(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: qui peux me reduire au silence ce petit merc Mar 4 Sep - 19:47 | |
| je cogestionne le compte de munos et j"arrete pas de recevoir des petites off de ooun un merc 2 villages le pb c'est que j'ai pas le droit de l'attaquer meme si j'ai deja fait l'erreur de le faire quelqu'un pourait il le catapulter coordonnee(-83,38) (pas de troupe a part celle qu'il est en train de construire en ce moment pou me les expedier) | |
|
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: qui peux me reduire au silence ce petit merc Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Contacte les Rinos, ils sont pleins tout autour et se feront une joie je pense | |
|
Saya(memeche) Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 18 Age : 69 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: qui peux me reduire au silence ce petit merc Mar 4 Sep - 21:17 | |
| - Magnus Maximus a écrit:
- Contacte les Rinos, ils sont pleins tout autour et se feront une joie je pense
Euh, je crois que l'on a rompu le PT avec les Rhino=> si oui ne les contacte pas. Bah, il me reste 100 haches qui vont lui rendre visite meme si c'est loin Dans 2 h30 le temps qu'elles reviennent
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:19, édité 1 fois | |
|
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: qui peux me reduire au silence ce petit merc Mar 4 Sep - 21:19 | |
| non avec les ARGG !! pas les Rinos... | |
|
Saya(memeche) Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 18 Age : 69 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: qui peux me reduire au silence ce petit merc Mar 4 Sep - 21:20 | |
| - anthony25 a écrit:
- non avec les ARGG !! pas les Rinos...
Exact, je suis confus, toutes mes excuses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peux me reduire au silence ce petit merc | |
| |
|