Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 allies officieux et pt declaré ...

Aller en bas 
+7
canaris53
CoNan
dims
Matar
rungix
(pomgivre)
moavoa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46

Voila il fallait s'y attendre nos "alliés de l'ombre" cherchent la reconnaissance apres ce succes, ce que l'on peut comprendre evidemment.

Il faut bien integrer le fait que nous devrons proposer un PT aux KKMMs et W ne serais ce par equité de nos liens.

Personnellement, je suis pour leur accorder ce pt car au fond ils bossent tous pour nous et nous devrions nous montrer reconnaissants de leur devouement, je dis ca pour toutes les alliances concernés bien evidement et pas une en particuliers, le fait de les citer dans le rp finale est deja bien mais je pense qu'ils ont le droit aussi de faire savoir avant qu'ils ont participé a cette reussite si tel est leur desir je pense qu'ils en ont le droit.

La politique ronin a toujours ete de limiter les PT mais la on se bat pour le titre alors ce qui compte c'est le resultat final non ? peu importe les moyens lol!

a votre bon coeur, je vous laisse le message P.C.V et ma reponse:

Citation :

Nom Anor.

Nom Anor a écrit :

Salut moavoa.

Je dirige l'alliance PCV avec babi-punisher et Siid.

Nous sommes en guerre contre les LBC,VC et ARGG comme vous. Nous faisons tout notre possible pour leur faire le plus mal possible.

Nous subissons aussi des pertes mais ce n'est pas un probleme. La harcelement quotidien qu'ils subissent les genes énormement meme s'ils ne le reconnaitront jamais^^

Je compte vous proposer officielement un pacte total ce soir. Mais avant je veux l'avis du diplomate de l'alliance : toi^^

Nous sommes à fond avec vous et nous voulons ce pacte qui récompenserais en quelque sorte nos efforts. Nous serions meme pret à abandonner notre merveille pour vous envoyer de la def ou vous le désirer et envoyer du céréale sur le village à merveille.

Nous continurons nos opé de rasage de silos chez nos voisins ARGG comme on le fais tous les jours.

Que pense tu de l'idée d'un PT?

Je soumetrais la proposition dans notre ambassade sur votre fofo ce soir. A chaque fois que nous l'avons évoquer pour le moment les ronin ont évité de répondre. J'espere donc que la perspective d'un PT ne vous déplait pas.

Cordialement
Nom Anor.
Citation :
donc officieusement beaucoup travaillent actuellement pour le meme but, W, KKMMs, PCV et bien sur les rinos mais qui eux sont en pt.

avec les W, KKMM et rino nous avons reussi a reunir toute les grosses alliances du nord. D'un point de vue diplomatique et militaire, les risque de se battre en pt declare sont minces, mais nous avons prefere taire nos affinités meme si en cherchant un peu je pense qu'il n'y a pas grand secret.
En ce qui vous concerne les risque de declarer un PT officiel sont assez considerables, car vous allez etre au beau milieu de l'ennemi. Aujourd'hui "agir seul" vous permet d'etre "anecdotique", agir ouvertement avec les ronins de concert representent un plus grand danger pour les argg du fait de votre proximité.

Si vous vous faites attaquer en masses nous serons bien trop loin pour pouvoir vous defendre, si vous etes pret a subir les consequences d'un pt officiel alors lancons une discussion. Discussion au cours de laquelle je serai pour un pt (ce n'est pas moi qui decide mais la totalité des ronins) car ce sera pour vous qu'est le risque pas pour les ronins, nous deja leur cible Smile) et vous meritez la reconnaissance de chaque ronin pour votre engagement.

cordialement


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10

personellement je pense que toute alliance ou personne individuelle qui travaille pour que les ronins atteignent le sommet meritent leur part de gloire donc pour toute alliance qui participe activement a notre victoire si ils le souhaite ont le droit d'avoir un pt ronin affiche sur leur profile
mais il y a un mais nous ne pouvons leur assurer la securite d'un veritable pt car notre deff se consentre principalement sur les arte et la merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rungix
Rõnin Apprenti
rungix


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 55
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 31/07/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:55

je te suis pomgivrée tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:29

ouais, faut quand meme qu'ils le prouvent
Suspect

on a fait si, on a fait ça, je vois pas de RC !
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:52

Je pense aussi qu'il doive avoir le droit a leur PT....
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:19

je le pense aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34

A part les Rinos, il n'y a eu que des paroles mais aucun actes...

Les PCV doivent taper sur les LBC ou ARGG !! depuis presque 1 mois, résultat ---> néant.

Les KKMms, j'ai contacté Snaga, ils devaient taper sur les LBC, résultat ---> Néant.

Les W, ils devaient taper sur les VC, résultat Nénat.



Lors de cette OP, je pensais pouvoir compté sur eux... aujourd'hui ils veulent une reconnaissance qu'ils ne méritent actuellement pas. Ils n'ont rien fait pour notre OP contre la merveille cependant ils veulent en quelques sortent "une gloire" qui ne leur revient pas.
L'OP anti-merveille n'a été réaliser réellementq ue par des Ronin, à moins que l'on me prouve le contraire Surprised

Il va falloir qu'ils comprennent que la gloire se mérite, et qu'un PT ne sert pas que pour le meilleur, il faut savoir s'attendre au pire.
Donc le jour ou ils passent aux, actes, on pourra en reparler.

Aujourd'hui ce ne sont que des soutiens moraux pour nous de se dire que ce ne sont pas nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:15

Voila merci Very Happy
et ceux qui veulent le PT nous montrent de jolies RC ayant servi aux OP montés par nos chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaouet
Rõnin Apprenti
kaouet


Nombre de messages : 126
Age : 114
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/06/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:14

Matar a écrit:
Voila merci Very Happy
et ceux qui veulent le PT nous montrent de jolies RC ayant servi aux OP montés par nos chefs Smile
des preuves par les rc!
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:35

beh les rc sont des preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

Snaga le jour de l'OP a pris le village natar proche de pitch et moi... reserve de cereale à gogo qui n'existe plus...
Mon avis, et qu'ils naviguent à vue... sans grande motivation.

Je propose qu'ils montent une Op sur la merveille VC. Elle n'a pas encore l'arte Bat x 5. Ca a toute les chances de marcher (si ils ont les catas).
Un peu de sacrifice et de larmes sont necessaire pour etre associé à la victoire.

Les W ont l'arté bat x 5.... ne les froissons pas svp
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:49

Le sacrifice de troupes isolées ne sert a rien attendons la prochaine operation ou l'on demandera les rc des differentes cibles que l'on aura attribués.

Pour les pcv je pense que les rcs ils doivent en avoir, je vais aller essayer d'en denicher.
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:30

Merci Moa !
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:38

ils les posteront en meme temps que la demande de pt normalement, je leur ai demande au moins 6, et 6 de destruction de batiment Argg !! recent.

ce qui devrait suffire a prouver leur engagement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

Ouep de toute facon tant qu'il nous montre des preuves de défoncages argg ou autre sa nous suffit
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:54

Je suis pour signer des PT avec tout ceux qui nous aide...
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

t'es aussi pour excision non ?
ok je SOOOOOOOOOOORS
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

Va loin

Tout ceux qui nous aident et qui le prouvent par les RC !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Les ebk ont peut d'off mais ils attaquent les V.C et =W= et ils m'ont fournit plus que 30-40k de def alors que les Rinos... seulement 3-4 mecs ont répondu a l'appele et c'est pareille pour milord avec les Rinos...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:50

donc voila on saity qui aidé tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:16

et dit moi dims , par hasard qui aide les ronins depuis le début du serveur ??

les EBK ? les W ? ou les Rinos ?
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:18

Les EBK,PCV aussi les autres je vois pas trop leur rendement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:23

Dis moi coNan qui rouspete a chaque fois qu'on leur demande de l'aide pour quelquechose ou qui font tout le temps une montagne avec un rien ?

Aussi, qui nous en veut ?

Aussi, qui qui attaque notre coalition du Nord ?

Les Rinos ? Les =W= ? Les EBK ? Les PCV ?

Bah voila...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

Conan t'es ou hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:31

la question est pas de savoir qui nous a le plus aidé dans le passé ou qui nous sera le plus utile, il s'agit juste de garder le plus de monde avec nous

moi aussi je suis un peu énervé parce que j'ai l'impression d'avoir toujours essayé de défendre les rinos ici et qu'ils sont jamais contents

on devrait leur demander de refaire un référendum s'ils veulent etre avec nous ou non pour la fin de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allies officieux et pt declaré ... Empty
MessageSujet: Re: allies officieux et pt declaré ...   allies officieux et pt declaré ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allies officieux et pt declaré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple du Conseil :: Diplomatie Discutée-
Sauter vers: