Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pitch_n°8

Aller en bas 
+10
Spock
Clotaire
Velkas
(pomgivre)
Clan Otori
~Munos~
marcolix
~Odo~
xavier40
canaris53
14 participants

Futur Ronin ?
Pour
Candidature Pitch_n°8 I_vote_lcap0%Candidature Pitch_n°8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Pitch_n°8 I_vote_lcap63%Candidature Pitch_n°8 I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
Période d'essai
Candidature Pitch_n°8 I_vote_lcap6%Candidature Pitch_n°8 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
On le mène en bateau ? (précision plus bas :))
Candidature Pitch_n°8 I_vote_lcap31%Candidature Pitch_n°8 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:34

Voilà ce joueur m'a demandé de poster ça en partie privé car les membres de son ally ne sont pas au courant de sa demande ( Suspect )


Citation :
ok voici ma candidature

pitch_n°8, romain
général: 142°, 2725 habs
off: 398°, 1436 pts
def: 456°, 918 pts

6 villages autour de -149/17 http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=16834

première chose importante : ceci est mon premier compte, j'ai commencé à jouer à travian il y a 3 mois (1 mois après l'ouverture de ce serveur il me semble). donc d'un côté vous pouvez voir que je n'ai que peu d'experience, mais de l'autre ma progression et mon classement montrent que j'ai rapidement maîtrisé le jeu et ce qui me manque encore je dois pouvoir rapidement l'acquérir (au contact de bons joueurs, j'y viens)

les raisons de ma postulation, 1ere étape: pourquoi quitter les mercs

comme je vous l'ai dit je me considère encore comme un débutant, et pourtant depuis ce matin je suis premier en pop et je progresse plus vite qu'eux depuis un moment (j'ai les graphes depuis ma première alliance si vous voulez). s'ils sont moins bons que moi qui débute, il y a de quoi se poser des questions (même si je suis conscient qu'étant loin du centre j'ai la chance d'être relativement tranquille).
autre chose qui me fait douter de leur compétence: j'ai récupéré le pass du compte noxlepgm (près de chez moi) et l'ai proposé à l'alliance, le compte a été repris par un des chefs ; pendant une semaine il s'est fait piller 10K de chaque ressource tous les jours et sur chaque village par Rinoa (- Å -) il m'a pas demandé d'assistance ni envoyé ses troupes pour pas se les faire buter 50 par 50, un jour je lui suggère d'écrire à son agresseur pour expliquer que le compte a été repris "ouais bonne idée" et il n'est plus attaqué (mais stagne quand même)
j'ai aussi de serieux doutes depuis la guerre contre les ENACs où on a été à mon sens ridicules ; sur le plan militaire également à une époque où j'étais loin d'être parmi les plus gros joueurs sur une demande d'assist il s'est trouvé que mes troupes représentaient les 2/3 des effectifs présents...
pourquoi j'essaie pas de faire que les choses aillent mieux? on me demande pas mon avis, je suis pas au HC et d'ailleurs sur le forum je suis toujours affiché comme un membre de la wing, bref je m'y sens pas tellement impliqué
en résumé vu ma faible experience je n'ai pas la prétention de vouloir être un général, juste un bon soldat ; mais c'est difficile d'être un bon soldat quand on a pas confiance en ses généraux

d'où la deuxième étape: pourquoi vous

j'aimerais jouer avec de bons joueurs capables de me guider dans la fin de ma formation de jeune padawan et jouer vraiment ensemble, je pense pouvoir trouver ca chez vous à cause
- du classement évidemment
- du nombre réduit de joueurs qui doit faire qu'on se connait mieux (sans doute un plus pour l'ambiance aussi)
- de shamanprince (qui étais chez vous au tout début et que je connais IRL, c'est grâce à lui que j'ai découvert le jeu et que je suis dans le NO ^^) qui m'a dit que vous étiez des top players
- la limite d'âge à 15 ans j'aime bien aussi

(étape intermédiaire): pourquoi j'ai hésité
toujours vu que je suis nouveau je sais pas trop comment ca se passe les changements d'alliance mais ca me gène un peu de partir pour une alliance concurrente (enfin si on peut parler de concurrence ^^), malgré ce que je peux dire sur les mercs je n'ai pas de rancoeur ou d'animosité à leur égard. pour tout vous dire j'ai été sonder du côté des - Å - car ils sont proches de moi et ca m'aurait évité de donner l'impression de "passer à l'ennemi" mais ils ne font plus d'exception géographique. je sais qu'il y a des tensions actuellement (pour la taupe j'ai pas suivi à moins que ca ait un rapport avec l'arrêt de storm) et sans doute à venir alors je vais être clair: ma candidature n'est pas plus une offre de trahison qu'une tentative d'infiltration

en vrac les questions auxquelles j'ai pas répondu
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
bien sûr
- Participation au forum : (beaucoup, flood…)
actif, d'autant plus si l'ambiance est bonne (mais je fais pas la course au plus grand nombre de posts non plus)

merci de m'avoir lu et à bientôt, avec ou contre vous je combattrai toujours avec honneur


Infos IG:

Citation :
style de jeu plutot défensif donc, je suis prudent pour le moment
armée ca bouffe dans les 2500 C/h
age 21 ans
connection plusieurs fois par jour, rarement plus de 8h sans passer


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

Donc voilà sa candidature peut très bien être sincère mais elle peut aussi ne pas l'être...

Est-ce une taupe envoyé par les Mercs ? Storm a "essayer" très brièvement de revenir mais n'a pas insisté, pourquoi ?

Donc voilà je serais pour utiliser ce joueur afin de le mener en bateau et voir si c'est une taupe ou pas Smile

Explication:

On créé une fausse partie privé, quelques joueurs pourront voirs cette partie, afin de ne pas trop dévoilé les fréquences de connexions,participations , ect...

Le jour ou sa chauffe avec les Mercs, niveau prise de village, ect...
Nous organisons un bon plan de bataille similaire a celui contre aragon et en parallèle nous lui dévoilons un autre pla sur un autre Mercs et là nous verrons où sont les assistances et sauront si c'est une taupe ou un Ronin


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Maintenant à vos votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:22

a voté
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Je vois pas l'utilité... Perso, je suis contre ce recrutement...

Mais on peut toujours lui demander une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcolix
Rõnin Apprenti
marcolix


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers 49
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

lol
allé va pour la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marco_counter
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

Son profil il y a marqué masculin a moin d'étre guai la photo je m'en moque un peu euh
Marcolix,odo sa va bien vous deux cet temp-ci? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:59

Bref chui contre aussi ça sent le spy a plein nose les guy's !!
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:24

perso je suis pour avec et la ruse de canarie me plaie bien on fait des copies colle des infos pas importantent ca demande un peu de travail a l'admin mais si on le fait pour plusieurs dont l'on doute c'est pas du travail pour rien un forum parrallele quoi c'est tordu ca doit etre pour cela que ca me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:56

je m'absente 1h et ya encore une demande! c'est fou!
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

Ca a pas l'air d'etre un kevin et il parait assez agé et pas trop le trip taupe et Cie, pour moi ca sera période d'essai.

Mais je vais a la peche aux infos quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Rangeur de tatamis
Spock


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Hélvétie
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:37

Contre... on n'a rien à gagner... c'est un illustre inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:31

Pareil que tout le monde, je rajouterais que géographiquement il ne sert à rien rien rien, et se casser le cul avec le forum me semble du temps perdu même si à la base c'est une bonne idée. Pour couronner le tout, si on prend Valoche ça va pas trop le faire ! Mais bon rien empêche de dire qu'il n'a pas le niveau !

Donc contre x2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blitzer
Rõnin Apprenti
Blitzer


Nombre de messages : 132
Age : 34
Alliance : ~Ronins~
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:33

je pense qu'on est assez maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
351c
Rõnin Apprenti
351c


Nombre de messages : 169
Age : 53
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:32

faut voir, moi je proposerai une limite à 26 joueurs, après faut voir avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:46

Moi je dirai aucune limite, il/elle est bien on prend, pas bien on prend pas ^^

Sinon moi je trouve pas qu'il soit trop nul, limite on lui demande d'arriver dans le top 100 pour reconsidérer sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

ok, mais pas en un mois, c'est ce que je voulais dire, il faut connaitre les joueurs etc... sinon on s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

vi si il arrive TOP 100 on peu revoir la question
Revenir en haut Aller en bas
memeche
Rangeur de tatamis
memeche


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:28

a voté Cool
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

Perso... bien que je suis contre qu'on se fixe une limite de recrutement, je crois qu'il ne faut pas recruter trop massivement non plus...

Je m'explique, peu importe si on est 24 ou 35 joueur dans l'ally. S'ils sont bon et qu'ils font le boulot, c'est correct... MAis il ne faut pas trop recruter d'un trait Wink
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:47

Je suis d'accord avec toi Odo Wink


La majorité a été atteinte: REFUSER

Je lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pitch_n°8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitch_n°8   Candidature Pitch_n°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pitch_n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: