| Merveille ARGG !! = ouch :D | |
|
+24aeroporc celte noir Jeje Matar rungix vivaldiix Violentix pinot gris pitch (pomgivre) yopyop vins5 Alaflamoot steph71 Jackie Chan priscilla El Monegask le gladiateur moavoa canaris53 bidibulle CoNan dims ~Odo~ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 8:22 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 8:25 | |
| | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 8:34 | |
| vila ma pitite off ... mais je sens que je vais aller me cacher car elle vraiment minable comparé à ce qui a été montré .... snif je fais figure de nain de jardin , mais je voulais quand même y aller | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 8:46 | |
| GG CoNan Y a pas de petite off, il n'y a qu'une petite merveille a cette heure | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 9:02 | |
| bien joué de la part de tous les =W= j'ajouterais bien faisons chauffer la def maintenant !! et aussi le ARGG!! | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 9:06 | |
| Pensons aux VC et LBC ^^ ils en méritent aussi | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 9:43 | |
| GG tous le monde ca fait plaisir a voir tout ca !!!!! | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 10:02 | |
| Ouaff je suis tout joyeux en ce vendredi merci les amis !! gg et encore gg :p | |
|
| |
El Monegask Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Alsace Alliance : S8 , Sdp3 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 10:16 | |
| Les Argg sont hors de porté ! GG a vous , belles off Mais attention à leurs off maintenant , et ceux des VC ! Car meme si on est premier les VC sont tout proche avec 4 level d'écart , du coup quelques grosse off et pleins de cata avec , et on sera deuxieme... Alors faut plus hésiter , faut mettre toute la def chez MM | |
|
| |
priscilla Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 42 Alliance : ~C.N~ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 10:39 | |
| Super les ronins !! Bien joué ! Oui il faut défendre mais aussi garder en réserve ou préparer qq off cata contre les VC au cas où. A ce sujet merci pour les RC. Ca donne une idée de ce qui peut être efficace (j'ai encore qq cata à faire ). | |
|
| |
Jackie Chan Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 10:56 | |
| GG à tout le monde !!
Mais par contre, c'est dingue la défense qu'ils peuvent avoir !! Je pensais qu'au moins 1 armée allait pouvoir entrer dans le village mais apparemment personne n'a réussit ... même si au dernier passage d'Odo, le mur et la merveille ont bien baissé.
Pour ma part, mon passage n'a fait que 20000 pts off ... Si qqun sait faire le calcul pour savoir combien de troupes ils ont encore sur le village ... | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 11:03 | |
| exceptionnel le travail réalisé cette nuit par nos acteurs offensifs RONIN, maintenant les ARGG seront tenu à distance, mais la bataille continue, notre def doit etre à la hauteur des attaques de cette nuit. BRAVO encore à tous les RONIN, | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 11:09 | |
| L'absence d'arte bat X 5 a été decisif !!! GG à tous. | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 13:26 | |
| Allé go pour tout le monte gogogo au prise ! je peux encore me faire 6 village en PC :p héhé je vais pas me géné | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 13:38 | |
| eh franchement c'est bientot le week end et on poutre la merveille des argg que demander de plus
GG a vous !!!!!!
et RONIN POWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 14:27 | |
| sisi une Bonne nouvelle hihihi | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 16:31 | |
| C'est vrai qu'ils une grosse def,pour ma part mon off a fait simplement 8k de dommage. Et je tient a preciser qu'elle etais plus grosse le week-end passer j'en ai perdu enormement a cause de cece ^^ | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 16:53 | |
| j'ai chopé une semi mole en allumant mon pc ce matin j'en est ejacule dans mon slip desole dims bref j'ai fait ma petite danse de sioux seul devant mon pc en voyant la merveille argg degringole merci a tout le monde pour le travail fourni et escusé moi des termes pour les jeanne d'arc qui me lise mais c'est la fete du slip aujourd'hui gg les gas | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 17:03 | |
| moi j'ai fait 9K de dommages avec 40K d'off mdr | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 17:19 | |
| On voit qu'a la fin avant que l'attaque de odo arrive ils ont enlever beaucoup de def et il a donc put faire beaucoup de dommage... | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 17:21 | |
| je sais pas s'ils l'ont enlevée ou si elle avait déjà été bien entamée par les attaques précédentes | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 17:26 | |
| A mon avis ils en ont enlever une bonne partie... | |
|
| |
pinot gris Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 91 Age : 36 Alliance : ASN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Violentix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Granby, Québec, Canada Alliance : Ronins-E Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 17:37 | |
| Mais que vois-je!! Nous sommes les plus forts! Mais remarquez aussi que le mur était de moins en moins efficace a chaque passage! GG les Boys!! Mais faut croire que moi j'ai raté le bateau... suite a un message recu IG, je croyais que c'était ce soir l'off... Mais c'est pas si grave, ils recevront le plus gros Fake du serveur!!! | |
|
| |
bidibulle Rõnin de base
Nombre de messages : 205 Age : 46 Alliance : =W= Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D Ven 21 Sep - 17:53 | |
| euh je ne vois pas pourquoi ils auraient retiré des def ... ce n'est pas logique ... moi je dis il faut positiver et les defenses arrivaient à bout !! et une autre off comme celle d'odo serait passé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveille ARGG !! = ouch :D | |
| |
|
| |
| Merveille ARGG !! = ouch :D | |
|