Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement ~RINO~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:29

Bonjour,

voilà, je me disais qu'avec le recrutement clos, nous devons refusé quelques joueurs ayant relativement de bon classement tel que pitch_n°8, DragonD'or qui postul, storm qui reparlait de revenir dans nos rangs, etc...

Enfin, lorsque nous regardons les bas joueurs des ~RINO~

Recrutement ~RINO~ Rino1ej2

Nous constatons que chez eux, les joueurs que nous refusons seraient seraient très bien classé et que sa leur permetteraient de se débarasser de quelques boulets... En bout de ligne, cela serait profitable aux Rinos car ca améliorerait leur moyenne au classement qui est très bof bof

Recrutement ~RINO~ Rino2jy6

Enfin, au lieu de tout simplement refuser les joueurs trop bas pour nous, nous pourrions leur expliquer que nos sommes très liés aux Rino et les encourager à déposer leur candidature la-bas... Cela nous ajouterait des alliés qui ne sont pas sous-estimable... Permetterait aux Rino de se débarasser de des boulets (donc plus de village à conquérir pour eux et pour nous). Renforcirait notre PT... Bref, je n'y voit que des points positifs...

Nous pourrions peut-être proposer aussi aux Rino s'il ne serait pas interessé à recruter quelques joueurs au NE trop faible pour être avec nous mais pas mauvais non plus tel que Bitchelesbitche ou sellig_77...

Cela renforcerait nos positions....


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

1èrement attention aux taupes !!!

Les mercs n'attendent que ça... glisser une taupe dans une de nos ally :/

Ensuite on peut les encouragés, mais ce n'est pas à nous de gèré la politique de recrutement des Rino, ce n'est pas notre wing ^^


Voilà ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45

Ouai pourquoi pas, mais c'est pas forcément parce qu'on leur enverra des bons joueurs qu'ils vireront leurs plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

T'inquiète, on dit pas aux Rino, recrutez celui-là... on dit seulement au refusé... Tente ta chance chez les Rino, nous sommes allié à eux...

Veux, veux pas... Les joueurs à postuler ici sont souvent plus de qualité que ceux des rinos...

Et plus que nos alliés sont fort, plus nous le sommes...


Pour les petits bah... si les Rinos manquent de place, probable qu'ils se débarassent des plus petits moins actif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

Ca dépend si les petits joueurs sont actif sur le fofo et participent a la vie dce l'alliance, c'est pas évident de les virer.

Mais bon je trouve que rediriger les joueurs refusé vers les Rino est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

Sinon on peut les bouffés ?

Si tous les joueurs intéressants partent chez les Rino ou chez nous... à qui va-t-on prendre les villages ? :/
Bon pour l'instant, il n'y pas de rupture de stock, mais perso, je suis obligé de faire 6h de trajet pour me prendre un village et avec 2 chefs tout seul, c'est trop la galère... il se fait assister et je suis mort -_-
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:11

Ouais je suis d'accord mais bon... je parle de des mecs comme DragonD'Or qui semble être pote avec Munos et mere theresa...
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:21

je rejoins Canard les Rino sont pas notre Wing

par contre en effet suggerer n'est pas une obligation donc le mieux c'est de demander a Malou si elle veut bien que l'on redirige les candidatures qu'on rejete chez eux comme ça suivant sa reponse ils ne le prendrons pas mal
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

100% d'Accord... mais je connais pas malou donc est-ce que vous voulez vous en charger quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:32

Je connais je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:32

Excellant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:54

Et voila le travail :


Citation :
Oki
____________
Velkas a écrit :

Ok, j'en fait part aux ronins, évidement on redirigera pas les top 800, mais simplement les bons joueurs que nous ne pouvont accepter
____________
malou a écrit :

Oui, bien sur velkas.
Tout le monde est libre de postuler chez nous, après celà fait l'objet d'un vote également dans notre ally Wink
On manque d'ailleurs un peu de sang neuf ^^, ils viennent tous postuler chez les Ronins ...
Par contre il est sur que certains Rino vont encore se sentir les post Ronins ^^, mais faut être réaliste il est normal que de bons joueurs tentent leur chance chez vous avant de venir nous voir ...
____________
Velkas a écrit :

Salut Malou, en ce moment chez les ronins on reçoit beaucoup de candidatures, parfois très intéressantes, cependant on fait une pause dans le recrutement sauf exeptions, et comme on trouve que refusé du top 200 c'est un peu gaché du bon joueur, on voulait savoir si vous accepteriez qu'on les redirige vers votre alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ~RINO~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~RINO~   Recrutement ~RINO~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ~RINO~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rino
» RINO
» PT Rino
» Rino
» PT rino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: