Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine et ces conneries

Aller en bas 
+8
dims
thibo62110
CoNan
~Munos~
Magnus Maximus
~Odo~
Velkas
moavoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

voila ce que j'ai repondu a Tonico demandant des explications:

Citation :
donc c'est un post du 18 juillet le sujet etant votre megalopole. L'un de nous avait lance cette discussion apres avoir remarqué votre megalopole.

Effectivement les propos de Magnus n'ont pas de contexte particuliers ce qu'il a dit, veut dire exactement ce qu'il semble, c'est indelicat je te l'accorde mais etant sur une partie prive il ne se retient jamais de dire ce qui lui passe par la tete.

le post a derive sur une discussion sur le futur du serveur, vos choix geographique pour la megalopole, par rapport au notre lequel est le plus viable, Que se passerai t'il si vous etiez devant nous dans la constructruction, ce qui risque d'arriver au vue de l'avancement de la megalopole ... C'est de cette partie que les propos de clotaire et jeanphi ont ete tiré, pour te clarifier leur propos ... ils preconisaient de monter le serveur contre vous si vous creusiez l'ecart, ce a quoi il a ete repondu que de toute facon on aurait pas besoin de faire quoi que ce soit, cela se ferait de maniere naturel car celui en tete prends tout sur la gueule dans un premier temps.

Bref pour finir, ceci est une discussion ou beaucoup de plan sur la comete sont faits, peu de chose en ressorte, ce qui en est ressorti c'est que l'on devait se sortir les doigts de notre derriere concernant l'implication dans la megalopole au risque de vous laisser la victoire.
c'est sur une partie privée ou les membres n'ont pas a moderer leur dire, certain ronins sont bien evidemment contre notre PT, comme chez vous j'imagine egalement, et ces derniers ont parfois des paroles pas tres diplomate voir insultante, mais rarement en publique ou ils respectent nos decisions et nos pt. Les ronins ont toujours respecté nos pt et il en sera ainsi jusqu'a la fin du serveur.

Il n'y a pas de plan anti arrg.

Aucune approche n'a ete faite vers d'autres alliances vous concernant de notre part ... ah si en fait, deux trois touche chez les VC pour savoir si il y allait avoir fusion entre vous, c'est tout, rien de mechant juste de l'information utile :p

Si tu as des questions n'hesitent pas, je me tiens a votre entiere disposition

P.S: la discussion fait 9 pages, ce serait un peu long a te copier tout ca, mais je peux te faire un copier/coller de portos qui crie "Vive les arrg" dans cette meme discussion Smile

Je vous tiendrai au courant de la suite.

En attendant silence radio sur cette affaire, concernant antoine je preconise un cessez le feu, au risque de tomber sur les defenses Arrg.

Des que c'est regle avec les Arrgs, on l'eradique fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

+1, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:57

Ouais jolie boulot moa Wink

Une petite question : qui ici serait vraiment tres attristé de voir les ARGG !! resilier leur PT ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:01

C'est ce que je pense aussi on s'en fout un peu du PT car PT ou pas nous savons tous qu'on attend la fin de serveur pour se taper dessus... alors pourquoi on se martèle la tête avec ce PT !
Les Argg font les fiers parcequ'on a été pris en défaut mais ils n'ont aucun intérêt à déclencher une guerre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

Je pense pareille,

Pt ou pas, ils ne nous affronteront jamais avant la fin du serveur et ce, coalition ou pas, ils ne peuvent pas se le permettre...

Et côté aide et tout, ce PT ne nous a jamais servie donc je ne vois pas en quoi il le serait plus a l'arrivé des artéfactes...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:07

À part que si on rompt ce PT mainenant on passe vraiment pour des fourbes !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

exactement M² cheers

suite

Citation :
Clotaire n'est pas du tout contre le pt, meme si les propos prouvent le contraire, mais il repondait a quelqu'un en donnant une solution a une hypothese emise.

Oui nous avons aussi evoqué, dans cette meme discussion, cet eventuel affrontement futur, mais futur et hypothetique. Toute la discussion etait sur l'avenir du serveur ou tout a ete envisage.

Mais je te le redis, au jour d'aujourd'hui aucun plan anti arrg n'est prevu, et aucune reflexion du "comment les baiser ?" n'existe chez nous. Et de ce que tu me dis j'ai l'impression que nos deux alliances sont tres attentistes de ce que fera l'autre, et ont au final la meme attitude Smile

Je crois que toute les alliances ont eut une discussion sur ce qu'ils peuvent faire pour la fin de serveur, sur ce qu'il peut arriver, celle la en fait partie, vous en avez surement eu une du meme genre et si nous la lisions on trouverai toujours deux trois postes desagreable qui ferait pas plaisir, mais c'est normal on essaie tous de tout prevoir, d'avoir des solutions pour toutes les situations possibles.

Que les gens, dont les postes ont ete cite, soit enerve je le concois assez facilement ca doit pas leur faire plaisir de se faire copier/coller par antoine.

Franchement de noter coté y'a pas de polemique, on trouve ca dommage et que c'est du gachis. le procede est ignoble et juste pour foutre la merde alors qu'en realite il n'ya rien a dire la dessus, ce n'est qu'une discussion entre nous qui n'a rien de tres interressante au final.
____________
tonico a écrit :

Je n'ai pas besoin de copier coller.

J'entends tes arguments. Tout les Ronins ne sont pas à fond pour les argg !!, je le concois.de notre côté et sans démagogie ce n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui. Et pour tout te dire c'est en train de changer. Beaucoup se sentent trahis. Car bien que ce ne soit les dire de trois personne, il s'agit tout de même de trois personne de rang élevé dans l'alliance et ceci donne du poids à leur opinion tu me l'accorderas.

Je pense que nos deux alliances sont consciente qu'il y aura un jour affrontement pour la victoire finale. Mais l'argg pensait que jusqu'à l'arrivée des artéfacts, vous ne songiez pas à un affrontement contre nous. Direct ou indirect. Or certains de vos joueurs l'on envisagés et se montre de surccroit désagréable lorsqu'on tente de leur parler pour comprendre leur dire.

Bref, la polémique est lancée et j'aimerai qu'elle ne s'envenime pas trop. A mon avis cela n'en vaux pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:33

suite et fin de la discussion sur l'ambassade arrg chez nous.

Si l'un de vous se sent d'humeur belliqueuse il s'abstient de poster la haut ou je lui fout mon pied au cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Moi je trouve quelques Argg's sympa en particulier Xhanthor qui a le méme points vus que moi au niveau du PT..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

et quel est ton point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:21

Mon point de vue c'est que je sais qu'a la vue des artefacts plein de petite ally vont se regroupé pour formé un axe contre les quelques allys dominantes du jeu.
Je pense que les Argg's pourais nous étes d'une aide précieuse a ce moment la de méme pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Sauf que les ARGG!! veulent gagner, et pas avec nous....
J'ai du mal a voir le regroupement de petites ally au N-O, reussir a nous faire chuter...
Limite au Sud Est oui, PBPC/L.B.C, mais au N-O non...
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

de toute fasson il ni en a pas vraiment capable de tenir le coup fasse à nous ...

de plus les MMs se rengeraient surement de notre coté et les KKM les suivraient surement ...
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : hénin beaumont , 62
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 24/07/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

C'est quoi ce message Velkas ??
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:31

Bah moi je m'en fou totalement de ce PT,ils nous on déja aidé et vice versa............c'était juste parce que nous étions de grandes ally quie ce PT a eu lieu sinon........
Revenir en haut Aller en bas
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:56

arf... MDR

Bon ben ya plus qu'a assumer. Faut leur faire lire le topic entier.
Ca va faire perdre le PT... Mais il verrons qu'il n'y a pas de plan.
Donc pas de conflit ds l'immediat.

Et puis, il jouent un peu trop les oies blanches ces arghs.
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : hénin beaumont , 62
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 24/07/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:07

Odo ce message est le message que velkas a envoyer a toute l'alliance pour nous prévenir rien de plus , c'est t'a dire qu'il y a une taupe dans nos alliances ( Ronin O $ E ) car antoine70 arecuilli ce message chez l'un d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:16

taupe trouvee et viree...
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : hénin beaumont , 62
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 24/07/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:19

Oui je l'espère c'est ce quelle mériterais mais si elle est franche quelle viens se dénoncer ...

Enfin faut pas trop rêver velkas quand tu as envoyer ce message a toute l'alliance tu la envoyer a la ronin E ???
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:20

ba non la preuve ^^


bon aller tous à table ... on a droit de se servir chez matar je pense .. non??
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : hénin beaumont , 62
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 24/07/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:21

Donc la taupe fait partis d la ronin O ????
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25

en fait, nrg500 cogere matar, parti en vac. Sachant qu'il joue sur le 16 avec antoine, .... tu saisis?
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : hénin beaumont , 62
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 24/07/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:28

A oui je saisis trésbien même et bien il nous rese quoi a faire ??
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

beh on attend que le vrai matar revienne ...
il pourait mieu choisir ses cogé quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine et ces conneries Empty
MessageSujet: Re: Antoine et ces conneries   Antoine et ces conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine et ces conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: