| La raison de ma venu ... | |
|
+14cousinmachin yopyop pinot gris pitch Velkas moavoa Pingoo Clotaire dims (pomgivre) anthony25 Ombre82 ~Odo~ Orange Sanguine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Mer 22 Aoû - 19:42 | |
| Si on vous aide on aura le droit a un message sur le forum officiel qui serait: "les ronins sont gentils il faut les aimer aussi !!" ? auquel cas ne serait ce que pour voir ca je t'envoie ma defense sur pamplemousse | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Mer 22 Aoû - 19:43 | |
| hahahaha c'est un fou le nouveau LOL | |
|
| |
Orange Sanguine Anti OGM
Nombre de messages : 85 Age : 32 Alliance : BIO Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| Mettre un message sur le forum officiel ? sa ne me dérange pas mais ou ? j'ai déja 1 averto donc pas le 2eme svp ^^ Non mais de toute façon, vous aurez un remerciement sur notre description. Puis apres pour ta defence Moavoa, je cogere pour l'instant Pamplemouse mais je veux bien te dire. Pour l'instant il n'attaque pas et il y a 5 assistances (toutes nos dernieres defences) qui arrivent sur pamplemouse qui est déja en négatif On arrive a gérer mais a notre niveau c'est plus dur que ceux qui ont 5,6 villages. Edit : en cadeau, je vous offre un bisou de chaque fruit ! C'est a dire : Un bisou d'un Pamplemouse, un autre d'une Pommme de pique, un autre d'un Annannas, un autre d'une Myrtille, un autre d'une Grenade, un autre d'un Citron vert, un autre d'une Pasteque et un autre d'une super orange sanguine Tous sa en BIO ! | |
|
| |
Orange Sanguine Anti OGM
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Mer 22 Aoû - 20:14 | |
| Navré du double post mais le mechant vient de faire un nouveau pillage ! pillage qui n'a pas trop marché (on avait aps de deff mais il a prit tres peut). | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Mer 22 Aoû - 20:23 | |
| moi j'aime bien notre reputation de vilain t'imagine apres si tout le monde nous prend pour des st bernard mais je suis pret a faire une exeption pour nos amis super vitamine moi vilain ronin tres vilain ronins na et je tape du gourdin sur celui qui me dit le contraire | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Mer 22 Aoû - 20:45 | |
| Et ben moi les gars, je ne serai pas contre redoré un peu notre blason^^
MM, si tu passes dans le coin...
=> un message et un fake... | |
|
| |
Pingoo Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Alliance : RoninE Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Mer 22 Aoû - 20:47 | |
| merci pour le martini-orange... les bizoux m en fou^^ Je suis un vilain Ronin... ca fait presque penser aux GNN ca^^ | |
|
| |
Orange Sanguine Anti OGM
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 0:11 | |
| En tout cas je vous remercie beaucoup. Vous avez résolu un gros probleme qu'on devait réglé au plus vite. Grace a vous, mon voisin va pouvoir continuer de jouer sans se soucier du méchant. Merci beaucoup ! Sans vous, on serait entrain de se faire tuer. Je revienderais car j'adore votre fofo. vous avez une bonne ambiance; comme nous mais vous etes plus que nous En tout cas, on va pouvoir finir se serveur et continuer a se taper des délires. Encore Merci ! OrK du s5 Palreno-16 du s16 OrK du s12 OS du s17 et c'est tout je crois | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 1:01 | |
| dommage que j'arrive tard, moi vu qu'il s'appelle le_mechant j'aurais bien aimé un message du style: "vil usurpateur les méchants du serveur c'est nous, si tu changes pas de pseudo et arretes pas d'attaquer la pulco family dans les 24h on te défonce"
sinon OS sur le S16 moi j'ai une alliance de légume, meme pseudo, si t'as du temps à perdre va voir ma description d'alliance ^^ | |
|
| |
Orange Sanguine Anti OGM
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 1:10 | |
| Ptich ne marche pas ! Sinon j'aime bien ton message | |
|
| |
pinot gris Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 91 Age : 36 Alliance : ASN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 1:59 | |
| slt les fruis j'etais occupé, sympa l'histoire du méchant.
si tu me pay un coup (jus de pomme stp) je regarde si une petite prise vite fai bien fai est ok, a moin qu'il arret d'attaquer!!! | |
|
| |
Orange Sanguine Anti OGM
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:04 | |
| Une prise = un jus de pomme Ba alors, je vais demandé a notre ami Pommme de pique de te faire un bon jus de pomme ! Edit : et voila : Avec des ptis raisins pour tes soldats Car bon raisins = bon vins | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:06 | |
| - Citation :
- Avec des ptis raisins pour tes soldats Car bon raisins = bon vins
Rhoo l'a tu fait plaisir a pinot | |
|
| |
Orange Sanguine Anti OGM
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:09 | |
| les flammes du mal Attaque sur le pamplemoussier Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 0:57:54 Std. à 02:06:58 heures Et voila que le mechant se remet a attaquer notre cher pamplemouse ! Que faire ?? | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:19 | |
| (c'est pitch_n°8 IG dsl) que faire: ben aller se coucher, tu as dit que vous aviez mis toute votre def dessus donc pour ce soir ya rien a faire de plus. mais je pense que ca va s'arranger pour vous | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:22 | |
| Voila... Odoacre 23.08.07 Pas de sujet 01:22:23 Arrête d'attaquer nos fournisseurs de fruit frais car sinon tu vas voir qui sont les vrais mechant | |
|
| |
Orange Sanguine Anti OGM
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:23 | |
| la deff arrive apres malheureusement. En tout cas, il n'a plus de ressource donc il va faire un pilalge pour rien ! apres pour le dodo, .... Pas encore sommeil ^^ Je regorge encor de vitamine ! Sinon pitch_n°8, excellent ta présentation Nous aussi on va se faire un pti RP des que les vacs sont passer. edit : Ton message est sympas ! merci ! j'espere qu'il comprendera que les fruits c'est nous. (on sait jamais ...) | |
|
| |
pinot gris Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 91 Age : 36 Alliance : ASN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:24 | |
| - yopyop a écrit:
-
- Citation :
- Avec des ptis raisins pour tes soldats Car bon raisins = bon vins
Rhoo l'a tu fait plaisir a pinot on parle de vin je suis la... le jus de pomme je le garde pour plus tard s'il y a du vin!!!! PS j'ai remarqué qu'un GNN a un 9c pres de chez vous, c'est loin mais pas temps que sa!!! on va voir s'il arret ou pas!!! | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 2:24 | |
| j'aurai bien aimer vous aider ... mais sa fait quand mm loin de chez nous aussi sa malgres que je sois interresser par son 15c c'est trop loin pour moi je peux toujours lui envoyer un message et une attaque pour le delire, ou plein de fakes | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 7:52 | |
| Tout les 15C m'intéressent moi...... | |
|
| |
myrtille Pot de Confiture
Nombre de messages : 65 Age : 34 Alliance : BIO Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 20:10 | |
| merci les gars pamplemouse revis lol | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Orange Sanguine Anti OGM
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 20:24 | |
| Enfin maintenant c'est un autre vilain qui attaque Grenade mais lui on va lui apprendre a jouer | |
|
| |
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La raison de ma venu ... | |
| |
|
| |
| La raison de ma venu ... | |
|