Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin de serveur

Aller en bas 
+13
pinot gris
~Odo~
pitch
Violentix
Matar
Alaflamoot
jeanphi
Ombre82
cousinmachin
dims
Velkas
Clotaire
canaris53
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:53

Voilà, en relisant pas mal de truc, je pensais à ça:

Il y a donc 2 solutions pour terminer un serveur, une merveille niveau 100 ou possèder tous les artéfacts.
D'après ce que j'ai pu relire, beaucoup d'entre nous ne sont pas forcément presser de terminer ce serv...

Alors pourquoi, ne pas créer la mégalopole, comme on le pensait avec une merveille, tout comme prévu, mais en changeant de stratègie pour terminer le serv... le but serait de récupèrer tous les artéfacts !

ça pourrait être pas mal !!! C'est sûr, ça risque d'être long est très difficile, mais pourquoi ne pas innover ?
Toutes les ally se concentreront sur les merveilles, et s'attendront à des fakes sur les artéfacts... et la coup de poker !

On termine ce serv avec tous les artéfacts en poche, ça nous différencierait de toutes les allys, et rentrerions dans l'histoire de Travian !

Et qu'est-ce que ça serait jouissif d'avoir tous les artés ! Very Happy


ps: je sais dors et déjà qui dira non direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

LoooooooL

Je l'aurais parié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

T'imagine la défence de fou pour le dernier arté ?^^
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:31

Pour les derniers une pure actions synchros sur plusieurs artés pour la fin ! Smile

Bon après, si ce plan est découvert par d'autres ally, c'est claire que c'est mort...
Mais sinon quel coup de poker !
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:32

impossible a réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:38

Je crois que c'était la pause cannabis de canaris^^ Fin de serveur 97550


cana
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

Lol ^^

No pour moi tout est possible... quand on veut, on peut, tel est mon crédo Smile

Maintenant, c'est claire qu'il faudrait un max d'organisation, fonctionner par escouade fakés à mort les merveilles et autres villages, puis récupèrer "tranquillement" l'arté...
Et pour éviter des défenses gigantesques (tout dépend de la déf natars) et bien autant attendre que la plupart des artés soient pris par d'autres joueurs qui possèderont, peut-être une déf plus faible...

Mais pour moi, satrtègiquement, c'est réalisable !

Rien que par le fait qu'aucune ally ne l'a fait avant, et bien je ne pense pas que cette stratègie saute aux yeux... et sérieusement, si c'était impossible, pourquoi avoir inventé cette méthode ?

Au pire, pour éviter certaines batailles pourquoi ne pas recruter certains élites possèdant des artés ? (je n'aime pas trop quand même ! rien que pour l'honneur de se battre pour récup tous les artés ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

Pourquoi impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:48

Lol, vous penser que les ARGG !! qui auront surement plusieurs arté vont se les laisser prendre comme ça ?

Perso sur les RC que j'ai vu sur tout les serveurs, la défence est toujours gagnante
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

je pense que c'est un des problèmes majeur... on se focalise trop par rapport aux "autres".

Soyons nous même ! deposons notre signature !

A quoi bon faire un copier coller de l'histoire OVUT ? (quelle belle histoire, mais c'est la leure :/)

Si on récupère un arté aussitôt que le joueur l'a pris... et bien, il n'aura sûrement pas le temps de réunir une déf énorme !
Pour réussir, on peut même assister les natars histoire que pas mal d'armées mangent sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

Pour l'assistance des Natars d'accord, mais tu oublies que certains arté seront a des dizaines d'heures de nous, surtout en catas, donc n'importe quels alliance tu top 10 peut nous faire pas mal de dégats, et après ça faudra reconstruire les offs, elle vont mincir a chaque prises d'arté, et après y'a encore le problème de défendre tout ça.

Non franchement je pense que vu notre serveur, c'est purement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

C'est beau de rêver Canaris, mais il aurait fallu attendre au moins un an de + pour que cela soit peut être envisageable.

On ne peut pas être sur tout les fronts
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:09

^^ je pense tout à fait le contraire, voilà pourquoi je proposais Smile

le temps entre nous est les artés... il faut le gèré par escouades et fakés en masse... c'est la solution.
Et ce sera exactement la même situation si une merveille est devant nous ! il faudra la détruire !

Par contre va détruire une merveille !

en regardant le plan OVUT, il faut chercher la faille, mais quelle est-elle ?

et bien tout simplement le fait de réunir des défs énormes aux mêmes endroits ! ça a été leur point fort, mais c'est leur tendon d'achille aussi, si seulement les autres allys avaient plus de stratègie... en tapant par exemple sur les villages qui pouvaient fournir cette déf !
En effet à ce satde du jeu, les PC et chefs et énormes... une très grosse op , sur tous les céréaliers de la mégalopoles tout en fakant la merveille, aurait voué les OVUT à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

tres bonne strategie canaris ... mais faudrait monter une ope geante pour pouvoir realiser cela ...
car leurs megapole est tres tres grande ...
apres pour le coup de recuperer tous les arte je pense vraiment que sa serait tres dificile ...
ceux du sud par exemple ... de grandes ally les porssederont et pour leurs arrcher il va falloir de l'off .. et le temps de refaire de l'off et ba leur merveille monte ...

par contre pour retardé la fin du serveur ... pourquoi ne pas s'entendre avec tt les grosses ally pour ne pas construire de merveille ... et le seul but serait donc de posseder tt les arte pour gagner ... sa peut vraiment donner bien
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

une merveille = une def

22 arté = 22 def

ouch ..
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Rõnin Apprenti
jeanphi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Alliance : RONINS
Date d'inscription : 14/06/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:26

Oui surtout que beaucoup de nos membres sont trés offensif alors si il faut 22déf on peut y aller!!^^
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Et bien il ne faut pas 22 déf ! ^^

Car, au stade ou on a les 22 artéfacts... on a gagné Razz

Déjà il faut possèder tous les artés du nord, ce ne déjà pas une chose simple... en particulier dû au CN :/ m'enfin, les premiers sont les bons Smile

de plus pour réduire le nombre d'off, pourquoi ne pas régrouper les artés de chaque escouades, sur un joueur de l'escouade... ce qui réduit le nombre de déf à une par escouade...


Pour le coup de l'entente avec les autres ally, ect... j'ai peur qu'on se fasse entourlouper :/
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Rõnin Apprenti
jeanphi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Alliance : RONINS
Date d'inscription : 14/06/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:23

Clr c'est la fin de serveur il faut plus compté sur ses pt c'est chacun pour soit maintenant...Et comment faire pour prendre les arté a l opposé de nous??
Revenir en haut Aller en bas
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:24

Vous etes dans l'erreur !
Faut défendre les artefacts quand on construit une merveille... Là il faut les faire tourner... Razz

Des qu'il y a une attaque... Un ronin attaque juste avant et on change de chambre de tresor !
Ca s'appelle "la valse des artefacts" Shocked


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:26

et quand il n'y a plus d'arté et que nous n'avons plus d'off, on est fini Very Happy

le plus simple a gérer reste la merveille
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Rõnin Apprenti
jeanphi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Alliance : RONINS
Date d'inscription : 14/06/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:34

Clr c'est plus facile a défendre 2arté et une merveille que 22arté^^De plus si tout le monde y met un peu déf ca va chier pour qui nous prenne les arté et la merveille.
Ne faudrait-il pas fusionné bientot les 2alliance comme ca tout le monde est au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

Chaques chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

On y réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

Nan mais de toute façon on a prévu de manger les Ronin NE comme ça, ils fusionneront de force !


De quoi tout le monde a accès à cette partie ?


Bon ok... comme souvent en ce momment: je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de serveur Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur   Fin de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur 6
» Serveur
» infos, evolution des differents serveur v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: