Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explication

Aller en bas 
+3
CoNan
Clotaire
Auguste 1er
7 participants
AuteurMessage
Auguste 1er
Rangeur de tatamis
Auguste 1er


Nombre de messages : 9
Age : 34
Alliance : ronin
Date d'inscription : 07/09/2007

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:12

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Matar et à clotaire pour mavoir écouté et ouvert une partie spécilae pour m'exprimer et donner la vrai version des choses..par les racontards de vicieux et de profiteurs Wink
Je voudrais d'abord revenir sur le comencement de cette histoire d'un genre innovateur on dira pour pas brouiller les esprits...
Dans un premier temps des tensions ont vu le jour entre noella et moi à la suite d'un partage de village,ceux du compte de Satine,ancienne joueuse de l'alliance Titan(alliance de noella),compte repris par l'actuel blitzer et laissé pour reprendre donc le compte de blitzer...
Donc on m'avait laissé 2 villages à prendre,les autres étaient pour noella et blitzer,mais Maaanu voulait prendre le 15c de Satine,village dont il a envie depuis des lustres,il envoit son off et me le dis sur msn,mais moi je ne voulais pas qu'il prenne ce village,je voulais quil alle aux mains des ronin et pas aux CN,donc jai dis à maaanu ,avant quil envoi ses chefs, que je lui donnais un de mes futurs vilage à la place mais il a accepté à une seule condition c'est que je prenne le 15c sinon cé lui qui le capturais,donc je navais pas le choix...
Donc noella men a voulu pdt plusieurs jours,puis elle s'est rendu compte que jy étais pour rien....et ma pardonné !
Mais voilà que peu de temps aprés...une histoire d'un autre genre arrive mais encore avc les meme acteurs,maaanu,noella et moi !
Cela commence un lundi matin,je me lève de bon pied et je me dis ce matin une petite capture serait de bonne augure pour attaquer la semaine...alors je scrute les alentours et je tombe sur un village de Satine non capturé,je regarde et je vois quil a sa résidence et tte son approb donc je me dis pas de pb vas y charge,alors jenvoi catas et chefs,mais le pb c'est que noella a eu la meme idée et maaanu aussi..alors à 3 pour un village pas facil...
donc imaginez le massacre de chefs,c'est moi qui a capturé le village en premier,ensuite c'est noella,puis maaanu, alors je décide de le reprendre à maaanu,mais noella me le reprend ds la foulée....résultat jai perdu 6 chefs ....
mais si ça s'était arrété là rien n'aurai dérapé,mais quand jai di à noella par hasard que jataquais satine,elle ma dis moi aussi, alors je lui donne mon heure darrivé,mais noella elle refuse,et menvoi balader et me fais la gueule et part au travail par la suite !
sauf que c'est elle qui arrivait aprés moi,donc c'est elle qui me tuais tous mes chefs et pas linverse,mais le comble c'est qu'elle m'en voulais tjs,et le soir quand elle a vu que javais repris le village à maaanu elle ma carrément envoyé chier et a repris le village,enfin elle avait pas vu que je lavais avant quelle envoie ses chefs dessus...
Tjs est-il que noella ma envoé chier d'une force,elle ma carrément di par SMS "oublie mon numéro"...là ça ma trop blessé,se mettre ds un état pareil alors quelle avait le village et moi plus de chefs....et surout que ce n'est qu'un jeu.....
alors le lendemain j'étais vert et trop déçu et triste,alors je me suis dis puisqu'elle considère travian plus important que ses amis,ba autant lui montrer que travian n'est qu'un jeu que ça a vite fait de se terminer en quelques minutes,alors jenvois mon off pour détruir sa petite merveille et sa chambre au trésor ainsi que toute son armée...les IRA ont juste envoyés des faks pour lui faire peur,ils navaient pas lintention de prendre le plan !
Et bien sur on ma tout de suite incriminé,traité de tous les noms,surtout de traitre....alors que ya une chose que je n'ai pas encore di...mais qui prouve que je suis fidel aux ronins et loin dètre un traitre ou un méchant !
Quand jai quitté les ronin il y a tonico qui ma contacté, et a commencé une approche,surement pour que je rejoigne les ARGG..mais je lui ai di que jétais ronin alors qu'il pouvait allez voir ailleur si jy étais..donc si javais été un traitre à la solde des ennemis jaurais balancé toutes les infos aux ARGG,tout se que javais lu sur le fofo,les escuases,les plans etc....
Et depuis noella s'est excusé et moi aussi et nous sommes redevenu amis...travian était un sujet de discorde trop important entre nous deux !
Voilà jai fait un bref résumé des derniers jours pour vous donner la version des choses et vous permettre de juger avc plus dexactitudes mes actes et mes faits !

Auguste 1er
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:33

Merde t'aurai pu balancer des fausses infos aux ARGG ou rentrer chez eux comme taupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Auguste 1er
Rangeur de tatamis
Auguste 1er


Nombre de messages : 9
Age : 34
Alliance : ronin
Date d'inscription : 07/09/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

figure toi que jy ai pensé mais je suis anti taupe et je suis un adepte du jeu propre,sans triche,ni manipulation etc...
donc je ne l'ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

Bah ouais mais eux c'est des enfoirés de 1ere espèce a défendre les cibles qu'on attaque.

Fallait leur rendre leur monnaie de leur pièce Sad
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:47

ok ok ....

mintenant c'est plus claire ... et si tu avais dit ça desuite je pense que les mals entendu aurait été évité ...

je voudrais présenter mes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste 1er
Rangeur de tatamis
Auguste 1er


Nombre de messages : 9
Age : 34
Alliance : ronin
Date d'inscription : 07/09/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

jaccepte tes excuses Conan il n'y a pas de soucis..le truc c'est que je n'est pas eu le temps de m'exprimer..et je l'ai pas pris non plus..je suis fautif ça c'est sur !
Excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:22

beh c'est vrai que sans l'expliquation , on peut te jetter la pierre sans aucun remor mais là on comprend baucoup mieu le geste ..

c'est une sorte de désintox rapide ^^ un retour à la réalité ...


je te pardonne .. nous nous pardonnons mutuellement

et bonne année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Auguste 1er
Rangeur de tatamis
Auguste 1er


Nombre de messages : 9
Age : 34
Alliance : ronin
Date d'inscription : 07/09/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

merci beaucoup ^^ , oui on peut appeler ça une désintoxe radical XD
cette année objectif BAC ES...ya du boulot en perspective lol
Revenir en haut Aller en bas
Zomzog
Rangeur de tatamis



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 18/07/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:49

Ceci explique plus ou moin cela, mais a mon gout ca excuse pas quand meme d'avoir mis toute l'alliance sur les nerfs en voyant le plan essayer de s'enfuire....Regler des problèmes perso ok, mais faut pas s'en prendre a tout le monde pour autant....

Maintenant c'est regler y'a eu plus de peur que de mal et en plus ce n'est qu'un jeu...Mais bon quand meme Explication 57
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:32

Explication(s) avec un S !!
et tu t'etonnes de ton 10 Razz Razz Razz

De rien pour l'ambassade, il fallait que tu partes en paix.
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:03

sisi
Revenir en haut Aller en bas
noella
Rõnin de base
noella


Nombre de messages : 246
Age : 46
Alliance : ldo
Date d'inscription : 21/05/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:43

je veux pas que ca reparte mais le 15c ete le seul que je devait prendre! et ce village m a ete donné en compensation et tout le monde savait autour de moi que je voulais dabor prendre les villages donizuka et comme il m etait reservé je me sentais pas pressé de le prendre je voulais dabord faire chier les GGN

Et dis pas que tu l as trouvé par hazar tu m as toi meme dis que tu pensais que je m y interressais plus (sans me le demandé)
Manu lui le savais c'est pour ca qu il me l avait rendu

Je m en fou de ce village mais c'est pour le principe (et pour le 15c j ai rien pardonné je suis passé au dessus c'est tout pour pas m engueuler avec toi mais la un 2e fois j ai craquée)
Revenir en haut Aller en bas
Auguste 1er
Rangeur de tatamis
Auguste 1er


Nombre de messages : 9
Age : 34
Alliance : ronin
Date d'inscription : 07/09/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:51

ba désolé mais si je commence à rentré des les détails on en sort plus..oui en effet je savais que tu le voulais..mais c'est du passé jai arrété travian ^^
et sinon pour explication avc un "s" c'est pcq je lai mis au pluriel..des explications...mais jaurais aussi pu le mettre au singulier
bon je vois que le XV de france a perdu..snif pas glops
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:53

Pfffff décevant les francais...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: