Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RC Guerre ENAC / M-d-F

Aller en bas 
+12
ToTo
storm
portosdu37
Magnus Maximus
marcolix
Velkas
ZorG
moavoa
Alaflamoot
canaris53
xavier40
Aliiénor ( NiTrOz )
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcolix
Rõnin Apprenti
marcolix


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers 49
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:08

NiTrOz a écrit:
Vise les plus gros plutôt que Mum..

les plus gros sont à 14h de route!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marco_counter
Aliiénor ( NiTrOz )
Rõnin de Guerre
Aliiénor ( NiTrOz )


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 114
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:14

marcolix a écrit:
NiTrOz a écrit:
Vise les plus gros plutôt que Mum..

les plus gros sont à 14h de route!

Et alors ? 14h.. ça reste fesable.. Tu n'envois pas toutes tes troupes pour avoir un reste suffisant pour piller le temps que les 28h aller-retour se passe..

Enfin moi je dis ça, j'oblige personne à faire quoique ce soit mais si c'est pour attendre bien gentiment dans son coin ou attaquer un mec avc 50 de pop, ça sers pas à grand chose non plus..

Je me casse le Q à demander qu'on me contacte pour voir si des synchros sont réalisables avec tels ou tels personnes et quasi personne me réponds.. Donc si vous voulez réellement vous "fighter", investissez vous correctement plutôt que de dire " Oué ils sont trop loins.. ect " ..

Si chacun fait ce qu'il veut, attaque quand il veut ou quand il en a envie, on va pas resté en vie bien longtemps.. ça va que pour le moment personne nous balance d'off dans la tronche mis à part quelques joueurs, mais le jour ou une grosse alliance va nous tomber sur la gueule et que l'organisation est comme celle actuelle, je donne pas cher de notre peau..

Oui je pousse un petit coup de gueule car je trouve que certaines choses devraient être carrément mise au point une bonne fois pour toute, une bonne alliance ne se base pas que sur des joueurs ayant une bonne pop et des armées correctes, l'organisation et l'investissement de tous en fait partit, donc now, à vous de voir, quand tout le monde sera prêt et opérationnel, on pourra réellement commencer à montrer qui nous sommes..
Revenir en haut Aller en bas
marcolix
Rõnin Apprenti
marcolix


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers 49
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

c'est pas faux, ce que tu dis.
Il faut que j'améliore mon off, parce que je suis vraiment juste pour me creer deux armées!
Il y a t il des raids de prevu pour se soir!??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marco_counter
storm
Rõnin de base



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 58
Localisation : québec
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:56

oué bravo cheers finalment un joueur qui a réusi a dire ce que je pense depuis longtemp RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 733826
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum?mode=register&agreed=tr
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

chui bien aller chez aragon qui se trouve a 21 heure de chez moi je pense aussi que certain autre peuvent ce donner cette peine ..
Revenir en haut Aller en bas
storm
Rõnin de base



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 58
Localisation : québec
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:10

aller NITROZ organise nous un raide qui implique tout le monde
mes cata son pret et a tout les 8 minute j'ai une hache de plus sur storm et storm2
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum?mode=register&agreed=tr
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

NiTrOz a écrit:
marcolix a écrit:
NiTrOz a écrit:
Vise les plus gros plutôt que Mum..

les plus gros sont à 14h de route!

Et alors ? 14h.. ça reste fesable.. Tu n'envois pas toutes tes troupes pour avoir un reste suffisant pour piller le temps que les 28h aller-retour se passe..

Enfin moi je dis ça, j'oblige personne à faire quoique ce soit mais si c'est pour attendre bien gentiment dans son coin ou attaquer un mec avc 50 de pop, ça sers pas à grand chose non plus..

Je me casse le Q à demander qu'on me contacte pour voir si des synchros sont réalisables avec tels ou tels personnes et quasi personne me réponds.. Donc si vous voulez réellement vous "fighter", investissez vous correctement plutôt que de dire " Oué ils sont trop loins.. ect " ..

Si chacun fait ce qu'il veut, attaque quand il veut ou quand il en a envie, on va pas resté en vie bien longtemps.. ça va que pour le moment personne nous balance d'off dans la tronche mis à part quelques joueurs, mais le jour ou une grosse alliance va nous tomber sur la gueule et que l'organisation est comme celle actuelle, je donne pas cher de notre peau..

Oui je pousse un petit coup de gueule car je trouve que certaines choses devraient être carrément mise au point une bonne fois pour toute, une bonne alliance ne se base pas que sur des joueurs ayant une bonne pop et des armées correctes, l'organisation et l'investissement de tous en fait partit, donc now, à vous de voir, quand tout le monde sera prêt et opérationnel, on pourra réellement commencer à montrer qui nous sommes..

Chacun va y aller de son petit coup de gueule alors.

Cette pseudo guerre commence a me saouler au plus haut point. On leur à montré notre organisation et certains ont morflés, les plus petits comme d'habitude.

Nous avons également vu qu'ils savaient jouer et en particulier Gawel avec sa défense. Leurs 3 premiers joueurs savent jouer, c'est indéniable.

Cette guerre va nous mener a quoi. Envoyer nos armées a + de 15h de route? Super ... il est ou l'interêt la?

Pendant qu'on envoie nos armées sur eux, on ser fait lacher par les ARGG et rattraper par d'autres alliances. C'est bien beau d'être un guerrier et de pas vouloir que la course aux points. Mais commet d'après vous on se développe? on créé d'autres villages, on monte en classement et en armée.

Je vais d'ailleurs critiquer un peu par exemple Toto même si je l'aime bien. Il n'a que 2 villages. Evidemment s'il se crash tout les 2 jours et perd toute son armée, c'est sur qu'il va très vite avancer... Il faut savoir enterer la hache de guerre pour devenir plus puissant et plus efficace par la suite. Toto aura beau être un grand guerrier. Si un fermier a 5 villages l'attaque, il se fera écraser. L'autre aura monter son armée pénard et quand il voudra taper quelqu'un il sera beaucoup plus efficace.

Alors moi je sais pas quelle est votre mentalité, mais moi les ENAC je m'en fiche mais totalement. C'est un gouffre a developpement et a armée off. On a d'autres chats a fouetter que de s'occuper de ces 3 gus.

Il est temps de reprendre notre developpement et arreter de jouer aux cons. Certains ne seront pas d'accord avec moi, c'est le principe d'une alliance. Mais je vous le demande, qui a déja eu + de 50 villages ici? Qui se bat pour les artefacts sur les autres serveurs? Sans prétention je peux dire Moi. Et les alliances va-t-en guerre des serveurs que j'ai fréquentés ont toute disparu, écrasés a cause de leur négligence diplomatique et mauvais chois stratégique.

Alors a vous de voir, moi je vous propose la paix avec les ENAC et reprendre notre marche vers l'avant, d'autres vous proposerons l'immobilisme et la vendetta personnel sur une misérable alliance.

Faites votre choix et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

Chui content j'ai lu entièrement Wink

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi Clotaire, après notre démonstration de samedi matin, je pense que ça suffit, on a eu suffisament de perte, il est temps de se développer, les guerres de début de serveur ne servent qu'a nous ralentir
Revenir en haut Aller en bas
storm
Rõnin de base



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 58
Localisation : québec
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

bien si les RONIN ont peur d'une miserable allience
il est peut etre temp pour moi de me trouver une autre allience
car si une allience a 3 membre digne de ce nom vous fais lever les talon
ce sera quoi quand sa va devenir serrieux et ne me parler pas des MDF
c'est une autre miserable allience
en ce qui conserne la diplomatie ce n'ai pas quand une allience se met a 3 contre 1 de nos membre qu'il faut de la diplomatie il est deja trop tard
pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum?mode=register&agreed=tr
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

Il ne s'agit pas de la peur mais de l'avenir ...

Si tu arrives pas a comprendre ca, la porte est ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

Hum...

je pense qu'il est temps de mettre les hola un peu ici...

il n'y a pas de raison même la guerre contre les enac qui justifie qu'un menbre parte!!!

je pense qu'il est regrettable que des joueurs d'ally en PT qui cherche à se faire du off (je pense à Milord notament) ne soit pas plus invité à nos coté dans le combat

si l'ont veux d'ors et déjà éviter de perdre du terrain face aux argg et surtout un pourissement du combat
je pense que l'ont doit frappé fort cette nuit afin de pouvoir aprés un bon poutrage en régle pensé a se refaire dans un climat plus serein

se que je propose c'est qu'on face apelle a nos PT voir nos amis et que l'on organise un matraquage massif à la cata pour régler se probléme une foi pour toute...

Voilà à vos clavier pour dire se que vous en pensez mais par pitier arrété de vous prendre la tétoune !!! faite la paix !!!

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 546260
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor.
Rangeur de tatamis
Aliiénor.


Nombre de messages : 44
Age : 31
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 31/03/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:04

stop les gens! pas d'engueulades! on doit resté soudé!

Alors clotaire: je suis d'accord avec ton point de vue, il faut arreter pour avancer

Et storm je suis aussi d'accord avec toi, il faut les attaques pour tout ce qu'ils nous on fait!

Mais il faut trouver un juste milieu quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
marcolix
Rõnin Apprenti
marcolix


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers 49
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

je suis du même avis que Aliiénor

Alors je pense que la solution et de lancer une putain d'offensive bien refelchis et bien organisé, un truc qui va faire bien mal et aprés on calme les choses avec les ENAC!Bien qu'il faudra s'attendre un jour à une riposte de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marco_counter
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

oui marcolix c'est se que j'ai proposé se que tu dis lol

copieur ^^

en même temps le temps qu'il se refasse parés les cata nous on se sera refais deux fois plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor ( NiTrOz )
Rõnin de Guerre
Aliiénor ( NiTrOz )


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 114
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

Balancer une "putain d'offensive" et après plus rien est complètement inutile.. ça nous ferait perdre du temps une fois de plus et probablement des troupes.. C'est soit on attaque les ENAC et on en finit une bonne fois pour toute mais apparament la plupart des personnes ici trouve que ça devient inutile si j'ai bien saisis, moi y compris, soit on les laisse tomber et on reprends un dévelloppement "normal" car franchement j'en ai un peu ma claque de voir tant de troupes détruites pour cause de mauvaise synchros de personne qui attaque n'importe comment et n'importe quand..

Moi personnellement en tout cas, sachez le bien, pour le moment, je stoppe les hostilités et reprends mon dévelloppement car j'ai du retard et j'ai pas envie d'en prendre d'avantage pour quelque chose qui serait inutile à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:32

Pareil pour moi, je fais une pause dans les offensives, j'ai une prise de village a préparer moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
demolition jr
Rangeur de tatamis
demolition jr


Nombre de messages : 80
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:44

Moi aussi avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
storm
Rõnin de base



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 58
Localisation : québec
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:27

clotaire c'est vrai qu'il sagit d'avenir
quend les enac mon declarer la guerre j'étais 62 iem au classement maintnent je suis pret de 100
et puis si quelqu'un déclare la guerre a un membre il aura afaire a moi
mais l'allience te ressemble de plus en plus et je ne fais pas ce genre de jeux donc j'attend la decission de OTORI et en suite je verrai ce que je vais faire car c'est certainment pas toi qui va me metre a la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum?mode=register&agreed=tr
marcolix
Rõnin Apprenti
marcolix


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers 49
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:42

oh les mecs arretai les menaces!Sur tous les posts, je vois des gens qui disent des choses du genre, je vais partir si sa continue ou là encore c'est pas toi qui va me faire partir!!
La moitié des posts sont rempli de "mesquineries", arretons de nous bouffer la gueule et trouvons une solution!!
Tous l'avenir de l'alliance se joue en ce moment, mtn que les alliances sont formé et solidaire, leur seule préocupation sera l'epansion.Alors prenons les bonnes decision aujourdh'ui pour ne pas avoir à en souffrir dans l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marco_counter
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:28

En tout cas moi mon développement, je ne le reprends pas tout de suite, j'ai quelqus choses a finir avec onirik, même si ill comme à me faire chié, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor ( NiTrOz )
Rõnin de Guerre
Aliiénor ( NiTrOz )


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 114
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

ToTo a écrit:
En tout cas moi mon développement, je ne le reprends pas tout de suite, j'ai quelqus choses a finir avec onirik, même si ill comme à me faire chié, mais bon.

Au lieu de te focaliser inutilement sur Onirik, tu ferais mieux de reprendre ton dévelloppement car tu prends un retard considérable comparé aux autres et si tu continues comme ça, tu seras tellement derrière le reste du groupe que tu ne pourras pas te defendre ou avoir une armée suffisante pour nos futurs ennemis ect.. Tu devrais penser à faire ton V3 et augmenter tes troupes par exemple..

C'est juste un conseil, j'ai rien contre toi, mais ça m'ennuie de voir que tu rames à ce point pour un mec qui n'est pas vraiment une menace pour toi ou nous actuellement..

Réfléchis y..
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:36

rooo je crois qu'il va faloir qu'on synchro sur onirik pour que toto reprenne sont dévelopement par se que a se rythme tu va étre a l'image de jacque D des GF :s ^^
essais au moin de te faire un v3 toto je sais que sa fait bien longtemps que tu en a les moyen :s dire que pour ton v2 on a galéré lol je pensez pas que sa serait pire pour le v3



TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MARCOLIX il est temps de faire fit des mesquinerie présente et de s'afféré à l'ally
clotaire storm arrété de gueulanté un peu ^^ et pensez à l'ally restons soudé effacer votre mésantente comme moi et xav l'avons fait
bref je veux pas être un moralisateur mais je pense que se genre de discution de dégage ou je vais partir ou d'autre de se genre ne fait que nous faire regresser...
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor ( NiTrOz )
Rõnin de Guerre
Aliiénor ( NiTrOz )


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 114
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:52

Ouep pis stop flood parce que c'est pour les RC ici à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
storm
Rõnin de base



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 58
Localisation : québec
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:10

bon ma décision est prise avec les dernier message que j'ai vu sur le forum donc je vous dit salut et bonne chance a tous je laisse de bon amis avec regret mais n'hesiter pas a faire appel a moi en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum?mode=register&agreed=tr
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

rooooooooooooooooo
non par pas :s
y a pas de raisons visible la enfin j'en vois pas attend otori Rolling Eyes
quel post??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Guerre ENAC / M-d-F   RC Guerre ENAC / M-d-F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Guerre ENAC / M-d-F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENAC
» Gawel / Enac
» /!\ Futurs attaques M-d-F / ENAC /!\
» Guerre vs RES
» Guerre vs RES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: