Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)

Aller en bas 
+13
~Munos~
priscilla
portosdu37
Velkas
jeanphi
kaouet
Clotaire
dims
Ombre82
~Odo~
pitch
Matar
canaris53
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:38

arffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:47

Clotaire a écrit:
~Munos~ a écrit:
Pour info c'est pas portos qui vous envoie chier mais belle est bien Munos faut pas se mélangé les pinceaux Smile

Le revenant tu dit que j'ai quitté le jeux en cours de route bizare que mon comte était encore présent jusqu'a la fin du serveur Smile

clotaire Tu voix tu prouve encore que tu n'est pas digne d'un Ronin si tu relis le profil de la team tu verras que les Ronin's non pas de maitre donc pour moi les sages c'est juste une responsabilité comme pas exemple recruteur Wink

Tu sais aussi bien que moi que c'était pomgivre qui gérait ton compte a la fin, tu n'étais plus présent a cause de ton taf.

Je t'en veux pas a toi munos, mais a Portos qui croit qu'il était un pilier des ronins alors que pas du tout ...

Etre sage c'était faire avancer l'ally, chose qu'on ne vous a même pas proposé, d'ailleurs on l'a mis juste en public a la fin, vous ne soupsonniez même pas notre existence.

Pour répondre a clotaire sache que moi il m'aurais jamais était permis d'attaqué un Ronin pour une raison de repsect envers les membres avec lesquel j'ai joué sur le 17 que je les aimes ou pas.

L'attaque envers portos pour moi vis a vis de toi je prend sa pour une trahison je dit pas sa par ce que portos est mon fréro car j'ai eu la méme chose avec Velka qui a attaqué storm, je lui est fait la méme remarque que toi sur le sujet que storm était un ancien Ronin est que son attitude n'était pas noble Velka a compris son éreur sauf que toi clotaire tu ne veut pas réfléchir sur les conséquence de ton attaque est tu reste borné.

Ps: tien le revenant encore des fautes d'hortographe si tu n'a rien a faire corrige les sa te feras passé le temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:13

Tu parles de quelles conséquences ? Very Happy

C'est pas moi qui ai venu demander une trêve juste après une nuit de combat ...

Au passage en parlant de trahison, je me rappele qu'un certain Portos avait attaqué les RINO alors que nous étions en PT ... et que lui même a attaqué dims pour un 15c, un mec de sa propre alliance.Ne viens pas me faire la morale alors que vous êtes 2 fois pire.

Et j'ai bien rajouté que je ne voulais pas etre Ronins sur ce serveur dans mon message, si je jouais incognito c'est pour piller pénard sans qu'on vienne me dire "Clotaire c'est un Ronins il va pas nous attaquer"

Oui j'étais un Ronins sur le serveur 17, j'ai tout donné pour l'alliance, maintenant on est sur un autre serveur et j'ai envie de m'amuser et plus porter une alliance sur mes épaules.

J'ai juste attaquer Portos car il m'a prit pour un con, et a dénigré tout le boulot que j'ai fait au sein des Ronins.

Pendant les merveilles, j'étais quasi 24/24 sur le pc et je remotivais tout le monde. J'ai fais les plans pour les arté, j'ai fais la dipo et géré toutes les attaques.

J'ai plus rien a prouver aux ronins car ils savent que je me suis donné a 100% pour cette alliance.

Tout le monde le reconnait ici sauf vous, 2 sur + de 50 ronins. Donc si vous êtes meilleurs que moi, faites vos preuves et on reparlera quand l'ally ronins sera 1ere sur le s6v3.
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:56

sisi 92i khô
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:50

Moi j'ai pas demandé de tréve j'ai juste fait la remarque que ton attitude était irespectueuse est considéré comme un traitrise de ta part surtout que ce soir la étrange c'est tout les Ronin's du serveur17 qui on était attaqué par ton ally donc sur ce coup ne me dit pas qu'il on tous eu une attitude de traitre sur le serveur17.

Moi attaqué un Ronin si je te fais la morale la dessus c'est que justement j'ai jamais attaqué un Ronin.

Clotaire joué incognito certe tu a le droit mais attaqué des joueurs a plus de 5h de route toi est ton ally la c'est une vengeance la raison un tag alors que portos avant les attaques avais modifier le profil expré pour évité les embrouilles entre ancien Ronin.

Peut étre tu t'est sentie dénigré mais dans tes paroles mais portos moi est tout les autres Ronin du serveur6 on eu le méme resentiment pour dire qu'on avais pas le droit de porté le tag Ronin qu'on en était pas digne a rapellé que l'ally posséde 15membres anciennement Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
le revenant
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 9
Age : 38
Alliance : V.C
Date d'inscription : 22/10/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:51

C'est 4 joueurs de notre alliance qui vous ont attaqué et non tous l'alliance...
Ces attaques ne sont pas dues à votre tag.
Clotaire n'aime pas portos et portos a eu des paroles deplacées envers lui donc il l'attaque je ne vois pas le souci. Si on ne devait pas attaquer tous ceux qu'on a connu sur d'autres serveurs alors ca reduirait nos frigos...

Moi j'attaque les ronins car ils m'ont banni de leur forum sans aucune raison valable... Tant que je ne serais pas deban je continuerais mes attaques et tout le monde y passera.
Nous sommes une alliance composée de seulement 8 membres à l'heure de ce message donc ca ne devrait pas poser de problemes aux grands ronins dirigés par le mec le plus fort de tous les temps sur travian (portos bien sur^^) de nous detruire. En plus vous avez une belle wing maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:06

4joueur certe mais pour moi c'est 8joueurs qui compose votre ally il sont autant responsble que vous ou alors vous prenez des décisions sans en faire part a toute votre ally si c'est le cas c'est de la dictature est ce genre de chose sa plait que rarement..

Moi j'attaque pas mes anciens camarades de chaque serveur ou j'ai joué est sur 10 000 joueur environ par serveur qui joue sa laisse des frigots de dispo donc l'excuse des frigots est pas terrible ^^

Tu attaque les Ronin's car il t'on banni du fofo la raison c'est que tu nous a injurié peut étre tu t'es pas rendu compte de ta parole blessante vis a vis de notre ally mais nous sa nous a choqué.

Sache que le classemenet off/deff/top ne veut rien dire tu devrais le savoir j'ai déja vu des moins biens classé mettre la misére a plus fort que sois c'est méme trés fréquent sur un jeu de stratégie donc le sourire au niveau de la wing tu peut l'oublié de plus rapelle toi que le serveur est encore tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:13

Non non, il s'est fait bannir car il a résumé ce que j'avais posté il ya quelques jours, pour le TAG, donc moi je le comprend, il n'avait pas dit d'injures, ce n'est pas du tout son genre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:21

hahaha moi j'ai mon accès mdr

bon il on refait une partie pour nous la bas pour en parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:07

le revenant




Age : 21
Inscrit le : 22 Nov 2007
Messages : 14

Sujet: Re: TAG ~Rõnin~ Dim 25 Nov - 22:14

--------------------------------------------------------------------------------

~looser~ c'est pas mal non ?^^

Faites un vote sur votre ancien forum avec seulement les ronins du s17 et apres vous agirez en consequence

C'est pas normal dims ne flood pas sur ce topic :S







Dls mais c'est un manque de respect le revenant n'est méme pas Ronin est il nous injure.
C'est comme si moi j'allais sur le forum Bss est j'en fesait autant je doute qu'il aprécisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
elmi.s6
Invité




-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:03

Je suis pas sur d être un vrai ronin Smile je vous ai rejoins assez tard sur le s17, mais une chose est sûr "ronin d'un jour ronin toujours" marche sur plus d'un serveur ;-)

Donc que vous soyez ronin ou pas sur le s6 si je peux aider un ancien allié je le fairais. J'ai gardé le même aka donc hésitez pas. ( attendez ptet un mois ou deux car là j ai une taille de frigo Smile )

Bisous et gl à tous les ronins

Elmi
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

Tu as toujours ton login elmi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:16

Sauf qu'il s'est enflammé car l'autre boulet d'admin avait supprimé son post, pour aucune raison valable.
J'aurais fait pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
le revenant
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 9
Age : 38
Alliance : V.C
Date d'inscription : 22/10/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:23

J'ai toujours dis que les ronins avaient été la meilleure alliance du s17 donc si t'as pas d'humour c'est pas de ma faute.
Nous n'avons attaqué qu'à 4 car ce n'est pas une declaration de guerre nos attaques juste un avertissement Wink
La prochaine fois vous serez peut etre plus respectueux envers ceux qui viennent sur le forum des ronins du s6.

Ps: velkas, clotaire, etc ont tous été banni de votre forum aussi donc ca ne sert à rien de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:43

Dsl mais a force qu'on nous disse qu'on est des faux Ronin's est aprés tu vient rajouté une couche en disant qu'on est des loosers il y a de quoi en avoir marre est pas aprécié j'ai de l'humour mais l'humour noire ne fait pas partie de ma catégorie.

Ps:Pour les attaques a remarqué que j'ai pas lancé de représsaille a l'encontre de vos villages méme si pour ma part je l'avous sa ma démangé de le faire mais je suis une personnes sociable est réfléchis est je privilégie d'abord la discution a l'action.

Velka,clotaire s'il on était banni provisoirement c'est pour la méme raison les critiques envers l'ally commencé a prendre de l'hampleur donc le temp que tout ceci secalme la meilleur solution était le banissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:56

J'ai pas critiqué, j'ai dis juste que j'étais pas d'accord.

Après si j'ai attaqué c'est que Portos m'a manqué de respect. Après se faire bannir parce que l'on attaque IG, ca fait rageux.

J'aurai pu très bien te bannir ici, mais je ne l'ai pas fait, car tu as autant ta place ici que moi, et tout le monde a un droit de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:59

banni pendant 1 an
heureusement que pascal a un minium de jugeotte !
et on banni pas quelqu'un par ce qu'il discute en partie publique
on lui repond avec de bons arguments


EST quant a toi
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:14

Dans notre partie public il y a beaucoup trop d'embrouille a peine des joueurs on était débannis que je vois des mot comme fils de .... peut étre vous aimez pas chacal moi aussi au vu de ce qu'il a fait sur le serveur17 mais bon des insultes de ce types dans la partie public c'est pas trés respectueux de notre forum est quand je demande au joueur de modéré leur dialogue on m'envoie chiez donc comment je dois réagir face a ceci?
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

Laisse nous l'insulté c tou !!
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

Sa me dérange pas que tu l'insulte mais notre forum est pas l'endroit idéal pour sa ou alors utilise la chatt-box.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:51

si tu regardes bien
ya que dans le sujet "j'ai soif" qu'on l'insulte

c'est un sujet spécial Razz


(Mec ! tu l'as presque bien utilisé cette fois ! "forum n'est pas l'endroit" YIHOUUU Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:43

LOL on l'insulte pas nous !!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:24

Vous êtes tous soulant^^ J'ai du lire 6 pages qui dit toujours les mêmes choses-_-

Perso vous savez tous ma position. Je comprend les deux parties au sujet du TAG mais je désapprouve à 100% le fait que d'ex-Ronin s'attaque. Cloclo, si tu voulais t'amuser, pourquoi tu t'es pas installé ailleur qu'au NE ? tu savais bien que les ROnins y serait...


@Dims : au moins tes répliques m'ont fait marré mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:43

~Odo~ a écrit:


@Dims : au moins tes répliques m'ont fait marré mdr^^

Bah wé ce petit chien de la casse bient nous nargué comme sa,on l'attrape et on l'exploZ même IrL si il faut hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
le revenant
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 9
Age : 38
Alliance : V.C
Date d'inscription : 22/10/2007

-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:18

~Odo~ a écrit:
Cloclo, si tu voulais t'amuser, pourquoi tu t'es pas installé ailleur qu'au NE ? tu savais bien que les ROnins y serait...

C'est peut etre pour ca qu'il s'est inscrit là bas Razz

Bon odo va falloir te depecher pour recuperer un compte, tous mes frigos disparaissent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)   -----> s6  tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tour des Sages-
Sauter vers: