Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronin indesirable

Aller en bas 
+5
moavoa
Magnus Maximus
Velkas
Ombre82
~Odo~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:57

Voila, on sait tous que certain Ronin sont non seulement peu actif sur le fofo mais également IG...

Bref, je crois qu'il serait le moment de faire un ''menage'' et de les faires bouffer par d'autre...


Bref, je n'ai pas osé selectionner les RoninO mais on sait tous qu'il y en a comme mere theresa qui vient seulement pour faire du marché ou marcolix que je n'ai pas vu sur le fofo depuis quelques mois...

A préciser que je n'ai pas selectionné les ''vieux'' joueurs qui n'ont pas trop trop le temps pour les fofo mais qui se donne beaucoup pour l'ally comme Spock et Ramirez chez les RoninO et JacquesMesrine et Spider40 pour les RoninE...


Bref, voici la liste RoninE (pour le moment) : Matrikoz, Ombre82 ( Razz ), antoine70...

La liste n'est pas longue pour le moment mais j'ai quelques autres joueurs a l'oeil mais que je préfere leur laisser une chance... Pour antoine et Matrikoz, je crois qu'ils ont eu leur chance donc....

En conclusion, est-ce que quelqu'un vois une objection a ce que nous les bouffions ? Pour Matrikoz, j'avais pensé a Portos, Jeanphi. Pour antoine, a 351c, Blitzer et Clotaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:02

moi je donne tuot mes vilalges aussi ^^

et ceux d'Odo Wink

je suis d'accord avec toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:57

ouais bah disons que c'est inutile de garder des mecs qui ne font que se cacher... Mais leur geo est importante donc il faut absolument les bouffers...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

Matrikoz j'ai pas d'objections. marcolix a prevenu qu'il serait absent jusqu'en septembre, et mere theresa s'implique pour la megapole, et est un element important dans la geo Munos/ARGG!!
Pour antoine, c'est vous qui voyez, tout comme Matrikoz
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:18

Excellant Wink

Enfin, je parlais de marcolix et mere theresa seulement dans le but de savoir ce que vous pensiez d'eux...

Bref, antoine part en vacance dans pas long donc on pourrait en profiter... Pour matrikoz, je vais en parler a Portos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:02

Laissez-moi encore une chance !! Very Happy

Tout à fait d'accord pour Matrikoz qui ne s'implique pas du tout... les autres je sais même pas qu'ils existent !

PS: Attention tout de même aux opérateurs car je rappelle que c'est interdit d'attaquer qq de la même alliance même lorsqu'il l'a quittée avant... je sais plus combien de temps... et vu qu'ils ont l'air plutôt actif, eux, ce serait con de se faire bloquer pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:43

J'y vois pas d'inconvenient non plus, meme si je serai pour un message de prevention pour faire reagir avant.

Style: tu te bouge ou on te bouge ... de serveur geek
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

Bah j'ai souvent écrit a antoine pour lui dire d'être plus actif sur le fofo et Matrikoz... c'est du cas desespéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:53

Magnus Maximus a écrit:


PS: Attention tout de même aux opérateurs car je rappelle que c'est interdit d'attaquer qq de la même alliance même lorsqu'il l'a quittée avant... je sais plus combien de temps... et vu qu'ils ont l'air plutôt actif, eux, ce serait con de se faire bloquer pour ça !

jamais entendu parlé de ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milord
Rõnin Apprenti
Milord


Nombre de messages : 153
Age : 46
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 11/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:55

Ombre82 a écrit:
Magnus Maximus a écrit:


PS: Attention tout de même aux opérateurs car je rappelle que c'est interdit d'attaquer qq de la même alliance même lorsqu'il l'a quittée avant... je sais plus combien de temps... et vu qu'ils ont l'air plutôt actif, eux, ce serait con de se faire bloquer pour ça !

jamais entendu parlé de ça moi...

C'est une règle existante sur les version 3, je ne sais pas si elle s'applique a la version 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

Je l'ai souvent fais et jamais on ne me la reproché
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

désolé du double post,


Odo, je sais une chose, tu n'as jamais aimé Antoine70, ce virement de situation ne seriat il pas le résultat de cette animosité?

quand a matrikoz il ma envoyé ce matin même ces troupes (pas fameuses...)
Il est casiment sur qu'il se cache derriere les Ronins.

Mais antoine? ...
Revenir en haut Aller en bas
malou;)
Rõnin Apprenti
malou;)


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 28/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:44

Magnus Maximus a écrit:
PS: Attention tout de même aux opérateurs car je rappelle que c'est interdit d'attaquer qq de la même alliance même lorsqu'il l'a quittée avant... je sais plus combien de temps... et vu qu'ils ont l'air plutôt actif, eux, ce serait con de se faire bloquer pour ça !

Je m'étais renseigné auprès d'un op il y a quelques temps concernant cette règle.
Alors cette règle est valable sur la version 3, bien signifié dans le réglèment, mais sur la version 2, celà n'est pas mentionné, nous sommes donc autorisé à prendre des villages à des joueurs de notre propre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51

super, ya deux beaux villages a cote de mon 9c, n'est-ce pas malou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

exact la regle du "feu ami" ne s'applique pas a la V2
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:33

en attendant ya le feu les amis, sur le fofo Ronin-E, certain n'accepte pas le démembrement du compte d'antoine (faut savoir etre un rapace des fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:53

Moi je n'ai jamais aimé antoine ?

Desolé ombre mais personne n'a jamais aimé antoine... même ses ex-alliés CN ne l'aiment pas...

Et la je parle pas de rom qui est encore pire qu'antoine^^

Antoine est un pietre allié qui se fou totalement de nous...
Revenir en haut Aller en bas
malou;)
Rõnin Apprenti
malou;)


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 28/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:13

Velkas a écrit:
super, ya deux beaux villages a cote de mon 9c, n'est-ce pas malou... ^^

Si un jour je deviens inactive, hésites pas Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:47

Matrikoz... Qu'est-ce qu'on fou de lui ? Portos et jeanphi n'on pas le temps ou l'armée pour en faire...

On met un vote pour savoir qui le veut qui le veut pas ??

Parce que j'ai rarement vu aussi boulet...
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:37

On pourrais peut-être l'offrir aux rinos qui nous ont rejoins ? (ceux qui sont un peu derrière :/)
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:26

Priorité d'abord a ceux qui seront utiles a l'ally avec leurs off. Puis si personnes ne veux, bah on verra bien.

Et pourquoi ne ferait on pas un ménage pour ceux qui n'ont pas encore colonisé dans la méga. C'est aussi innaceptable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:27

Ouai, mais la il y aurai de la perte^^
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:49

Clotaire a écrit:
Priorité d'abord a ceux qui seront utiles a l'ally avec leurs off. Puis si personnes ne veux, bah on verra bien.

Et pourquoi ne ferait on pas un ménage pour ceux qui n'ont pas encore colonisé dans la méga. C'est aussi innaceptable, non ?

Reglons l'affaire Matrikoz tout d'abord et ensuite, nous pourrions faire comprendre a ceux qui n'ont toujours pas coloniser que si ils ne le font pas, ils mettent leur place en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

Pour les colonisations ça me semble beaucoup trop tard... biensûr si certains ont trop de PC qu'ils se gênent pas, mais les colonies créées maintenant n'auront que peu d'utilité.

Pour Matrikoz, bah si personne n'en veux ou est capable de s'en occuper, on le laisse tranquille, je vois pas l'utilité d'aller encore ternir notre image, ni d'aller perdre de l'off sur ses villages. Je ne pense pas qu'on soit la seule alliance à avoir des boulets qui ne servent à rien, et si un jour on manque de place, bah il sera le premier à qui on dira au revoir, en + je pense pas qu'il aie de céréaliers non ?
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

Quelqu'un parle au Enac ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronin indesirable Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin indesirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ?
» Off Ronin
» Ronin-E
» def d'un ronin
» Candidature ~rõnin~E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tour des Sages-
Sauter vers: