Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Zomzog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Zomzog Empty
MessageSujet: Candidature de Zomzog   Candidature de Zomzog Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:54

- Votre pseudo In Game ? Zomzog
- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

général :190
off : 213, 7813points
def : 1354 652points

- Votre peuple ?

Romain

- Votre situation géographique ?

VP en 127/92 et le plus loin de mon vp est en 117/86

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?

Deja, vous etes proches, et je cherche une alliance qui avance vraiment. Et apres, pourquoi vous et pas les CN, simplement parceque Odoacre m'a contacté...

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?

Etre un gros soutien defensif pour l'alliance.

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?

Bien sur....Sinon je jourais seul ^^

- Vos expériences ?

J'avais commencer sur le serveur 12 mais avec trop de retard, j'ai jouer aussi un peu sur le speed, maintenant il ne me reste que des comptes sur le s16 et 17 mais je joue presque plus que sur le 17.

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?

Mon ancienne alliance : HDCn, et maintenant ~R~ depuis qu'on a été "virer" de l'alliance par onnesaipasqui.... Et, pour la raison de mon depart, c'est que je trouve qu'elle n'avance pas, et c'est le bazar, entre la on c'est fait virer, l'autre fois le créateur qui delete sans prevenir personne, on tire du monde, mais on se retrouve a transformer des joueurs de notre propre alliance en frigo

- Lien vers votre profil :

http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=19504

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)

Je participe, je passe plusieur fois par jour, presque a chaque fois que je me connecte a travian, mais je flood pas beaucoup (enfin ca depend des jours ^^)

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

Un bon RC, j'ai jamais du depacer les 1500morts mais pour la carte :

Candidature de Zomzog Map.php?lang=fr&server=s17.travian

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?

Ba, elle est connu de base, ca fait deja un bou de temps qu'on vous vois....Et comme dis plus haut, Odoacre m'a proposer de venir postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Zomzog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomzog   Candidature de Zomzog Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:55

Une discution entre lui et moi...


____________
Zomzog a écrit :

Je n'ai aucun contacte avec les CN, j'ai su qu'ils nous aidaient contre les culsecs, (car ils se sont bien servit en village), mais a ce que j'ai compris, on a été des pions dans l'affaire...Donc sans avoir de contacte avec eux, je les portent pas vraiment dans mon coeur.

Donc, non je suis pas une taupe (meme si toutes les taupes doivent surement dire ca ^^)


D'ailleur, on soupçonne un joueur qui a rejoint une sorte de wing a eux (armée noir) d'avoir fait le coup bas aux HDCn...
____________
Odoacre a écrit :

Pour le moment, c'est plutot positif mais on discute surtout Wink

J'aimerais savoir, quels sont tes rapports avec la CN ?
Je sais que les HDCn ont déja été en coalition avec eux face aux CulSec... Et disons que sa fait peur a certain car tu serais un risque de taupe pour les CN^^
____________
Zomzog a écrit :

Tu pourrais me donner un peu la "temperature" on va dire de ma candidature?

(c'est pas que je suis impatient mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Zomzog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomzog   Candidature de Zomzog Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:56

Belle candidature mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Rõnin Apprenti
jeanphi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Alliance : RONINS
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature de Zomzog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomzog   Candidature de Zomzog Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:01

Il nous a fait part d'une bonne info...C'est qure les CN ont une genre de wing.
Classée 13iéme avec 28membre.

Ou ci non belles candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Zomzog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomzog   Candidature de Zomzog Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:40

Bah je crois pas qu'il s'agisse reelement d'une wing... Probablement que la CN fait comme nous on fait de ans l'Est avec les titans... Si un joueur veut entrer chez nous et qu'il n'a pas le niveau, on lui conseille d'aller avec noella (amie) chez les Titans et on lui dit que lorsqu'il aura le niveau, de repostuler chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kaos
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 156
Age : 32
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de Zomzog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomzog   Candidature de Zomzog Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:40

les CN n'ont pas de wing ou d'organisation du genre sa je peu vous l'assurer, j'ai été assez longtemp (3mois) avec eu pour savoir qu'il sont completement contre cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zomzog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomzog   Candidature de Zomzog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zomzog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zomzog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: