Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Position LBC + infos diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Position LBC + infos diverses Empty
MessageSujet: Position LBC + infos diverses   Position LBC + infos diverses Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:09

Citation :
Askellus a écrit :

je suis rentré de vacances le 27 aout et elle venait de se faire à ma connaissance.

bonne nuit et si on vise les bonnes choses avec de grand sguerriers, on peux toujours ralentir une merveille.

je dis ça, je dis rien car je reste neutre pour moi même du moins.

à plus cloclo et fais pas la tete, j'aurais du ecouter Munos et vous rejoindre au mois de juin, enfin ce'st la vie
____________
Clotaire a écrit :

Personnellement, je n'ai approché les LBC que pour avoir l'assurance de ne pas avoir géré un 3eme front vu que nous avions que les VC et ARGG étaient alliés.

Si on m'avez dit cash: "non on est neutre, ou non est alliés avec les ARGG" je serai parti.

Mais me maintenir dans le flou comme ca, et se foutre de moi en me certifiant sur l'honneur, d'attaquer les ARGG en échange d'artefact, ca me révulse.

Les Ronins ne se sont jamais alliés avec une alliance quelconque pour détruire leurs ennemis. On a toujours été seuls au combat.

Je trouve seulement dommage que vous jouiez les 2nd couteaux pour les ARGG.

Ils vous ont attaqués par le passé, et vous les aider a gagner en toute tranquillité, sans que eux fassent quelque chose.

C'est pas du tout fair play, ni même du tout mérité.

Enfin comme je l'ai dis sur le fofo officiel, je suis fier d'appartenir une alliance qui joue en toute honneté.

Sinon une question, de quand datez votre alliance ou forum de la triade du sud?

P.s: J'ai donné ma parole que je n'attaquerez pas de LBC, malheureusement je tiendrai ma parole. Et en aucun cas je ne t'attaquerai non plus, car tu es peut être le seul honnete de ton ally
____________
Askellus a écrit :

voila pourquoi je veux quitter ce jeu après ce serveur. il nest que magouilles et compagnie.

l'arte perdu par keep était un arrangement avec les Arrrg tout comme l'arrangement avec vous.

le forum de la Triade existe, il est vrai. je ne le nie pas meme si ma volonté aurait été que tous se repartisse les plans et arté et qu'une vraie course à égalité se passe.

ce que je n'ai jamais compris, c'est comment les arrr get Ronin en etant en PT pouvaient fomenter des actions l'un contre l'autre.

la position LBC a toujours la meme : se developper à l'ombre des deux monstres que vous etes pour survivre au plus longtemps. si nous avions recupéré les plans et artés prevus, nous aurions juste monter une merveille sans jamais s'attaquer aux autres. nous ne faisons pas le poids, c'est tout.

maintenant, chacun des camps a tenté de berner l'autre (je m'en suis rendu compte à mon retour de vacances) et j'ai toujours gardé ma ligne propre : respecter les joueurs qui le valent à mes yeux et jouer mon jeu perso.

je souhaite la victoire au plus vaillant et surtout au plus stratège car la merveille arrrg comme Ronin doit etre très très bien defendu donc la fin est une histoire de temps.

je reste à ta disposition pour des precisions et si tu vois une attaque de ma part, il s'agira de fakes ou suicide de troupes genantes mais jamais de quoi endommager tes installations.

je regrette mon S14 où les relations diplo étaient claires pas brouillées comme ici.
____________
Clotaire a écrit :

Attends Askellus, je te respecte, mais ce n'est pas nous qui avons formés une triade du Sud.

On est au courant que vous avez un forum commun avec les VC et les ARGG.

A ce moment la, faudrait pas nous prendre pour des jambons.

On avait conclu un accord par mon intermédaire avec Keepcool et Xyde sur votre neutralité voir être avec nous contre les ARGG et cela n'a jamais été le cas.

Xyde et Keep m'ont donnés leur parole d'honneur et ne l'ont pas respectés du tout. Je suis très déçu car pour moi, donner sa parole, c'est quelque chose de sincère.

Après, l'on a su que vous maniganciez avec les ARGG donc plus question de vous laisser l'arté et donc on l'a pris.

+ l'arté que tonico vous a pris (a keep sans défenseà alors qu'on vous l'avez laissé, ca nous a foutu encore + les boules.
____________
Askellus a écrit :

j'ai pas envie de me facher avec toi car je te respecte autant que munos.

maintenant, xyde avait passé un accord avec vous (perso j'étais en vacances et j'y étais bien) qui était à ce qu'on m'a dit, le plan et l'artefact de l'ouest.

nous avons echangé longuement et cela s'est realisé pour le plan mais pour l'artefact, y a eu comme qui dirait un peu de defense Ronin qui m'a fait perdre, entre autres, toute mon off pour la seconde fois.

donc oui j'étais enervé au moment où j'ai envoyé mon message car il n'y a pas de doute possible sur la nature des assists. confirmation par la prise de l'arté par un des votres.

xyde a très mal pris ce revers et s'est vengé en effet, je ne le blame pas.

nous étions neutre et transparent avec vous comme nous l'ations avec les Arrrg car j'ai toujours fait joué les valeurs morales de munos et toi même auprès des miens.

maintenant, vos alliés (de leurs bouches pour confirmation) nous posent un piège sur le second plan visé soit, ce fut la goutte d'eau qui fait monté le niveau du vase.


donc nous n'avons trahis personne, juste essayé de laver une desillusion pour nous car la perte de cet artefact et du second plan, sonne la fin du serveur pour nous.

la plupart des miens vous en veulent, c'est vrai mais ce ne sont les consequences du jeu de certains des tiens et non de toi personnellement

tu as juste été doublé dans tes volontés par les tiens car je reste sur de ton honneteté dans les paroles que nous echangions.

pour info, Conan m'attaque et je l'assume car j'avais quelques catas et beliers à detruire donc de nombreux fakes sont partis et d'autres vont suivre car je dois reevaluer mes forces pour reconstruire une troisième off pour ne viser que le classement general.

le serveur est fini pour moi et cela sera mon dernier travian. j'en ai gagné 2 et finis top 10 à chaque fois mais l'ambiance de ce dernier m'a un peu décidé à stopper cette belle aventure.

je vous souhaite bonen continuation et nous suivrons notre route en essayant de finir 3 ème si nous y arrivons


Donc en fait traitrise des ARGG bien avant l'apparition des artefacts.

Et la coalition du Sud contre nous est dirigés par Tonico et le revenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Position LBC + infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tour des Sages-
Sauter vers: