Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)

Aller en bas 
+5
emm
yopyop
(pomgivre)
Velkas
~Odo~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:40

- Votre pseudo In Game ? NOELLA
classement general : 104 avec 7346 points
classement offensif : 938 avec 621 points
classement defensif : 4061 avec 54 points (jamais été attaquée)

- Votre peuple ? romain

- Votre situation géographique ? base autour du (1;150)
http://travianmap.nl/data.php?ln=fr&n=noella&ser=38&zx=0&zy=106&zz=2&color=Array&resolution=1&sort=0&maph=210&20=klik&color_rgb=Array&ln=fr&n=noella&ser=38&zx=0&zy=106&zz=2&direct=1

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Parceque je veux gagner ^^ et surtout appartenir a une alliance ambicieuse

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? oui

- Vos expériences ? serveur 2 sous le meme pseudo dans la yack corp avec 17000 habitants


- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? Uniquement des alliances qui n'existent plus, a part celle ou je suis maintenant, je suis la creatrice de l alliance mais meme si nous avons une bonne moyenne je sais par experience que nous ne finirons pas le jeu (inactivité sur le forum, joueurs qui viennent tous les deux jours).
Bien sur je n'abandonne personne, je les aiderais s'il faut comme ils m'aideraient si j'ai besoin d'ailleur plusieur d'entre eux aimeraient nous rejoindre des qu'ils auront le niveau comme kuja et satine en attendant je postule avec pingoo et august 1er en candidature groupee donc j'espere que nous serons accepté tous les trois.


- Lien vers votre profil :http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=17040

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) regulier une fois par jour sinon plus


- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
http://travianmap.nl/data.php?ln=fr&n= August 1er; pingoo; noella&a=~Rõnin~E&ser=38&resolution=1&sort=0&maph=210&20=klik&color_rgb=Array&color=Array&ln=fr&zz=2&zy=0&zx=0&n=%20August%201er%3B%20pingoo%3B%20noella&a=%7ER%F5nin%7EE&ser=38&zx=0&zy=0&zz=2&direct=1

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
Odoacre m'a proposé de vous rejoindre, sinon tout le monde connait les ronins
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

PFFF, ça fait quand même beaucoup de recrutement en ce moment, et si la fusion se fait, je préférerai connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Pour ma part, je crois que Noella serait une excellante recrue... Depuis la formation des RoninE (même avant) que je lui parle et que j'essai de la convaincre de postuler...

Elle a vécu les artefactes sur le S2... A une bonne experience de jeu, est active (tres tot le matin, tres tard le soir...) et un petit côté leader donc...


Aussi, je tien a dire que si nous la recrutons elle et ses deux acolytes, nous fermerons le recrutement de l'Est... Il s'agit pas mal des derniers bons joueurs du NE a ne pas être CN ou Ronin...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Vous allez être plus nombreux a l'Est que nous a l'ouest.

Perso je suis contre, ça fait trop, a mon avis vous avez recruter un peu trop vite.

Zomzog, connais pas
Girafon, connais pas
spider40, connais pas
Dieumazzu on en parle pas

Donc voila quoi, j'aime bien savoir avec qui je suis dans l'alliance, et je ne pense pas être le seul

Les noms cités sont ceux que je n'ai jamais vu sur notre fofo, et j'en oublie surement


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Dieumazzu a la poubelle...


Bah moi perso, je pense comme toi c'est pour ca que je disais que ce serait nos derniers recrutement...

En plus, ces 3 joueurs sont collé a l'arté du 150,1 (Batiment 5 fois plus resistant) dont nous avons besoin... Et Noella est le tyope d'allié qu'on doit avoir (experience, veut gagner donc prete a se sacrifier pour son ally..., et je suis persuadé que se fera connaitre bien asser vite tout comme l'on fait les ex-ASN...). Nous dans l'Est, on est deja plusieurs a la connaitre...

Aussi, faut pas oublier que ces joueurs ont commencés le serveur 2 mois plus tard... Leur classement montre qu'ils sont tres actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:53

En tout cas pour l'instant je ne vois qu'une seule candidature...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00

Ouais c'est juste... Enfin, je crois que ces recrutements sont un avantage pour les Ronins (Ouest et Est).

Et ils ne sont pas seulement au NE... Leur geo est tres semblable a celle de Matrikoz, Maouske, Jeanphi, Pomgivre...
Ils touchent au deux côté^^
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:01

elle est pres des cn si elle n'est pas ronin elle risque de postuler chez eu et c'est une joueuse d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:04

Bah pour l'instant y'a qu'une postulante pour moi.

Noella parait intéressante en effet, mais pour les deux autres il n'y a pas de candidature.

J'aime pas trop l'esprit candidature groupé, si un top 50 vient faire une candidature groupé avec un boulet, on va se coller le boulet pour avoir le top 50 ?...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

C'est aussi ce que je crois... et nous perdreons 3 bon jouers et probablement l'artéfacte du 150,1
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
~Rõnin~



Nombre de messages : 487
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:07

~Odo~ a écrit:
C'est aussi ce que je crois... et nous perdreons 3 bon jouers et probablement l'artéfacte du 150,1

Nous ne perdons pas necessairement cette artefact,on a q'a lui reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
emm
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 101
Age : 43
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/05/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:23

Pourquoi dieumazu à la poubelle?

Sinon les recrutements de l'est doivent être fait que d'une un seul optique, se coltiner les CN.

Notre situation n'est pas comme l'ouest, nous n'avons pas le monopole!
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:28

august 1er c'est sans doute un joueur actif mais une grande gueule d'après ce que je sais, faidrait bien le cadrer s'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

Ouai grande gueule et floodeur^^
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

je suis même pas sur que ca soit un bon joueur, c'est lui qui s'était fait poutrer une off de 1000 haches 1000 teutons et pas de béliers

c'est aussi un pote de maanu (deux ex LUA) qui est chez les CN
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:35

oui gaffe a l'espionnage c'est plus mortel qu'un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:35

Arf, ça commence a sentir pas bon ça... Pas de taupe ici !
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

waaaaa la vache, je navais pas qu'ils avaient recrutés des LUA ! O_o

Donc comment sot constitués les CN:

- Majorité de pros-smurfs
- Ex-smurfs
- LUA/Culsec
- Minorité de pros-Ronin



Et bien je crois que les 3/4 de cette ally ont un ennemi commun... NOUS !


Du coup, j'ai voula voir sur une carte notre situation:

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Mapphplangfrservers17trxd1


Que doit-on en dire ?

Et bien si les Ronins se réunissent ça fera une masse au nord avec pour seul ennemi potentiel les CN...
Notons aussi la masse Argg !! qui sont incontestablement les mieux organisés -_-
Les VC sont pas mal non plus mais en rien une menace s'ils ne font pas partis d'une coalition.

Remarque: les RINO ne sont pa sur ce plan, les wArgg !! non plus, il faut savoir que ces 2 puissances s'équivalent. Je ne les ais pas mis pour un souci de clarté... Et aussi car ce ne sont pas des ennemis (RINO) ou pas rès très dangereux (wArgg!!).

Maintenant, si la réunification a lieu... actuellement, on serait 49 si on ajoute les 3 alcooliques... euh... accolites, on serait 52, ce qui nous fait que 8 places pour les Rino Mad

Pour éviter cela vous voulez créer une autre ally... ok ! sauf que ça me fait marrer ! d'après vous, comment réagirons ceux qui espèrent intègrés celle-ci et se voyent refusé ?

- démotivation... delete.
- Trahison par dépît.
- et une minorité qui acceptera tout en restant dégoûtés.


Imaginez-vous dans ce cas de figure, mettez-vous à cette place !

Donc pour les recrutements, je ne sais pas si c'est très judicieux... malgrès cette éxpérience non-négligeable !
Mais pour l'arté... Odo, les penses-tu réellement capable de le prendre ?
Tu risques de me répondre oui ! et bien dans ce cas, laissons-les faire, s'ils le prenne, ils favoriseront forcémentr l'OFF et alors, ça sera tout bénéf pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:12

Pour le coup de deux alliances, le truc c'est que dans un premier temps ont laisserez les joueurs aller ou ils veulent et après on essayerai d'équilibrer les deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24

canaris53 a écrit:

Maintenant, si la réunification a lieu... actuellement, on serait 49 si on ajoute les 3 alcooliques... euh... accolites, on serait 52, ce qui nous fait que 8 places pour les Rino Mad

Au depart, si on fusionne avec les Rino, nous serons oubliger de faire 2 ally... Donc je vois pas ce que 3 joueurs de plus change...


canaris53 a écrit:



Donc pour les recrutements, je ne sais pas si c'est très judicieux... malgrès cette éxpérience non-négligeable !
Mais pour l'arté... Odo, les penses-tu réellement capable de le prendre ?
Ils sont les mieux placé pour ca... Et selon moi, noella est la type d'allier qui sera prete a donner son artéfacte a celui qui aura la merveille...
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

Mais nous n'avons que 60 places maxi Sad


Et si tous le monde veux la rejoindre, ça fait:

- Ronin 49 à 52 + Rino 27 = 76 a 79 soit 16 à 19 personnes refusés Sad


Il est claire que certains choisiront l'autre ally dû à un manque d'activité :/ Mais je serais franchement étonné de voir 16 à 19 personnes volontaires Surprised

Imagine toi seulement 2s que tu es refusé Velkas... que ferais-tu à ce momment ?

Dur à imaginer... perso, je pense que je partirais dans une autre alliance qui est dans la course :s et vous deviendriez mes ennemis n°1 telement j'aurais la haine... cependant je pense être encore assez actif et pas mal pou ne pas être dans cette situation ^^ m'enfin... on ne sait jamais :/



EDIT: ah ok; 2 alliances... mais laquelle gagnera ? vous ne pensez pas que tout le monde voudra allez dans celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:30

Bah dans tes calcules on peut enlever des mecs comme Lenneth, Dieumazzu, Matrikoz... Probable que les Rinos ont des types de joueurs comme ceux-ci...

Et de toute facon, comme je l'ai dit sur le fofo RINO, nous refusionnerons seulement une fois la merveille rendu a 98-99... D'ici la, je doute que nous serons autant ! Il y aura eu des deletes, d'autres detruit par les guerre aux artéfactes... d'autres auront abandonné, etc...
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:46

sinon la fusion peut etre ronin O et Rino pour faire un bon ensemble géographique
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

Bah on peut toujours faire ca pour le moment sauf que je crois que la meilleur idée est vraiment une ally off et une def...
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:47

alliance off et def est un mauvais choix car les rapport d'attaques non visible
la repartition geo est encore la meilleur solution
si aucun rapport visible aucune aide sans demande et les reaction seront lente et les def non motive a defendre les off car ils ne ce sentiront pas investi par leur mission dont il ne connaitrons pas la force de reaction adequate et le resultat final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Empty
MessageSujet: Re: Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)   Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noella (candidature groupé avec August 1er et Pingoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: