Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

histoire derrière la guerre Ronin et RES

4 participants
AuteurMessage
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

Masculin Nombre de messages : 152
Alliance : LMA

histoire derrière la guerre Ronin et RES Empty
MessageSujet: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:24

J'écrit ce topic pour que les personne concerné me dise pourquoi la guerre entre RES et ronin a éclaté. Si possible je veux l'avit des chefs?
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan

Alliance : RONIN

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:29

car la guerre rino res avait éclaté ....

lors d'une ope generale des rinos à laquelle j'avais participé d'ailleur .. il y a eu une fuite .. (on va aps remuer le couteau dans la plaie)

les RES ont appelé à l'aide leur pt et on massacrer pas mal de nos off et chef ... donc les ronins s'y sont mis aussi et voila .. massacre total des RES ilico presto
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:41

Donc est-ce que je peux savoir pourquoi la guerre rino RES à éclaté et qui a demandé de l'aide?

Car je voudrais que l'on me dise la base de pourquoi j'ai perdu deux chumé à vie sur travian (je m'explique car à cause de cette guerre deux amis a moi on dit fini travian c'est de la merde sans vouloir enfreindre le réglement et il ont dit plus jamais on va rejoié sur ce serveur et l'autre plus jamais je vais jouer, en résumé j'ai perdu deux chumé à cause de cette guerre donc je ne connait pas le début)
CoNan
~Rõnin~
CoNan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:45

eueueuue pour ça je peut t'éclairé un peut mais le mieu ce serait que tu ailles voir malou ....

à ce que j'ai saisi de ses explications et des topics sur le forum rino .. Aragon joueur amblématique du serveur (ironie profonde)
s'amuser depuis le début dans son ancienne alliance à faire tourner pas mal de monde en bourique , à narguer plein de gens , à tricher et j'en passe ... donc un jour à force de trop chercher des noises au rinos qui n'était pas non plus en position de faiblesse par rapport au res beh les rinos ont montré les cros ...
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:54

ça je l'ai entendu, je vais en tenir compte mais est-ce que tu peux me dire qui c'est malou et si vos chef pourrait m'en parlé d'avantage. (Parce que je me sans comme si tu ne pourrais plus joueur avec dark sur n'importe qu'elle serveur et plus ça va plus ça se transforme en rage)
CoNan
~Rõnin~
CoNan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:56

beh c'est une joueuse de l'alliance ronin ... les dirigeant ronin ne pouront pas te dire exactement pourquoi la guerre à éclater ...

malou le peut elle ...
anthony25
Rõnin Expert

Masculin Nombre de messages : 615
Alliance : ~Rõnin~E

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:56

écoute shivan...ce soir c'est les artés....si tu veux savoir les raisons de la guerre va sur le forum officiel ou attends un peu le truc il y a eu aragon ( un joueur " méchant " ) ensuite des prises de villages, des différents entre joueurs enfin bref écoute travian est un jeu de guerre plein de raisons on fait qu'on a fait la guerre voilà...
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:01

je sais mais je veux savoir plus que le basic tu comprend celà me tient à coeur de savoir pourquoi si vous me permettez l'expression cette "chiasse" à éclater.

Je vais essayer de contacter malou en espérant avoir plus de réponse et antoine je connais les principes sinon travian sans guerre ne serait pas travian. ^^

Merci Conan.
anthony25
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:02

anthony pas antoine...
CoNan
~Rõnin~
CoNan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:03

de rien shivan sa me fait plaisir ...

antho un peut de calme .... zen mec zen ...
anthony25
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:06

oui je sais ^^ mais c'est le fait qu'on ait loupé l'arté ça me stress ^^ !
et bon je sais que ça peut lui tenir à coeur mais de la a vouloir l'histoire exact...chacun de nous perds des alliés dans travian ses amis sont partis à cause de cette guerre les raisons il y en avait plein on peut pas vraiment définir...
Enfin bon désolé shivan mais tes amis sont surement mort en étant de valeureux guerriers Smile
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:08

non un en delete et l,autre il lui reste deux village inactif . Je veux pas être grossier ou vexant mais je veux savoir si c'est à cause d'uniquement aragon et si c'est le cas est-il encore en vie si oui laissé le moi!

Il va gouter le feu ardent qui habite les antrailles de mais trois dragon je vais monopolisé une armée juste pour le faire souffrir.

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 3:10, édité 1 fois
anthony25
Rõnin Expert

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:10

non il a delete le lache...
CoNan
~Rõnin~
CoNan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:11

oui tu es pas le seul a etre frustré par ce delete ....

et oui antho moi aussi cet échque me stress ... je vais aller dormir sinon je pette un cable
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:12

vous parlez de vos tenative pour prendre une ville artéfacte je présume?
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:01

Aragon est sur le s3v3...
shivan
Rõnin Apprenti
shivan

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:08

oui mais moi je suis sur travian 3 serveur classique 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire derrière la guerre Ronin et RES   histoire derrière la guerre Ronin et RES Icon_minitime

histoire derrière la guerre Ronin et RES
Page 1 sur 1