| MOTIVATION | |
|
+4yopyop anthony25 Ombre82 dims 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: MOTIVATION Sam 1 Sep - 20:34 | |
| Bon les gars et les demoizelles faut se motivé,c'est pas maintenant qu'il faut baissé les bras donc on se donne a FOND pour les RONIN !!!!! | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 20:40 | |
| je veux un D donnez moi un D je veux un I donnez moi un I je veux un M donnez moi un M je veux un S donnez moi un S DIMS ! Youpi !!!! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 20:42 | |
| LOL mais sérieusement c'est maintenant qu'on voit si on est une bonne ally ou on a juste de la population et aucune réflection...... | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 20:49 | |
| tout à fait d'accord mais hé faut pas déséspéré on a déjà deux artés...la merveille argg on la fera tombé en détruisant tout les marché etc ^^ | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 20:51 | |
| On peux surprendre les ARGG !! avec une petite attaque nocturne ca catas qui partirais pas trop loin de son village! | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 20:55 | |
| xD la def serat en place de toute maniere la def d'une merveille est un def fixe Ce qu'il faut faire(c'est moi le chef donc c'est mo qui décide ! na!) c'est d'attendre... Une fois qu'on a une grosse merveille, on synchros nos off et celle de nos alliés sur leurs plsu grosses merveilles, avec catas et tout le tralala, on pete lebat principalou un entrepot et voila sa leur ferat un village inutiisable n attendan on leur petes leur marché de tout les autres villages pour pas alimenter en céré et ressources cette merveille oui je sais je suis trop fort | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:02 | |
| Pffff.... ça me fait marrer tout ça...
Ok il est encore temps de se réveiller, mais si on ne fait quelques chose très vite, restera dans notre "merde" !
Pour les Argg !!, il faut avoué qu'ils ont une bien meilleure organisation et ce n'est pas en les laissants progressé comme ils le font qu'ont va gagnés !
Pour niqué les Argg !!, maintenant, c'est simple, on coupe le PT avec 24 a 48h de préavis, si on ne le fait pas maintenant et bien, ils auront bien le temps de mettre leur machine merveille en marche et de nous baiser en beauté...
Soit on agît en rompant le pacte et essayons d'inverser la vapeur, soit on reste passif comme les grands de l'Europe à Munich, lorsqu'Hitler demande d'annexer les sudètes à l'allemagne.
Encore une fois, il va falloir réagir VITE ! | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:05 | |
| Tout à fait d'accord...canaris ils ont pas une meilleure organisation ils ont eu de la chance...le plan en 0 0 aurait du être à nous...pas à eux...c'est à cause d'antoine qu'on en est là on était bien organisé... | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:06 | |
| la comparaison est dure ...
mais je suis assez d'accord
moavoa? | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:14 | |
| c'est pas en cassant une merveille niveau 1 qu'on va leur faire perdre du temps, encore une fois pas de précipitation c'est ce qui nous a perdu sur le plan 0/0
il y a meme de fortes chances pour que la merveille de xhanthor ne soit pas la bonne, un gros compte et un mur germain... | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:16 | |
| il faut se concentrer en priorité sur un plan...mais là le plan en 0 150 est pas possible à prendre moi et l'armée de munos on ferait tomber que 3000 phalanges et 1000 druides il faut trouver une solution pour un plan ... | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:20 | |
| si je crois enfin je sais pas il a quoi comme armée ? | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:22 | |
| J'ai vu un RC de lui tout-al'heure il avait quelque chose comme 7500 hache et 2000 teutons(+ ou -) | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:23 | |
| c'est ce que j'ai aussi et bien cela suffira pas non plus... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 21:32 | |
| En faite en disant ça, Pitch, je ne veux pas mettre en avant le cassage de merveille Argg !!, mais plutôt l'enchaînement rapide des événnements à venir... Je m'explique, sachant que nous ne serons plus lié avec les Argg !! des alliances comme les LBC et autres, ne vont plus craindres les Argg !!, si ça se trouve , ça ne sera même pas nous qui casserons leur merveille Ainsi, nous serons clairevoyant, quelles allys jouent contre les Argg !! ou avec ces-derniers... Plus nous saurons ces informations rapidement, plus vite nous allons pouvoir nous organisés pour gagner | |
|
| |
aeroporc Rõnin de base
Nombre de messages : 235 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 22:12 | |
| Voilà mon idée :
1-Attendre d'avoir un plan 2-Des qu'on l'a pris, rompre le pacte puis le transferer chez MM 3-Détruire les marchés ennemis dans une GROSSE opération (sinon ça ne leur changera pas grand chose) 4-Attendre que la merveille atteigne un niveau qui soit un multiple de 5, et profiter de l'attaque Natar pour envoyer nos OFF (avec celles des LBC par exemple). | |
|
| |
Pomgivre2 Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 21 Age : 47 Alliance : ronin E Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 22:31 | |
| Je pense aussi que c'est mieux d'attendre d'avoir un plan, car si on doit se colleter avec les argg et qu'en plus on doit prendre un plan, ça sera chaud. | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 22:33 | |
| - aeroporc a écrit:
- 4-Attendre que la merveille atteigne un niveau qui soit un multiple de 5, et profiter de l'attaque Natar pour envoyer nos OFF (avec celles des LBC par exemple).
nan mais nan ca c'est sur la V3, désolé de vous avoir embrouillé avec ca mais je l'avais précisé je vois pas pourquoi on romprait le pacte avant d'y etre obligés, le pacte on le rompra quand il restera que ronin et Argg face à face dans la course aux merveilles | |
|
| |
aeroporc Rõnin de base
Nombre de messages : 235 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 1 Sep - 22:55 | |
| Tu n'as pas à être désolé C'est moi qui avait mal compris. Pour la fin du PT, il faudrait connaitre les intentions EXACTES des autres alliances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTIVATION | |
| |
|
| |
| MOTIVATION | |
|