| RC ARGG !!/Milord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: RC ARGG !!/Milord Mar 11 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mar 11 Sep - 14:08 | |
| Je sais pas, je pense qu'il faut contrer dès maintenant, on montrera les RC après | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mar 11 Sep - 19:57 | |
| les personnes qui m'ont assistées aimerais bien voir les rcs, je fais quoi ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mar 11 Sep - 20:07 | |
| Montre de toute facon les ARGG !! l'ont sans aucun doute montrer aux VC et L.B.C... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mar 11 Sep - 21:22 | |
| c'est tendu... je pense que si tu leur fais comprendre qu'en ce momment c'est chaud et que dans quelques temps, ils pourront les voirs... et bien ils patientront | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mar 11 Sep - 21:33 | |
| Il faut monter l'operation dont on a parle rapidement pour leur faire tres mal, essayer de detruire un ou deux village off pour que l'on puisse respirer et optimiser nos offs avant que le syndrome de Dims nous rattrape.
Pour les rc tu peux les envoyer a ceux qui t'ont assister tout en leur disant de le garder pour eux jusqu'a ce que tu fasse un poste bataille epique.
Odo tu planche sur ton idée d'operation avec clotaire et velkas ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mar 11 Sep - 22:36 | |
| Clotaire : aucune nouvelle....
Pour mon operation, pas prob je peux organiser ca mais bon, jusqu'a temps que cloclo revienne, faut que je sache si on accepte que je prenne les choses en main... Cet a dire toléré que je demande au mec d'envoyer leur grosse off et que je propose aux autres ally d'y participer... Sans grosse off, on devra en sacrifier 3 voir 4 auparavant... La mienne sera en tête de file et je propose aussi de mettre celle de milord puisque nos villages off ne sont plus un secret contrairement a nos autres off...
Aussi, je ne suis pas le plus fin des strateges et même si je le serais, je ne pourrais pas garantir le succes de cette operation... | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mar 11 Sep - 22:38 | |
| On t'aidera.
Clotaire vient de passer sur le fofo officiel, il n'est plus en rouge | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mer 12 Sep - 8:54 | |
| Avec la taupe... c'est casi impossible de faire une telle OP | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mer 12 Sep - 9:57 | |
| Tant pi on communique les réels grosses actions seulement par IG et on parle a nos alliés IG aussi ou par msn... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Mer 12 Sep - 10:54 | |
| si ce qu'il faut faire c'est donné une liste d'une dizaine de cible a chaque alliance. chaque alliance choisit ces cibles et gere ces operations en interne pour eviter la taupe, l'organisateur fait juste le relais pour donner le top des attaques.
apres dans la liste de cible, il suffit de donner une preference en message IG a snaga duss, priscilla et vito pour etre plus precis. | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord Sam 15 Sep - 19:44 | |
| bon courage les gars et écoutez Kaos alias cousinmachin, il m'en parle irl et il a de bones idées pour cette opé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC ARGG !!/Milord | |
| |
|
| |
| RC ARGG !!/Milord | |
|