Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature : flolautrichien

Aller en bas 
+5
ToTo
Magnus Maximus
Clotaire
Clan Otori
kenshin
9 participants
AuteurMessage
kenshin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 25
Age : 32
Alliance : lgds
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:22

bonjour a tous membre de l'alliance ronin!!!

je me présente , flolautrichien, joueur au nord ouest de ce serveur 17.
je joue deja a travian sur les serveur 4, 16, 13, travian3 et travian3 speed mais c est ici que mon compte est le plus fort (bien que peu puissant par rapport au votre). je dois avouer que je progresse assez rapidement lorsque je ne suis pas piller etje pense pouvoir me développer encore plus rapidement parmi vous.
je souhaite changer d'alliance car celle ou je suis actuellement ne me protège pas et n'ai pas spécialement active.
je serai si vous m'acceptez bien évidement présent sur le forum.
enfin pour repondre a certaine de vos questions, je ne suis pas specialement plus attaquant ou plus defensif mais pas non plus pacifique quand je cré des unités. je souhaite donner tout mon maximum dans cette alliance afin de la faire progresser.

amicalement , flolautrichien
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:24

ça serait bien que genre tu lise le post-it et que tu nous fasse une candidature complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 25
Age : 32
Alliance : lgds
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

alors pour compléter :

je suis romain, je connais votre alliance grace a spock qui est pres de moi, j ai l'age minimum de 15 ans, je respecte les regles, je suis pret a sacrifier des troupes pour l alliance evidement et mes objectifs sont de pouvoir s'entraider tout en se développant...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

Tu as actuellement 1 village. C'est trop peu pour espèrer nous rejoindre pour le moment.

Cependant, après avoir bien évolué tu peux revenir postuler. Tu es aussi le bienvenue dans notre brasserie.

Progresse vite et reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 25
Age : 32
Alliance : lgds
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

j'aimerai progresser pour vous rejoindre, mais je ne peut pas le faire à cause des quotidiens 800 gourdins de spock desolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:49

Loool cette alliance ne recrute pas de frigos désolé ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:51

lol! Toujours aussi sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:57

Réaliste ma foi !! J'adore toujours le "j'aimerais rentrer dans votre alliance, pour vous aider, mais vous me piller tout le temps"....

Si ça peut le consoler tous ceux qu'on pille nous aident déjà beaucoup, surtout qu'ils ne changent pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:50

mdrrr l'espoir fait vivre


oups je suis plus ronins :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilayers
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 63
Age : 38
Alliance : ARGG !!
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:46

Vous avez des candidatures comme ça vous aussi... lol!

Un frigo qui souhaite vous aider, c'est toujours gentil de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 25
Age : 32
Alliance : lgds
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:58

ouai bon laisser tomber jmen fout c est pas grave je tacherai de trouver une autre alliance une qui se fout pas de la figure des gens qui se font pourir leurs compte par les premiers... ha bon entendbiteur salut
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Relax Otori

https://www.youtube.com/watch?v=Av1WP8kPnUc&mode=related&search=

je kiff trop cte chanson/videos !!
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:42

kenshin a écrit:
ouai bon laisser tomber jmen fout c est pas grave je tacherai de trouver une autre alliance une qui se fout pas de la figure des gens qui se font pourir leurs compte par les premiers... ha bon entendbiteur salut


Je tient juste a dire que moi j'ai pensais la méme chose que les autres mais je l'ai pas dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Wilayers
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 63
Age : 38
Alliance : ARGG !!
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30

il a pas aimé ma remarque...oups...désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:38

on veut un dédomagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:39

Wilayers, tu es prié de ne pas intervenir dans nos procédures de recrutement, tu fait fuir nos futures recrues, et d'ailleurs je te soupçonne de vouloir nous le piquer, je vais tenir à l'oeil la liste des membres de ton alliance au cas où... tu risque de le payer cher et ça peut aller très loin ! Oups je m'emporte ... allez pour une fois je passe l'éponge, mais que je t'y reprenne plus !! candidature : flolautrichien 164540
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Rangeur de tatamis
Spock


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Hélvétie
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Je plaide coupable...   candidature : flolautrichien Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:58

Oui,

je plaide coupable pour les 800 gourdins journaliers... mais sache, cher flolautrichien, que si je t'en envois 800 c'est que tes silos contiennent tant de bonnes choses, que souvent les 800 rentrent chargés...

Si tu dépenses tout, comme je te l'ai proposé IG, je ne passerai plus...

Comme exemple je citerai ton silos à céréales qui est actuellement au niveau 8 et presque toujours plein... avec peu de ressources [575 | 720 | 505 | 145] tu pourrais l'augmenter à 9, voir plus si entente...

Au lieu de pleurer et de t'énerver, sois plus malin et rends-toi inintéressant...

A+

Spock
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:59

looool ! Et moi j'aurai besoin de beaucoup de fer, donc si tu pouvais coloniser un village à côté de mon VP par exemple et développer tes mines ça serait sympa !! Je te promet de ne pas t'attaquer, avant que tes mines aient atteint le lvl10, ça serait sympa d'ailleurs que tu me prévienne IG quand ce sera le cas. Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : flolautrichien Empty
MessageSujet: Re: candidature : flolautrichien   candidature : flolautrichien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : flolautrichien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: