| naissance | |
|
+12yopyop anthony25 Magnus Maximus Violentix elmi canaris53 ~Odo~ Girafon. pitch dims thibo62110 steph71 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: naissance Sam 1 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: naissance Sam 1 Sep - 11:02 | |
| ca fait plaisir de voir que la famille ronin s'agrandi felicitation a vous deux et formation accelere devant le pc pour bebe steph et cours theorique dans le ventre de maman pour MM les miens ont deja commence leur formation et le plus grand veux deja faire des batailles et click sur la souris comme personne | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: naissance Sam 1 Sep - 11:06 | |
| AHH!!!! HONTE A VOUS!!! VOUS ETES DES MONSTRES!!!
Moi mes parents ont tout fait et font toujours tout pour que je lache mon ordi ^^ | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: naissance Sam 1 Sep - 11:10 | |
| fais moi rire je suis sur que tu emenne ton portable a la peche et que tu chasses la connection wifi t'es du style a mettre l'aqurium en fond d'ecran pour voir du poisson et te donner bonne conscience | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: naissance Sam 1 Sep - 11:47 | |
| j'adore ta derniere reponse pomgivre. Mais c'est sur les momes d'aujourd'hui sont hyper doutés en clic-clic, le mien joue à STAR WARS II comme pas 2, il a seulement 6 ans 1/2. Ma fille a seulement 2 jours, elle a encore le tps, mais le tps passe vite ( hein les papa lol^^) et les ainés vont vite montrer le clic de la souris aux petits, mais bon c'est une génération comme cela. Pourtant la pétanque et la pêche c'est pas mal pourtant | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: naissance Sam 1 Sep - 11:49 | |
| ils font pas encore des jeux de simulation de pêche? | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: naissance Sam 1 Sep - 14:34 | |
| ca doit certainement exister | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: naissance Sam 1 Sep - 15:52 | |
| je joue à la pétanque avec mes parents et je vais à la pèche avec mon pôpa moi xD
Mais je suis pas non plus un no life :p certes défois en soirée il m'arrive de chercher l'ordi xD Mais quand je vais pécher je pèche :p C'est le seul moment où je suis patient, je l'ai été avec mon ex, je le serais plus xD | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
| |
| |
logan Invité
| Sujet: Re: naissance Dim 30 Sep - 13:17 | |
| oui d'ailleurs ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance | |
| |
|
| |