Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet coalition ??!

Aller en bas 
+3
xavier40
Velkas
Cornet
7 participants
AuteurMessage
Cornet
Rangeur de tatamis
Cornet


Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance : ¤N[U]A¤
Date d'inscription : 28/06/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

Bon et bien merci de m'avoir accordé cette intimité, je vais donc vous révéler quelque chose qui pourrait vous intéresser. (j'espère que vous savez pas déjà)

J'ai reçu un message hier de Warriors King:

hellow
si vous voulez esperer de survivre face à cette guerre contre les ronins regarde la carte que j'ai moi même fait ^^

Projet coalition ??! Mapnonz7

va vite le poster dans ta partie privée, pour voir son contenu ^^

en faite aucun membre de mon alliance, ni allié n'est au courant de cette carte, elle va vous être utile... pour une nouvelle coalition nord-ouest!



Warriors King
monsieur "fait tout" des Cerebral ^^

ps:
si tu t'inquete pour les autre alliances t'inquete pas il y a une coalition qui va se mettre à travailler

Projet coalition ??! Mapcoalitionvg2


_____________________________


Je me pose moi même des questions là-dessus mais si vous en avez n'hésitez pas également.
Aussi j'ai décidé de divulguer ça pour des raisons qui me sont propres et pour le bien de mon alliance, c'est ce pourquoi j'aimerais que mon nom soit tû sur cette affaire et celui de mon alliance également.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

Il le sera rassure toi, personne n'en sera rien (a moins que j'ai pas assuré sur la création de l'ambassade et que j'ai donné l'accès a tout le monde^^)

Merci de cette info, certain d'entre nous avez des soupçons, mais rien de précis.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

mwarf ils doivent avoir 100 gourdin par membre rien de bien dangereu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Cornet
Rangeur de tatamis
Cornet


Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance : ¤N[U]A¤
Date d'inscription : 28/06/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

En effet mais d'après ce que j'ai compris celle du Sud existe déjà et entend bien s'étendre avec toutes les alliances du NO qui sont sur la première carte.

Ce qui m'a fait rire dans son message c'est le début, il me l'a envoyé après que vous ayez retiré la déclaration de guerre.

Après je sais pas si c'est un coup de bluff ou une annonce véritable, à priori je pense que c'est un projet réel cette coalition anti Rõnin... vous conviendrez bien sûr que nous n'avons pas l'intention de rejoindre cette coalition.
Aussi je dois vous dire que je suis le seul LUA au courant pour le moment, c'est pour ça que j'ai demandé une ambassade très privée, nous sommes en pleine reconstruction comme vous le savez et je n'ai pas envie que certains sachent ça, même certains LUA voudraient certainement intégrer cette coalition si ils auraient ce projet présenté.

Merci aussi de ne rien dire à Warriors King vous comprenez pourquoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

Merci de cette info Smile tes villages seront sauvés de mes attaques ^^

Maintenant... que pensez de tout ça :/

La coalition du NO, ne se fera pas, et ça j'en suis sûr et certains !
Du fait que certaines ally dont je tairais le nom sont pros-Ronin. Je sais que ça peut paraître étonnant, mais nous n'avons pas que des ennemis au NO Smile

Par contre ce qui m'inquiètes le plus, ce sont les allys du sud... bien que ça me paraît énorme de réaliser une telle coalition celle-ci est possible :/

Sur ce cornet, merci de ton info, celle-ci fera certainement l'objet de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

Non prk ?

Bon pour moi même si il n'y a rien de bien dangereux, il va quand même falloir s'en occuper.

Je souhaiterai qu'il n'y ai pas de fuite svp.

On ne parle pas de ça en dehors cette ambassade.

Et quand nous expliquerons la situation a nos PT, le nom de Cornet et des LUA ne devra pas être mentionné, nous dirons simplement "nous avons nos source"
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Rangeur de tatamis
Cornet


Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance : ¤N[U]A¤
Date d'inscription : 28/06/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Entendu, merci de votre discrétion.

Des alliances aux NO pro-ronin ?!? Comme tu l'as dit ça semble étonnant.

Si ça vous interesse voilà notre nouveau forum qui pour le moment n'est connu que de l'alliance: http://teknikweb.fr/forum.s17/index.php
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

Tk vous pouvez enlever les Titans de la carte... J'ai de tres bon contacte avec Noella et jamais elle ne ferait entrer son alliance en guerre contre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

Hé oui ^^ cependant je ne tiens pas sortir de noms... seuls les Ronins sont au courants ! enfin une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Rangeur de tatamis
Cornet


Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance : ¤N[U]A¤
Date d'inscription : 28/06/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:30

Comme vous pouvez vous en douter nous n'allons pas devenir pro-ronin, nous allons devenir neutre et espérons que ce statut ne gènera personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:24

Désolé, mais celui là je ne le lacherai pas.
Dans votre nouvelle alliance ou une autre.

=================================================
la mitraillette 02.07.07
Pas de sujet 18:49:58
espece de gros con ki pu la merde ramier fils de pute enculer !! comme parasar c kan ke je suis pas la kon matake pd mon pote va te defonce tr!! enculer
=================================================
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

Alaf... avec tant de mot qui renvoient à la sexualité, ne penses-tu pas que c'est sa manière de t'annoncer sa flamme ?

Par contre, je comprend tout à fait, le fait que tu ne veuilles pas lâcher cette perle rare ! Wink


lol
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:28

Surement un sado maso, ok alaf, on te le laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Rangeur de tatamis
Cornet


Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance : ¤N[U]A¤
Date d'inscription : 28/06/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

Comme je te l'ai dit par MP, son avenir chez nous était déjà incertain, maintenant il est tout décidé.

Quoique canaris a peut-être raison... le sms on peut aussi voir ça comme une forme de stress émotionnel. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
emm
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 101
Age : 43
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/05/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

Alaf, j'éspère que tu lui as présenté tes excuses à ce mitraillette, c'est que tu as dut lui faire des misères pour qu'il soit dans un tel état. Razz

J'adore ces messages d'impuissance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:21

Bon ben je crois que cette ambassade est officiellement : INUTILE !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet coalition ??! Empty
MessageSujet: Re: Projet coalition ??!   Projet coalition ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet coalition ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coalition du s17
» coalition Sudiste
» Coalition anti-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: