| La retraite, enfin | |
|
+10kaouet Jackie Chan yopyop vins5 Matar dims Velkas El Monegask pitch Ombre82 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: La retraite, enfin Sam 8 Sep - 22:38 | |
| et ben voila, comme l'indique le titre, je suis retraité de travian (enfin j'espere ) mon compte est cédé à El monegask si il le veut bien (???) Pour ma part, jouer à vos coté fut la meilleure chose qui me soit arrivé, parcourir ce forum (toujours en bordel, merci dims et Odo) un réél bonheur, je reste néanmoins avec vous le temps de gagner cette partie (on peut y arriver), je passerais de temps à autre pour flooder (et filer du taff à velkas), pour me tenir au jus de ce qui se passe et tout le reste Des problemes assez graves Irl en plus des cours recommençant m'empéche de continuer à suivre la partie comme je le voudrais. Ce n'est donc pas un adieu, mais juste un éloignement de jeu je serait toujrous là pour quelques conseil sur les arté merci à vous tous, les ex-ASN en particulier qui m'ont supporté tout ce temps , Cloclo un chef formidable, Odo un recruteur du tonnerre , moavoa qui sait se servir de sa langue au service des Ronins (et de sa femme), Velkas qui tient trés bien le fofo, dims qui le pourris toujours autant , courage à Elmi qui est un super joueur , et merci à tout ceux que j'oublie ... ps : et merci El mo qui m'enleve une épine du pied pps : mon abeille je t'aime | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Sam 8 Sep - 22:52 | |
| encore un, et pas n'importe qui... bon retour IRL à toi, repasse nous voir | |
|
| |
El Monegask Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Alsace Alliance : S8 , Sdp3 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Sam 8 Sep - 23:03 | |
| Hé oui j'accepte ta requête Ombre C'est avec plaisir que je reprend le flambeau de ton magnifique compte On peut dire que tu as fais du bon boulot , ta retraite sera paisible et bien mérité ! Hop je paye mon verre la , je viens de rentrer chez les Ronin quand meme :=) | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Sam 8 Sep - 23:06 | |
| En effet c'est dommage que tu partes. J'espère que ta vie IRL s'arrangera..... Portes-toi bien ! | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Sam 8 Sep - 23:47 | |
| merci mais je serait sur le fofo aussi souvent que faire ce peu (dims cherche pas c'est pas dans ton dico ) un grosse dédicace a celui que j'ai recruté petit et qui est devenu grand et qui ma permit d'etre ce que je suis : pinot | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Sam 8 Sep - 23:52 | |
| Je voulais répondre en prems a ton mesage mais j'étais au tel en même tmeps donc j'arrivais pas a lire tout ce que t'a écrit sans qu'elle me soule la missss mdr Ton expression je l'utilisais a 10 ans donc pouet pouet hihihihi Bah wé on va continué a foutre le bordel,j'espère qu'OdO va m'aidé parce que en ce moement il est plus trop avec moi J'espère tes prob(S) IrL vont continué(euh pas continué jveux dire hihihihi) et puis voilou Merci de partir , El Mon......... un coca stp PS : Ta un msn pour resté en contact,si tu veux pas le donné aux autres donne le moi IG | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 2:05 | |
| A bientot et bonne route | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 3:23 | |
| | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 5:52 | |
| Dommage que tu part en bonne chance pour l'IRL! | |
|
| |
Jackie Chan Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 10:40 | |
| Oui vraiment dommage que tu partes ... surtout maintenant, là où c'est le plus fun Alors bonne continuation ! | |
|
| |
kaouet Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 126 Age : 115 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 10:49 | |
| Arfff c'est triste de te ''perdre'' ombre. Bonne chance pour l'IRL et fait gaffe a eka | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 19:40 | |
| bah Eka est pas méchant ... il a manger avec moi ce midi et vous passe ces amitiés | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 20:07 | |
| tu fais chier enfoiré lundi soir je vais te chopper sa va chier mec lol tu me laisse tt seul sur le jeu alors que c'est toi qui m'y a mis ... c'est pas cool (mm pas un petit merci pour moi ... chui degouté lol) | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 20:57 | |
| arf tu fias parti des ex ASN comme aéro | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 21:08 | |
| Vous vous ferez des Bisous lundi soir hihihi | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 21:47 | |
| bah, cousin a déjà un copain et puis l'internat c'est pas ce qu'on appelle un endroit assez tranquille | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 22:01 | |
| Bah cherchez vous une tite planque a 3 avec le pote ou(......) a cousin hihihihi | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 22:11 | |
| on a le droit au flood ??
si oui: c qui mon copain ?? les trucs a trois sa me derange pas mon petit ombrounet ...
si non: bon retour IRL ombre a demain soir ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 22:14 | |
| Ouais partout ou je susi ta le droit au flooood(j'espère velkas est loin.....)
Puis ici c'est la taverne donc on fait ce qu'on veut !!!! | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Dim 9 Sep - 23:24 | |
| Bon retour Ombre ! tu nous manqueras :/ Allez ma prochaine prise Argg !! s'appelera ombre82 | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La retraite, enfin Lun 10 Sep - 0:08 | |
| que tes problemes IRL s'arrangent au plus vite tu prends une sage decision face à l'engouement du jeu, c'est à ton honneur OMBRE. Pour moi tu n'y restera pas dans l'ombre, mais une lumiere pour beaucoup de joueurs. Good luck | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: La retraite, enfin Lun 10 Sep - 0:10 | |
| Beau jeu de mot Pti pApA mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite, enfin | |
| |
|
| |
| La retraite, enfin | |
|