| Piratage ....... | |
|
+6Matar pitch CoNan ~Odo~ canaris53 dims 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Piratage ....... Lun 10 Sep - 0:07 | |
| Voila le message est très clair donc si quelqu'un a fait quelque chose ??? | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 0:10 | |
| Ou peut être qu'il cherche des prétextes parce que ils ont vu qu'on commence a bien géré la situation ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 0:42 | |
| pareil .
je suis innocent j'ai aucun msn argg de toute fasson mdr | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 1:08 | |
| j'ai posté un sujet chez les ARGG aussi ; pour moi ya rien qui montre que ca vient de chez nous...
j'ai pas compris le coup de trouver l'adresse mail d'un joueur travian avec google ; et leurs adresses ils ont du s'en servir sur d'autres forum | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 1:10 | |
| Ouais mais bon je vous en est fait par voili voilou | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 1:35 | |
| t'as bien fait innocent aussi ^^
on a un PGM du PC ici ? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 1:36 | |
| PGM ??? Pirate G M ........... | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 1:50 | |
| Pas sur d avoir tout compris, mais a priori il a pas put piraté grand chose . Je doute que des argg se soit inscrit avec le même login/mdp que ceux qu ils utilisent pour travian ou leur forum, de la même façon que je m inscrirais pas sur leur forum avec le meme login mdp que j utilise ici ou celui pour travian. Ou alors on peut rien pour eux. Même chose il est vraiment déconseillé d utiliser le même compte msn pour chatter sur travian que l adresse mail utilisé pour son compte travian, même si quelqu un capable de hacké hotmail ne cours pas automatiquement les rues, ça doit pas être très dur à trouver sur internet. Enfin, je pense que leur forum serait beaucoup plus facil à cracké que leur compte travian et beaucoup plus intéressant soit dis en passant tout en étant plus discret, je suis donc assez dubitatif quand au message. Je prend le temps de dire ça car ça peut ptet servir à certains d entre nous même si ça me semble évident. Sinon pour faire comme tout le monde : innocent et rien à battre, si on doit gagner, ça doit être à la loyal sinon aucun intérêt. J ai pas passé 6 mois à joueur à travian et faire le no-life maintenant pour voler une victoire A combattre sans péril, on gagne sans gloire chtit edit pour dims : PGM : je crois que c est ProGaMer Un gosu quoi :-p | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 1:55 | |
| SISI merci Elmi,moi aussi j'ai dit a Tonico que l'on comptait gfagné a la LOYAL !!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 1:58 | |
| bah je serais pas contre avoir un espion chez eux mais sa, sa fait partie du jeu... Parcontre, piraté, sa pas tres fair play et sa me degouterait de gagner grace a ca ^^ | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Lun 10 Sep - 19:05 | |
| moi innocent !! Mais je sais qu'antoine70 est un boss de lordi !! Moi javais eu un probleme et il mavait dit tout ce quil fallait faire pas message et probleme réglé ... | |
|
| |
vivaldiix Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 67 Age : 59 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 16:56 | |
| je prend connaissance de ce probleme et comme d habitude , je debarque et je reconnais que Elmi donne des conseils logiques que malheureusement certains oublient je suis innocent aussi et j ai un bon avocat | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 17:33 | |
| Tant que c'est pas OdO ton avocat ta encore tes chances mdr | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 17:38 | |
| Pffff^^
Retourne a tes mouchoirs le môme^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 17:42 | |
| hahahahaha on a pas beaucoup de différence et di toi j'ai même pas pleuré pour mon armée MDR
Ta maman m'a proposé de te réconforté donc j'ai passé une bonne nuit ensuite hihihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| |
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 18:52 | |
| LOL
Demande lui ce qu'il c passé le jour ou j'ai perdu mes troupes,elle a été plus que CANON,même trop BONNE mec
J'aimerais être trop a ta place !!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 18:59 | |
| Bah c'est comme ta soeur mec^^ Trop bonne Y a une seule chose qui m'ennuie avec... Elle crit Dims lorsqu'elle jouit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Piratage ....... Jeu 13 Sep - 19:43 | |
| ouais, stop flood ici. Y'en a déjà bien de trop. Je lock, cela ne nous concernent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage ....... | |
| |
|
| |
| Piratage ....... | |
|