Nombre de messages : 19 Age : 36 Alliance : -------- Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: antoine70 delete prochainement Mer 5 Sep - 18:18
lire de bas en haut
Citation :
antoine70 a écrit :
nn ecoute 3 ans passe sur travian ma suffis largement sa aurais ete avec plaisir mais nn bon bravo pour tes vivi quand meme je te laisse encore prend les moi le delete est lance si j aurais ete la on se serais bien marre avec ma def j ai encore 4000 lances et 2000 paladins tu veux des pts en off ? ____________ KrYs a écrit :
oui j'ai vu dans l'alliance on me disait que tu étais super dur et moi j'ai réussis a te perndre 3villages sans faire une seul synchro^^
bon ça me fait plaisir de parler au vrai proprio!
au faite comment ça travian est fini? vien sur le serveur 4 de la V3 ! ____________ antoine70 a écrit :
salut c est le vrai antoine le fondateur bien joue tu as profiter de mes vacances pour me prendre mes villages pas mal pas mal si j aurais ete la t aurais plus rien eu mais un noob à gere mon compte arf
aller de toute facons travian est fini de puit bien longtemps pour moi
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: antoine70 delete prochainement Mer 5 Sep - 18:30
Travian a commencé en septembre 2005 donc lui c'est un balaise si ca fait 3 ans qu'il est dessus ...
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: antoine70 delete prochainement Mer 5 Sep - 18:53
bravo mais tant qu'il na pas delete il faut pas le laisser respirer car il peut etre encore genant pour l'avenir
krys Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 19 Age : 36 Alliance : -------- Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: antoine70 delete prochainement Mer 5 Sep - 19:14
je voulias dire qu'il faut lui prendre ses dernier villages là !
je vais essayer dans prendre deux donc si quelqu'un peut m'aider pour les chefs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: antoine70 delete prochainement
antoine70 delete prochainement
Page 1 sur 1