!!!!!!!!!! YIIHA | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 0:30 | |
| Yiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 1:12 | |
| C'est quoi le but de ce thread ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 1:32 | |
| fais comme ci ^^ le dernier qui poste a gagner le dernier = personne ne poste derriere toi en 3HEn gros, comment flooder pour rien et dire tout ce qui te passe par la tete tiens, d'ailleurs, voici ma futur voiture, je l'aurais bientot j'espere | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:06 | |
| une tres jolie voiture .... des annees 50 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:11 | |
| LOOOOol comment tu me fracasse la ^^ ouais, c'est vrai, des années 80 je dirais (fin 80) voir debut 90 pour celle que j'aurais ça fait pas tout recent, une raison : Le PRIX 170 chevaux de Folies, avec une sonorité folle pour 1000 euros, voir Moins j'ai tout calculé, les meilleurs sont en allemagne si j'etais riche, je prendrais plus un truc de ce genre la ^^
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:12 | |
| bidibulle d'Ozères? et vive les galets | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:16 | |
| sont moches tes caisses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:19 | |
| pas autant que toi, il est fou ce type ^^ | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:21 | |
| non tu es un peu trop jeune pour connaitre le bidibulle ... la briochette !!
Bah ces voitures là sont bien pour les allemands car en France elles permettent à l'état de s'enrichir ...
Moi je serais plutot Van en ce moment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:23 | |
| VAN ?? ^^
sinon, elles enrichissent, tu parles de douanes la ? Car une occas de 20 ans, je sais pas ^^ notre derniere voiture, une 524td, on l'a eu pas cher, il me semble sans gros frais.
mais, j'etais pas bien au courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:28 | |
| ah la vanne :lol!:
VW combi, ca c'est une vraie voiture des années 50 (et 60) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:45 | |
| ce truc de peace & love ^^ y'en a un pas loin de chez moi sinon, nulle ta vanne sur les VANS ^^ | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 2:56 | |
| tg tu te mange des vant lol (oui je c c pas comme ca que ca s'ecris mais bon^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 3:03 | |
| a la limite, la vanne passe mais sans S ... ^^ pour la peine, je poste une magnifiscense (gné ?) de l'automobile ! | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 3:06 | |
| non pas la douane !! pfhhh plutot les petites boites qui poussent sur les bordures d'autoroute !! | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 3:09 | |
| et le van a surtout un cote pratique c'est que l'on met du monde dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 3:12 | |
| LOOOOOOOOOOOOOL la je peux rien dire totalement raison et avec moi ! elles vont s'enrichirent encore plus !! pouf (et dims aussi il roule vite) Mais avec ma bombe bavaroise ils me verront pas ces saletés metaliques (hein quoi ? je reviens sur terre, ok ok ) non, plus serieusement, avec le permis probatoire et toute ces conneries, faudra rester calme. bon, apres il reste les parkings, la campagne, le village de ma grand mere la nuit, la route pour allez chez ma tante la nuit, les routes de montagnes, les champs de mais, les ... je stop la (si tu ne comprends pas ou me trouve tres LOURD, c'est que je suis tres fatigué ) | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot Jeu 27 Sep - 3:39 | |
| Pour ma part je vais me payer cette petite merveille aussitot que j'ai mes temporaire: Et si j'avais beaucoup d'argent je m'acheterais: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
| |
|
| |
| Tu veux flooder vient sur le dernier mot | |
|