Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gawel vs scarface222

Aller en bas 
+14
~Munos~
hawk eyes
Matar
Velkas
~Odo~
scarface222
coincoin
(pomgivre)
dims
xavier40
gawel²
moavoa
Valoche
Andariel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andariel
Rangeur de tatamis
Andariel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Alliance : L.B.C
Date d'inscription : 21/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:20

bonjour je vous remerci de m'avoir ouvert un ambassade si vite Smile


bon il est question de 2 de vos joueur sur un des mien


gawel et un autre don presentement j'ai perdu le pseudo sur scarface222

scarface222 a prid un village etan a manel un ami irl de gawel mais en aucun cas en pt avec les ronin ou meme pas postulant puisqu'il etais trop faible pour etre dans vos rang!

depuis se jour vos 2 joueur s'acharne sur scarface qui esquivent les tire en attendans de savoir quoi faire puisqu'il ne veux pas declanché de conflie entre nos 2 alliance et a mon sens le joueur depuoiller de ces village non aucun interet pour les ronins donc je ne croie pas que vous solicitier de tel acharnement sur un joueur pour une prisent qui vous interresais probablement meme pas!

bon j'aimerais que ces attaque cesse ces evidans!

je vous fait par de leur discution ig pour que vous en jugié vous meme

"Salutation,

Desormais Los angeles n est plus a toi. Ne fait pas de vagues et alors nous en resteront la. Dans le cas contraire, on va s'interresser a tes villages ( y a beaucoup de Ronins qui raffole des 9 et 15C ....)

Gawel"



"Salut,

Je ne comprend pas que vous perdiez du temps a defendre quelqu'un qui n'est pas de ton alliance et qui est tres faible, car 3 villages en 6 mois, excuse moi, mais c'est pas genial.

Ensuite, je doute que les Ronins entre en guerre contre les LBC juste a cause de Manel, qui aujourd'hui n'a plus qu'un village.
Car en effet, je n'ai pas repondu a vos premieres attaques, mais crois moi que toutes mon alliances n'hesitera pas a me soutenir, et je ne pense pas que les Ronins souhaite attaquer d'autre membre de la LBC juste pour Manel qu'il ne connaisse même pas.
Donc je trouve des menaces tres deplacé, tu connais Travian, c'est la loie du plus fort, et Manel en a été victime, je l'ai deja été sur d'autre serveur, c'est la regle du jeu.
Maintenant libre a toi de perdre du temps pour quelqu'un qui a aujourd'hui 1 village et qui ne devrait pas tarder a delete, a mon sens c'est une perte de temps.
Mais sache que si je n'ai pas reagit aux premieres attaques car tu es Ronin et que j'ai du respect pour ton alliance, je ne ma laisserais pas attaquer constatement sans reponse.
Je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle, neanmoins, c'est tout a ton honneur de defendre ton amie IRL, mais jette a coup d'oeil a son compte, tu comprendra rapidement que ce n'est pas dans ton interet de perdre trop de temps sur cette histoire.

Cordialement.

Scarface222 "


bon maintenant je suis d'avis qu'il a assez payer les frais et que s'il decide de se defendre contre vos joueur cela ne representera pas un afrond enver vous !

quand pensé vous
Revenir en haut Aller en bas
Valoche
Rangeur de tatamis



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/05/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

D'abord précisons que Scarface222 est un traitre de la pire espèce, qu'il a attaqué Manel avec qui il était en PT et cela avec l'aide de Dopple de l'alliance -A-.
Quant à rentrer en guerre contre les LBC il n'en n'est meme pas question Suspect
Ensuite venir parler d'acharnement pour quelques petites attaques sans tentatives de prises.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

Cela reste du domaine du conflit personnel, scarface prend un village a un pote de gawel qui tente de le reprendre.

Scarface a attaqué manel en connaissance de cause vu la description de l'interresse, il invoque la loi du plus fort je vois pas en quoi il se plaint de la subir.

defendez votre membre est tout a fait naturel, comme il est naturel que d'autre ronins aident gawel dans cette entreprise, tout vas bien il n'y a pas de manoeuvre tendancieuse ou malveillante juste une action de jeu dont la motivation est la vengeance vis a vis d'un ami.

j'aurai tendance a encourager Gawel, la loyauté en amitié etant trop important pour etre bridé. cheers

bon jeu et bonne chance a scarface.
Revenir en haut Aller en bas
gawel²
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 4
Age : 39
Alliance : aucune
Date d'inscription : 26/05/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

Salut a tous,

Comme je l'ai expliqué en retour au dernier message que m'a envoyé scarface222, mes attaques vont cesser étant donné que manel va malheureusement delete ( perdre 2 village en 2 jours c assez enervant...surtout qd on en a que 3 Smile )

Maintenant je ne comprend pas pourquoi tu viens exposer nos differents personnel ici : le fait que j'en veuille a scarface222 d'avoir fait delete mon amie manel n'a rien de surprenant et je dirais meme rien d'interressant pour les ronins.
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

Puis en plus les RONIN ont toujours raison alor si on veu s'acharner sur des gens on le fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Andariel
Rangeur de tatamis
Andariel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Alliance : L.B.C
Date d'inscription : 21/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:00

moi aussi je classe ca dans les afaire personel et lesserai donc scarface22 ce defendre pour ses bien

et juste pour clarifier une chose je sais bien qu'il na pas eu tentativent de prise sur scarface222 mais des attaque a repetition ca saoul non!


une autre chose j'aprouvent vos conviction selon le pact qu'il a rompu mais aussi tout foi c'étais un pact perso de joueur a joueur ca se resil , si savais ete un pact officiel d'alliance je croie que meme nous , nous ne l'aurion pas accepter

je prend exemple moi-meme quand j'ai du resilier mon pact de debut de serveur avec fedorok car il etais tombé en guere avec mon alliance et pour la peinne et preuvent de mon allegence envers mon alliance ces moi qui suis aller le poutré en premier (batail qui a ete 1ere tres longtemp dans les bataille epiques)

donc sur ce il faut aussi dire qu'l n'a jamais attaquer un ronin et n'a rompu aucun pacte officiel d'alliance
je croie que si quelqun avais des compte a rendre a scarface222 ce devrais t'etre l'alliance ou manel se trouvais qui n'est pas non plus en pt ou pna avec vous!


donc pour resumé tout mon charabia interminable loll

je vais donc lesser cette histoir en afaire personelle entre joueur et lesser scarface222 ce defendre contre ses agresseur en eyant a l'esprid la conviction que tout cesi n'ira pas plus loin que les 3 persone concerné, et aussi en esperant qu'il trouvent arangement entre eux sans tout foi y leser leur cheveux!

merci d'avoir prid la peinne de nous avoir ouvert un ambassade

la prochaine visite pourais etre plus fructueuse entre nous c'est on jamais

aller bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:01

ba en faite on été mème pas au courant donc bon il aurer pas été plus que 3 lol!


A vrai dire vu que la régle c : les ronin on toujours raison. ba on laiss les membres défendre qui il veul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Valoche
Rangeur de tatamis



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/05/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:57

Andariel ca ne serait pas un mal si tu lisais ce qu'on te répond avant de poster la prochaine fois...

Manel va delete... fin de l'histoire et s'il y a une chose à retenir dans cette histoire, ne jamais faire confiance à ce traitre de scarface222.

Maintenant tu parles de rompres un PT si tu le rompts en parlant à ton interlocuteur en lui laissant le temps de réagir on appele ca rompre un traité si tu l'attaques dans le dos quand il n'est pas connecté.. on appele ca une trahison.

Enfin vous avez une idée bizard des PT chez vous on dirait cf vos alliés -A- qui sont en guerre, guerre qu'ils semblent etre en train de perdre et vous ne rentrez pas en guerre à leur coté.
Enfin quelque chose doit m'échaper puis c'est pas le sujet. : )

Voila l'incident est clos, bon jeu à toi et aux LBC !
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:01

merci de ta visite andariel, et du ton employé tu es le bienvenu ici Smile

Sinon oui ceci ne concerne que valoche gawel et surement coincoin qui risque de s'y mettre aussi.

Ils etaient tous les trois Enacs avant d'etre Ronin. Ceci te permettra de comprendre leur reaction, c'etait leur alliance avant les ronins.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Rangeur de tatamis
Andariel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Alliance : L.B.C
Date d'inscription : 21/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:36

merci a tous de votre aceuille chaleureux et la rapidité sur la quel nous avon eclairsi cette histoire

pour repondre a valoche oui je prend la peinne de lire avant de poster il est juste que je repete se quon me dit pour etre sur d'avoir bien comprid le sens comme ca aucun conflie ne peu en naitre!

soyer certain que je comprend tout vos point de vue et ces tout aussi defendable car pour chacun nous avon une diferente vision des chose néanmoin certaine son moin bonne que d'autre .

donc sur ce je vous souhaite un exelent avenir sur le serveur et espere vous revoir dans des condition favorable pour tous!

allez bon jeu



ps:dsl de mon manque de culture aupres de certaine expression!
mais qu'est-ce qu'un
rangeur de tatamis
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:29

xavier40 a écrit:
Puis en plus les RONIN ont toujours raison alor si on veu s'acharner sur des gens on le fait What a Face

Pour posté sa sa sert a rien de tapoté sur ton clavier.....
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:57

dims je sais que t'es en guerre verbale ouverte avec xav mais c'est un peux notre devise
1 le ronin a toujours raison
2 si le ronin a tord se repporte au petit 1

comme nous sommes tres offensifs nous avons forcement des tords qui font parti du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:00

Ouais d'accord MDR,mais c'est pas obligé de le dire a tout le monde,c'est bon les gens si il loook notre classement et tout les gens qu'on a dans le classement OFF ils s'en rendront compte !!
Faut pas être méchant verbalement avec les autres si ils sont plus faible c tout ......
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40

je suis entierement d'accord avec toi ca ne sert a rien d'etre aggressif ce n'est pas un signe de puissance et en plus c'est nefaste
pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:58

Puisque nous sommes si fort c'est a nous de montré l'exemple et de respecter l'adversaire ou autre et encore une foi ce n'est qu'un jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 7
Age : 38
Alliance : ENAC
Date d'inscription : 25/05/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:15

salut

Désolé de ne pas m'être encore manifesté.
Moi aussi je suis pote irl de manel , gawel et valoche.
Casser ce pacte apres avoir assuré à manel que tout aller bien et lui prendre 2 de ses villages, je trouve ça assez faible...

J'ai ralenti mes represailles sur scarface mais je risque de recommencer sous peu épaullé biensur par gawel et valoche si on ne trouve pas une compensation acceptable.

PS : oeil pour oeil, dent pour dent ( ce qui veut dire en bon français qu'un delete en vaut bien un autre )

PS bis : Andariel, ouvre un becherel d'urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
scarface222
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 14
Age : 41
Alliance : LBC
Date d'inscription : 23/06/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

Bonjour a tous,

Tout d'abord, merci de m'avoir donner accées rapidement a cette ambassade privée, pour ma laisser la possibilité de me laisser m'exprimer sur ce sujet.

Je precise que je viens sur votre forum pour la 1ere fois dans un but de paix et d'apaisement car la situation risque de ce degrader, ceux qui serais regretable pour tout le monde.

Alors voici les fait.

J'ai reçu des attaques de 3 de vos membres, Gawel, Coincoin et Valoche, suite a une prise du VP de Manel.
Ils sont l'air de conciderer cette prise comme une attaque contre votre alliance, or l'alliance Enac dont appartenais Manel n'a aucun lien avec les RONIN, pas de PNA pas de PT.
Donc je ne vois pas en quoi les Ronin ont a voir dans cette histoire.
Lors des attaques que j'ai reçu, qui sont loin d'etre des petites attaques pillages comme le souligne Valoches, mais 6500 haches, + des catas et des chefs qui ont fait baissé l'approb de mon Village, ce n'est pas un simple pillage.
Suite a ma correspondance avec GAWEl, j'ai reglé le probleme, voici notre echange :

Message de Gawel :

"Salutation,

Desormais Los angeles n est plus a toi. Ne fait pas de vagues et alors nous en resteront la. Dans le cas contraire, on va s'interresser a tes villages ( y a beaucoup de Ronins qui raffole des 9 et 15C ....)

Gawel"


Ma reponse :

"Salut,

Je ne comprend pas que vous perdiez du temps a defendre quelqu'un qui n'est pas de ton alliance et qui est tres faible, car 3 villages en 6 mois, excuse moi, mais c'est pas genial.

Ensuite, je doute que les Ronins entre en guerre contre les LBC juste a cause de Manel, qui aujourd'hui n'a plus qu'un village.
Car en effet, je n'ai pas repondu a vos premieres attaques, mais crois moi que toutes mon alliances n'hesitera pas a me soutenir, et je ne pense pas que les Ronins souhaite attaquer d'autre membre de la LBC juste pour Manel qu'il ne connaisse même pas.
Donc je trouve des menaces tres deplacé, tu connais Travian, c'est la loie du plus fort, et Manel en a été victime, je l'ai deja été sur d'autre serveur, c'est la regle du jeu.
Maintenant libre a toi de perdre du temps pour quelqu'un qui a aujourd'hui 1 village et qui ne devrait pas tarder a delete, a mon sens c'est une perte de temps.
Mais sache que si je n'ai pas reagit aux premieres attaques car tu es Ronin et que j'ai du respect pour ton alliance, je ne ma laisserais pas attaquer constatement sans reponse.
Je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle, neanmoins, c'est tout a ton honneur de defendre ton amie IRL, mais jette a coup d'oeil a son compte, tu comprendra rapidement que ce n'est pas dans ton interet de perdre trop de temps sur cette histoire.

Cordialement.

Scarface222 "


et enfin la sienne :

Salut,
j'ai aprecié ton message; Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai plus rien a gagner a me lancer dans une guerre contre toi car manel va delete tres prochainement. Comme tu t'en doute mon message et mes attaques avaient pour but de t'intimider afin que tu lache prise sur manel. Cela n'est plus d'actualité donc tu n'auras sans doute plus d'attaque de ma part.

Bon Jeu.

Gawel


Gawel semble avoir compris mon message, meme si apparement une riposte semble encore le demanger (cf, les post d'avant).

Mais le plus compliqué vient de coincoin qui me menace aujourd'hui :

Coincoin :

"salut
j'avais parlé à Askellus au sujet d'une compensation afin d'éviter une guerre entre nos alliances.
le fait que tu attaques une amie irl avec qui tu étais en PT n'est pas tres bien passé.

il m'avais dit qu'il était envisageable que je récupère ton village 6 (9c) qui est éloigné des autres.

j'attend une réponse le plus rapidement posible.

bonne continuation et si je n'ai pas de nouvelles je te souhaite bonne chance..."


Ma reponse :

Salut,

J'ai reglé ce probleme avec Gawel, de plus je n'ai pas de compte a rendre envers les RONIN, car Manel n'a jamais fait partie de cette alliance.
Je n'ai doc jamais attaqué un Ronin, meme lorsque je recevais vos attaques, je les ai esquivé mais je n'ai jamais contre attaqué justement par respect envers votre alliance.
je suis donc desolé, mais je ne ne vous dois rien, et certainement pas mon 9c.
Tu sais, Travian c'est un jeu de guerre et c'est la loie du plus fort, Manel en a été victime, je l'ai moi meme etait sur d'autre serveur, c'est la regle de ce jeu.

De plus, sache que si j'ai esquivé vos attaques la premieres fois, ce ne sera pas la même chose si j'en reçoit d'autre, et j'aurais l'assistance de toute mon alliance.
maintenant je ne pense pas que les Ronin souhaite entrer en guerre contre la LBC pour un village d'un joueur qui n'est pas un Ronin.

Donc désolé, mais je ne cederais pas un village, j'ai volé le VP de Manel qui n'est pas un Ronin, pas d'un de vos membres."


et la sienne mais je n'ai pas repondu :

"on va voir on va en rediscuter entre nous, mais je pense qu'on sera tous d'accord pour passer à l'action mais ça attendra peut ètre un peu, on doit s'occuper de quelqu'un d'autre avant Smile

je tiens juste à rétablir les choses, tu n'a pas attaqué de ronin mais une de leurs amies clairement avouée. tu étais de plus en PT avec elle. La suite logique ce sera des répercussions...
++"


Il est or de question que je cede un village, j'ai assez payer en pillage est destruction de mes villages lors des attaques que j'ai esquivé.
Je n'ai JAMAIS repondu en envoyant mon OFF ou meme un fakes par respect envers votre alliance. De plus Manel n'a rien a voir avec les RONIN je le repete.
Effectivement, je n'ai pas été tres fair Play avec Manel avec qui j'avais un PT, mais 3 villages au bout de 6 mois, c'etait une novice, et un PT qui été util au debut, ne n'etait plus car trop inactive et trop petite, donc les conditions entre le moment ou l'on a signé ce PT et au moment de mon attaque n'etais pas les meme.
De plus, je l'ai espionné 3 jours avant, elle ete au courant de mes attentions 3 jours avant, c'est quand meme sufisant pour ùettre ne place une DEF non?

Alors pour finir, les menaces de guerre LBC/Ronin juste a cause de Manel désolé, mais je n'ay crois pas.
Je precise que si je reçoit des attaques, jeme defendrais naturellement, et mes alliés LBC aussi.
Et la on aura un debut de conflit entre nous.
l'ensemble des Ronins va soutenir Coincoin, Gawel et Valoche, les LBC vont me soutenir, ça s'appelle une guerre.
La cause est u village volé a Manel qui n'est pas des votres, cela en vaut t'il la peine ?

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que cela a pris des proportions trop importantes, je vous demande donc dans le bien de nos relation de calmer les ardeurs de vos 3 mambres dand le but d'eviter un conflit majeur dont on ressortira tous perdant, juste a cause de Manel.

Neanmoins, je m'excuse aupres de ces 3 membres pour le delete de leur amie dont je suis en partie responssable, mais c'est la regle du jeu, mise a part des excuse, je ne doit rien d'autre.

Merci de m'avoir lu et de donner suite par une reponse concilliante.

Scarface222
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Rangeur de tatamis
Andariel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Alliance : L.B.C
Date d'inscription : 21/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:25

bonjour a tous ! je croyais aussi effectivement que cette histoir etais regler !

pourquois quelque our plus tard un des joueur revien sur ca?

de lus exigé un 9c contre un 4/4/4/6 qui n'étais meme pas au joueur en question est pure folie !

vous m'avez dit que ce conflie resterais entre les joueur concerné mais selon lesdire de coincoin vous serier pres a declaré la guerre pour un village d'u joueur qui a delete et qui n'étais ni en pt ni en pna avec les ronin ? j'espere que c'étais pure exageration d'intimidation de coincoin!

merci de m'éclairé sur ce! a plus!

ps:coincoin tu va probablement souvent voir des mots inscri en anglais dans mes phrase et/ou de nombreuse faute d'ortho puisque j'écrit en anglais la plupart de mon temp fait que je ne suis pas trop habituer a l'ortho francais merci de ta cmprehention comme tout les autres personne qui l'on fait (mon but est surtout de me faire comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:32

Vous parler tro sa mdone mal a la tète lol!

une chose a dire: Le ronin a toujours raison.
com l'a di scaface c la loi du plus fort donc si je c plu qui veu ton 9c il le prendra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
scarface222
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 14
Age : 41
Alliance : LBC
Date d'inscription : 23/06/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:58

C'est bien le probleme Xavier, s'il vient voler un de mes villages, je me defendrait, et ce sera le debut d'un conflit LBC/Ronin, tout ça pour le village de Manel qui n'est pas des votres et qui a delete tu ne trouve pas ça n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Rangeur de tatamis
Andariel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Alliance : L.B.C
Date d'inscription : 21/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:05

dims a écrit:
xavier40 a écrit:
Puis en plus les RONIN ont toujours raison alor si on veu s'acharner sur des gens on le fait What a Face

Pour posté sa sa sert a rien de tapoté sur ton clavier.....

j'aime bien ce joueur la moi !
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:06

scarface222 a écrit:
C'est bien le probleme Xavier, s'il vient voler un de mes villages, je me defendrait, et ce sera le debut d'un conflit LBC/Ronin, tout ça pour le village de Manel qui n'est pas des votres et qui a delete tu ne trouve pas ça n'importe quoi ?

se que je trouve n'importe quoi c qu'on en parle ptdr


vou régler sa tou les deu et vla!

pourquoi rrameter les alliance?
tu te défend tu éssaye d'y arriver et sinon ba tu te fra écraser.

Un bon vieu 1 vs 1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Andariel
Rangeur de tatamis
Andariel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Alliance : L.B.C
Date d'inscription : 21/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

ces bien ce que je pensais mais si vous reguarder le message de coincoin ces lui qui a ramené ca au alliance dans ces menace et ces pour ca que nous somme encore en discution pour un sujet qui etais deja regler et qui a decider de ramener sr le tapis
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38

Bah moi perso je crois que si Coincoin, Gawel et Valoche ont envies de prendre un ou voir même tous les villages de Scarface, et bien soit, qu'ils les prennent...

Scarface a prit un village a Manel et vous leur repprochez de vouloir venger Manel car nous n'avons pas de PT avec lui... Mais nous n'avons ni PNA ni PT avec vous non plus alors si on suit la même logique que Scraface a suivit contre Manel, Coincoin, Valoche et Gawel peuvent bien prendre les villages de Scarface^^
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:53

Scarface cela aurait ete bien que tu lises le début du poste.

J'ai dit que coincoin gawel et valoche etait enacs avant d'etre ronins, de plus dans la description de manel c'etait clairement enoncé qu'elle etait ami avec eux, ne vient pas ici en faisant l'etonné s'il te plait, que ces trois amis du debut de serveur te tombent dessus.

et comme je l'ai deja mis tu as invoqué la loi du plus fort contre manel, si nos trois comperes Ronins veulent te retourner la politesse de cette loi je trouverai ca assez normal, en tout cas je ferai pareil.

maintenant on ne parle pas de rentrer en guerre ce n'est pas du tout au gout du jour.

cette histoire vous concerne. Fais toi assister, resiste, fais des fakes, attaque les si le coeur t'en dit, pette les offs c'est le jeu. nous interviendront defensesivement si le besoin s'en fait sentir comme ton alliance le fera surement enfin j'espere pour toi lol! enfin a vous de savoir jusqu'a quel point vous pouvez leur faire mal a nos trois Ronis sans que le reste des ronins n'interviennent ...

Par contre, sache que la moindre tentative de prise sur un ronin se verra sanctionné par tous les ronins, ceci est une des limites a ne pas franchir si tu veux garder ce conflit local.

En tout cas je vous souhaite un bon courage, car connaissant un peu les 3 lascars vous allez bien vous amuser fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gawel vs scarface222 Empty
MessageSujet: Re: gawel vs scarface222   gawel vs scarface222 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gawel vs scarface222
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gawel
» Gawel
» gawel
» Gawel / Enac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: