Première chose, oublions pas les GNN, s'ils sont alliés, il va falloir faker et de loin, afin qu'ils n'assist pas les Argg !! ou alors contre-attaque...
Ensuite, j'ai ésposé un plan à Cloclo, et je vous le transmet ici:
Premièrement, il faut se poser des questions;
De qui les Argg !! ont-ils "peur" ?
la réponse est: les Ronin
Que feraient-ils en voyant des attaques Ronin sur la merveille ?
Réponse: ils l'a défendraient en masse
Que feraient-ils en voyant des attaques des Rino sur leurs villages mêlé de fakes Ronin simultanément avec nos attaques sur la merveille ?
Réponse: Ils défendreraient leur merveille
Comment neutraliser cette défense ?
Réponse: coupé les vivres OU...... la supprimé
ces réponses paraîssent évidentes, mais il faut bien en tenir compte pour vous le stratagème qui en suit:
>Les Ronin les plus proches, fakent en masse sur la merveille avec quelques off sur la fin (le pourquoi ci dessous)
-résultat: grosse déf sur la merveille
>les Rino, W & cie, attaques les villages Argg !!, avec prises au bout, tout en fakant la merveille, ces prises devront se faire 2 min avant nos vraies attaques sur la merveille. Durant ces 2 min, chaques secondes se devront être innondés de fakes...
>résultat: la déf se trouve en grande partie supprimée
Bilan: prises de villages pour nos alliés et destruction de la merveille Argg !! de la part des Ronin.
ATTENTION: si ce plan se fait, aucunes infos ne devra en sortir chez nos alliés, ils n'auront qu'une chose à faire, c'est nous écouté, fakés et faire leurs prises, les Cibles seront données par nos soins. Ils âgiront en aveugles mais c'est le seul moyen de ne pas avoir de fuites et encore....
Ps: ne pas oublié, la plupart des cibles principales sont données mais ne surtout pas oublié Akatosh, je sais que depuis un bon momment il est en mode déf, et c'est leur meilleur Gaulois.