| vins5 | |
|
+6rungix Milord (pomgivre) Matar dims vins5 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 3:59 | |
| Houuuu La je crois qu'il t' Matar | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 4:06 | |
| | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 4:39 | |
| petite info jsuis sur msn ac matar et depuis tt a l'heure il cherche une vanne pour me rembarrer vs pouvez mesurer la repartie de Mr | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 4:42 | |
| hum Vins, tu insinuerais que tu es PD ? Enfin, voila Vins et sa copine ^^ Timpim il doit se mettre a 4 pattes plus souvent que moi lui :p (dsl, j'ai un coup de file, a cette heure la, ça ne peut etre qu'une personne, Hein Vins ?? ) | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 4:45 | |
| moi PD; non mais t'as tellement insister pour que je t'encule que j'ai tester 1 fois et ca t'a tellement plu que depuis tu me harcele encore plus pour que je réitere
timpil lui c'est mon meilleur ami mais tu peu pas comprendre ce que c'est car pour avoir un meilleur ami il faut deja avoir des amis !!!
putin t'as été long a écrire; ton ex (un dénomé raymond) m'a d'ailleurs certifié que au lit c'est bien plus rapide !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 4:49 | |
| A travers ton écriture, j'arrive a voir que tu bafouilles ^^
y'en a une autre qui aime bien que je la dé*****e ^^ tim, c'est ton meilleur et seul ami :p
je suis rapide au lit, mais j'ai du mettre un sac poubelle sur la tete de qui tu sais pour y arriver ^^ | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 4:54 | |
| - Matar a écrit:
- A travers ton écriture, j'arrive a voir que tu bafouilles ^^
je bafouille pas mais je répond du tac au tac donc c'est un peu plus naturel ^^ - Matar a écrit:
- y'en a une autre qui aime bien que je la dé*****e ^^
oui yen a meme 2 ta poupée gonflable et ta main droite - Matar a écrit:
- tim, c'est ton meilleur et seul ami :p
au moins j'en ai un toi ton seul pote c'est ton god - Matar a écrit:
- je suis rapide au lit, mais j'ai du mettre un sac poubelle sur la tete de qui tu sais pour y arriver ^^
tu parle de raymond c'est ca, non parce que perso la branlette ca compte pas alors si c juste pr ns dire que t'as mi une capote la derniere foi que tu t branlé !!! ah au fait tu sais comment raymond t'appelle ? maurice green parce que t'as réussit à finir en moins de 10 secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 5:00 | |
| - les jeux a gratter, ça va te ruiner ... (tu veux un conseil essaye plutot euromillion ^^) - Mais vins !! Comment peux-tu qualifier ta mere de Poupée gonflable et ta soeur de main droite ... pas correte ce garçon ! - God = dieu en anglais, quand dims va apprendre ça ^^ - Quand a la bra****** je sais que tu en es un fier adepte ^^ avec le fameux Cllllllaaaaviiiiééé qqquuuuiii coooollllllllleeeee | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 5:05 | |
| - depi (jvoi pas ou tu me chambre)
- despi (c pas moi que tu chambre t'y arrive pas apparement^^ mais bon je te repond qd mm) et bien parce que la seul fois ou tu l'a prise ma mere a eu autant de plaisir qu'en aurais eu une poupée gonflable et pour ma soeur bah c'est simple elle a pas de force et elle t'as foutu des doigts ds le cul (comme ta main droite !)
- comme quoi meme dieu il t'encule comme quoi tu te faire vraiment prendre la rondelle par tt le monde
- et oui ms la différence c'est que moi c'est une charmante demoiselle qui me le fais alors que toi c'est ta main | |
|
| |
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 5:08 | |
| et apres C'est la demoiselle qui ecrit a ta place ^^ le reste je repond pas, c'est trop moche et faible concentre toi un peu bon sang ! | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 5:10 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca ca sent le mec qui sais pas quoi dire allez treve nocturne bonne nuit a vous cher telespetateur et matar reprends des forces t'en a bien besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 5:22 | |
| ok a demain Mon vincou ^^ (desolé, d'avoir du vous imposer ça D'habitude on le fait sur msn ^^) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
noella Rõnin de base
Nombre de messages : 246 Age : 46 Alliance : ldo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 10:23 | |
| moi non plus je veux pas savoir parlez de ca sur msn les gars, epargnez nos chastes oreilles... | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 12:47 | |
| chaste ... a 28 ans ??? va falloir que tu pase par conflans xd | |
|
| |
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 13:48 | |
| LOL Vins, t'as quoi dans les yeux ?? ^^
(tu te reveil tot !) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 14:15 | |
| J'ai pas de mec j'ai que des femmes,ralentissez sur le flooood sinon vous allez me rattrapez.......
Si une femme veux testé !!! | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 15:26 | |
| putin chui blasé jcommence une prise reste p^lus que 27 d'appro et le compte est delete !! | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 17:19 | |
| - Velkas a écrit:
- Lu a toi, c'est quoi tes sports ?
excuse moi je rep 3 ans après bah mon sport c'est le hand je suis joueur et arbitre sinon je suis pas mauvais du tout au tennis de table (j'en ai fait) et je me debrouille plutot pas mal ds tous les sports ! mais bon franchement a part le curling je crois que j'adore tous les sports !! | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 19:43 | |
| ahah, du tennis de table, ca m'intéresse ^^ Tu était classé combien? | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 19:45 | |
| aille j'en ai fait que un an donc je n'était que 90 | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: vins5 Sam 8 Sep - 22:26 | |
| Pffff tu me décois 90 moi je suis classé 1/1 Velkas | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: vins5 Dim 9 Sep - 6:20 | |
| tu ete classé combien velkas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vins5 | |
| |
|
| |
| vins5 | |
|