Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition des ARGG

Aller en bas 
+15
canaris53
yopyop
dims
Magnus Maximus
Valoche
emm
moavoa
portosdu37
Velkas
(pomgivre)
351c
~Munos~
~Odo~
ToTo
Clotaire
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ARGG
PT
Proposition des ARGG I_vote_lcap84%Proposition des ARGG I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
PNA
Proposition des ARGG I_vote_lcap8%Proposition des ARGG I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Rien
Proposition des ARGG I_vote_lcap4%Proposition des ARGG I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sans opinion
Proposition des ARGG I_vote_lcap4%Proposition des ARGG I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:30

Voila sujet ouvert en interne, je donne l'accès aux nouveaux pour qu'ils voient un peu la teneur de la chose.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:32

Personnellement, je ne serait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:32

des arguments Toto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:44

-Perso, je suis pour car il faut sécurisé la zone de Munos...

-De plus, s'allié avec l'ally qui nous compétitionne le plus, c'est séduisant...

-Leur joueur sont de qualité (même s'ils n'ont pas tous le sens de l'orientation lol! Xhanthor qui croit que je suis au N-O Razz il m'a presque fait douter lol! ).

-Ils sont plutôt sympa...

-Occupe le sud, nous le nord...


Cependant, je vois aussi quelques inconvéniants :

-Comme me l'a fait remarquer Clotaire, il risque d'y avoir des coalitions si les deux meilleur ally pactisent...

-Ils sont loin de moi et des Ronins du NE... On manque d'allié à l'Est alors que l'Ouest appartient aux Ronins (et Rinos). Et ils ont pas de projet d'expansion vers l'Est (je peux pas leur repprocher lorsqu'on voit que leur cadrant contient trois ally top6^^).

-----------------------------------------------------------------------------


En conclusion, je suis POUR mais faut pas nous oublier à l'Est Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:51

Bon bah avec tous ce qu'a dit Odo j'ai plus d'argument a cité Sad
Donc je vais faire comme Toto Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:44

Méchant Odo avec lui dans les barages on c'est plus quoi dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
351c
Rõnin Apprenti
351c


Nombre de messages : 169
Age : 53
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

Pour

On dirait bien que Odo à tout dit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:13

pour
t'inquiete on vous aime les exile de l'est au merde moi aussi j'ai pris la map a l'envers(Xhanthor) j'ai aussi des villages a l'est ,penser a nous les copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:30

- pour ma part, je ne m'inquieterai pas d'une eventuelle coalition. nous avons tous j'espere, des diverses relations avec certains joueurs de differentes ally, donc si on entretien de bons rapports avec ces joueurs la, il n'y aurait pas de coalition.
ou alors avec des ally en dehors du top 20
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

Pour aussi sans hésitation!!!


+1 pour les explication de odo Smile
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

Tous les arguments sont justes

Mais ...

je verrai plutot un pna geographique. La guerre VC/smurf conte MSE se precise, Un PT nous impliquerai parceque je pense que les aarg vont s'en meler ne serai ce pour se liberer des VC, l'occasion est trop belle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

Les ARGG sont plutot en bonne relation avec les VC, ils sont en tension avec L.B.C et -Â-
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

lol nous ne portons pas les smurf dans nos coeurs et les vc mouarf je les connais peu mais il en est sans doute de même vu qu'ils sont en PT

cette affaire reviens plutot au même sauf qu'au lieux de faire la guerre nous vs smurf vc on aura un soutiens non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

Clotaire a écrit:
Les ARGG sont plutot en bonne relation avec les VC, ils sont en tension avec L.B.C et -Â-

Je vient d'espionné un -A- est j'ai pas trop aimé le thon qui a utilisé pour s'adréssé a moi sa renforce encore plus ma conviction de les détruires..

Puis les deux ally dominatrice du jeu qui se joint en PT c'est toujours un point positif puis la base d'un PT c'est la comunication est sur ce point on est plutot pas mal entre Argg's est Ronin's..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
emm
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 101
Age : 43
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:21

Plutôt pour, mais si au nord-est, on est moins impliqué pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Valoche
Rangeur de tatamis



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:33

Je suis vraiment pour la répartition Nord Sud qui permettrait d'éviter les collusions sur les prises au maximum et par là même les tensions.

Quant à lier nos 2 destins je n'ai pas vraiment d'avis sur la question même si cela semble tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

Comme Clotaire je verrais aussi plutôt un PNA géographique, ainsi on se préserve l'une et l'autre de venir empiéter sur nos térritoires réciproques. On attend alors de voir ce que cela donne par rapport aux autres alliances, si le climat s'échauffe, on gère chacun de son côté et au besoin on pourrait transformer le PNA en PT. On pourrait aussi fixer une date pour le passage du PNA au PT. Mais tout cela doit rester entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

1) Les VC et les ARGG !! sont potes... Ils l'ont toujours été mais encore plus maintenant que les Ex-GF du sud sont majoritairement été chez ces deux ally... Quelques-uns ont été chez les MSE mais les ARGG !! et les VC détestent les MSE...

2) Les VC n'aiment pas particulièrement les Smurfs... Disons qu'ils veulent surtout avoir du soutient de leur part contre les MSE... Cependant, je doute qu'il affectionne énormément ce PT... Les Smurfs se sont plantés à quelques reprisent lorsqu'ils ont tenté de faire des prises communes... De plus, veux, veux pas, je suis pote avec certain VC non négligable comme Salefouine ou Ekarissor_ et les derniers évenement avec nous ne les ont pas charmé^^

3) Un conflit ARGG !! vs. VC est très peu envisagable... D'après les rumeurs, ce serait plus un conflit -A-/LBC vs. ARGG !! mais je connais peu de gens des deux côté donc je ne m'avance pas trop... Cependant, les -A- et les LBC ne sont pas négligable, une guerre ARGG !! vs. LBC/-A- pourrait couter très cher aux ARGG !!... ce n'est sans doute pas pour rien qu'ils nous approchent à ce stade...

4) Après votre guerre de l'ouest, nous en avons une à mener contre les Smurfs... Est-ce que tout le monde se sent prçet à mener une guerre contre les -A-, LBC, Smurf ? (sachant aussi que les VC risquent d'être de la partie mais possible aussi qu'ils soyent occupé avec les MSE comme les Smurfs du S-E)


Bref, dséolé pour ce roman mais il y a beaucoup de variante... Beaucoup de ''si'' mais bon, je crois que ce pacte demeurait un bon pacte malgré tout... Cependant, il ne faut pas oublier que nous devons mener une guerre contre les Smurfs^^
Revenir en haut Aller en bas
emm
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 101
Age : 43
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:44

Un PNA géographique dans un premier temps pourrait nous rapprocher sans trop nous impliquer...
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:35

perso totalement contre un PNA c'est plutot nul sa les PNA qu'autre chose nos relations sont dévelopé des énemis s'unisse a plusieurs contre nous pour moi les argg sont la seul vrai ally qui mérite d'étre en PT avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

Ouais je serais aussi partant pour un PT car sa a l'air d'être une bonne ally,sauf peut être leur wing qu'il traine.....
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

oué leur wing je suispas sur qu'elle dure mais bon sa c'est secondaire perso ...et puis elle est pas vraiment d'en autre coin sal eur sert surtout de suport pour du soutiens en gros je truve sa bien pour comblé les trou de la map...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:18

Je la trouve pas si pire que ca leur wing...

18. wARGG!! 23/ 1684 /38725

Ca reste une wing...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

Ouais elle est devant les RES lol!

Enfin bref, je met un petit sondage en place ^^

Edit: Point fort et faible que j'ai trouvé aux ARGG, dites si vous en trouvez d'autre.

ARGG !!

+

-Bonne moyenne de membre et experience du jeu indéniable
-Armées conséquentes
-Peut soutenir vite les Ronins du sud Nord Ouest
-Bloque les VC en cas de conflit avec les Smurfs

-


-A l'opposé des Ronins de l'Est
-Forte probabilité de conflit avec les alliances L.B.C et -Â-
-Possibilité de coalition si les 2 plus grosses alliances du jeu sont en PT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des ARGG Empty
MessageSujet: Re: Proposition des ARGG   Proposition des ARGG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des ARGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: