Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Géopolitique du Monde 17

Aller en bas 
+10
storm
curapica
canaris53
ToTo
xavier40
Velkas
~Munos~
demolition jr
Clan Otori
Clotaire
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:10

Je poste ma vision des choses.

On peut voir que les GF dominent ce monde 5

1. ^^G.F^^ 27 641 17298
2. M-d-F 38 392 14904
3. - Å - 40 317 12696
4. ~C.N~ 26 443 11529
5. ¤SG-1¤ 34 328 11152
6. B.A 35 318 11145
7. Ste.Acx 33 325 10738
8. ~RINO~ 30 352 10557
9. ARGG !! 20 525 10502
10. ~Rõnin~ 18 558 10038


Qui plus est, ils sont alliés aux ARGG très présent dans le Sud Est


Géopolitique du Monde 17 Untitledaw6

GF en Rouge et ARGG en Jaune

On peut dire qu'ils controlent le Sud.

Passons aux Nord;

Géopolitique du Monde 17 Untitledox8

Nous avons le bloc Nord-Est: CN en Rouge et Anges en Vert

Nous nous dominons le Nord Ouest (en bleu), et j'ai intégré les ENAC qui sont a ménager car ils sont corrects, nous ont demandés de les rejoindre et nous complétent bien.

Donc ma réflexion personnelle m'amène, même si je sais que c'est pas la politique de la maison, a tisser des liens avec les CN et Anges pour un controle du nord du monde.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:07

a vrai dire on as commencé a y songer quand Xavier ou munos (je sait plus) avait entendue parler (sur le forum des GF) des gens sur une probable guerre sud nord plus tard ...


bref pour ma part si un PT doit en effet avoir lieu se seras avec les C.N comme l'ont fait les G.F avec les Argg

Apres bien sur se sont les votes qui decideron mais stratégiquement se seras le mieux

qui plus ai que les C.N avec leur PT anges sont tres bien installer

quand a nous et les ENAC on verra bien plus tard se qui adviendra
mais en effet voir si une plus petite ally pourrait nous fournir aide de derriere les fagots scratch ....

ce qui est sur c'est qu'il faut se préparer a cette eventualiter au plus tot et d'ailleur les C.N (grace a portos) sont deja venue pour lancer quelque discution histoire d'entretenir une amitier

donc voila ce que moi j'en pense ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:15

Ouaip une petite triforce ca serait pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
demolition jr
Rangeur de tatamis
demolition jr


Nombre de messages : 80
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

Je me sens tout petit. Je suis situé sur la frontière entre le Nord et le Sud entourré de G-F et de ARGG affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:27

lol! tkt pas demoliton jr si sa peut te rasuré tu est pas le seul a étre mal placé tu voit une grosse tache rouge a -100 est bah moi je suis la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:42

J'ai un peu parlé avec les CN, dont je connais bien 2 membres, amis du serveur 5, et ils sont plutot enclins à se rapprocher de nous.

A ce propos, nous avons une ambassade chez eux. Je vous invite a vous inscrire chez eux Wink

Quelques réactions:

Citation :
Il est, je pense, prématuré d'afficher un pacte: d'une part, cela dévoilerait notre jeu, et d'autre part, il n'aurait guère d'utilité concrète, les guerres communes et assistances mutuelles nétant pas encore à l'ordre du jour. Toutefois, des exercices peuvent être envisageables...

Citation :
Pour la géopolitique j'avais déjà fait les cartes des grandes alliances de ce monde ^^ en effet je pense qu'une entente entre nous sera profitable a tous. nous sommes suffisamment eloignés pour le moment pour ne pas avoir a se marcher dessus mais par la suite nos villages se rapprocheront surement.

De plus il est bon de s'associer avec une alliance complémentaire car en cas de guerre les joueurs des alliances adverses ne sont pas forcément tous dans la meme zone. il est bon d'avoir des alliés de l'autre coté pour les attaquer de partout Smile

Pour le moment un pacte officiel ne serivrai effectivement a rien et il vaut mieux garder notre jeu secret le plus longtemps possible ^^ par contre un PT officieux peut être envisageable.

Si vous avez besoin d'aide pour des opérations dans notre zone n'hésitez pas a demander ^^


Comme vous pouvez le voir, nous sommes plutot en bonne relation présente et future
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

ouip^^
it's good lol jme suis incri cher eux tout a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

Je trouve qu'ils ont plutôt une bonne vision de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Une petite conversation avec aragon



aragon dit :
c'est tu que vous aller rentrer en guerre contre le sud??

aragon dit :
style gf et argg

Matthieu dit :
des rumeurs je pense
Matthieu dit :
une guerre nord sud avec des attaques a 40h de route ^^

aragon dit :
ha non clan atori veux cette guerre il me la dis cette nuit




Voila je voudrais savoir c'est quoi ces histoires de guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46

ha j'ai jamais dit sa comme sa lol :/

je lui ais juste dit que sur le forum des G.F il y en avait certain qui parler de guerres entre le sud et le nord et que par rapport a sa il fallait se preparer a une eventuelle guerre futur

vue qu'on vit en simbiose dans le nord ouest une guerre nord sud nous affecterait tous :/

la rien piger lui ...

mais je lui est pas dit textos moi je veut la guerre c'est debile lol

si je veut la guerre par contre se seras contre les rino et/ou MDF et sa je le cache pas :/

j'ai pas envie d'une guerre entre le nord et sud MDR loin de moi cette idéé
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:47

Moi ca va je suis au milieu lol
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:56

Looooool justement Toto tu serais vraiment dans le caca ! silent

S'il y a une guerre contre les MDF et\ou Rino, il y en aura qui te tomberont dessus et si en plus il y a guerre Nord,Sud pour les sudiste tu seras la première cible Rolling Eyes !

En tout cas j'ais l'impression que cet aragon a l'art de changer les phrases :/ et je pense qu'il te dis ça en éspèrant que tu reviennes chez eux Velkas.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:59

Pfff sont bidons les MdF, Atilla est a coté de moi, je peux lui éclater son ambassade pour qu'il ne recrute plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:07

GRRR Velkas grrrr tu es mort mon coco !!


Aragon dit :
mais ton espion ma dis aussi que vous pensiez a faire quelque attaque sur nous car les attaques contre xavier vous a pas plu
Orphën dit :
que justement si ils rentre en guerre contre le nord nous on puisse ne pas etre isoler
Aragon dit :
ca c'est plu grave que la guerre imaginaire
Orphën dit :
gniu ?
Aragon dit :
je penser avoir regler la chose avec toi et il me dis que vous voulez bouger
Aragon dit :
donc voila pourquoi je dis le reste
Aragon dit :
faut remettre les chose a ca place
Orphën dit :
c'est qui qui t'as dit sa ? lol attend je te montre un truc
Aragon dit :
c'est trop facile de prendre un bout de convers pour tre la merde
Aragon dit :
ben velkas
Aragon dit :
vu que j'etais avec lui et toi aussi
Aragon dit :
je reviens je vais manger
Aragon dit :
mais qu'en velkas me dis oula c'est chaud pour vous
Aragon dit :
je les calme mais il veulent faire u ne action
Aragon dit :
je dois reagir comment


conversation MSN bizarre hein le retoru du boomerang dans la tronche

EXPLIQUE TOI mais de totue facon vue tout se que tu lui as dit sa ne fait aucun doute que t'as culpabiliter !!!

Aragon dit :
et velkas ben il veux revenir chez nous il mange et me donne la reponse donc vire le je le prend pas et on s'en sert de frigo car c'est un gamin qui cherche son profit avant tout
Orphën dit :
j'avoue
Orphën dit :
j'aime pas trop les espion
Orphën dit :
il vas morfler lui
Aragon dit :
je n'ai des contact qu'avec malou des rino donc celui qui te dis que nous sommes en contact contre vous c'st un niul car on les pilles
Aragon dit :
tu le vire il reste s'en alliance on le frigorise


enjoy mon garcon mode furax otori enclenché
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:19

Oh l'enfoiré j'ai jamais dis que je voulais revenir chez eux et il veut que vous me viriez pour que j'aille chez eux, attendez je reviens m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

HO OUI ALORS JE TE LAISSE UNE CHANCE DE PROUVER TON INNOCENCE APRES QUOI ...

Mais quand meme tu lui as dit qu'on allait l'attaquer lui et son alliance

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

Ne précipitons pas les choses...

Aragon c'est un con, déja moi je prendrai pas tout ce qu'il dit au 1er degré. Il veut faire croire qu'il sait des choses alors qu'il ne sait rien.

Tactique classique du poker menteur
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

Faut pas s'enflamer tout de suite avant tout il faut être sur de ce que aragon affirme, car il peut très bien inventé en ce basant sur des suposition qu'il a développé en fonction des réponses qu'il a recu, il est possible que Velkas, nous est aussi trahit mais avant d'agir, il faut ne négliger aucune possibilité ett essayer de les vérifiers.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:29

SI il n'arrive pas a prouver son inocence en gage de bonne fois on peut suggérer qu'il détruise l'armada d'Aragon?
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:31

Mais tu crois quoi je suis pas un espions, tu crois que je serais allez chez vous pour tout leurs balancer. Je lui ai juste parler afin de savoir s'il comptaient nous attaquer, et il m'a demandait si on allait leur déclarer la guerre et je lui ai dit non, je vois pas ou j'ai dis une connerie.

Il t'a montrer la conversation en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
curapica
Rangeur de tatamis
curapica


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 04/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

c'est assez embétent tous sa mais faut pas oublier qu'aragon est un sal con menteur débil et il y a de grande chance qu'il m'ente sur son age...si il ne m'en pas sur son age alors il me fais pensé au dijoncté dans brison break lol

sur msn c'est trés facil d'inventé des chauses et de falcifier les conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

j'aimerais bien te croire mais

Aragon dit :
mais ton espion ma dis aussi que vous pensiez a faire quelque attaque sur nous car les attaques contre xavier vous a pas plu


comment tu explique sa >_<

je vais me calmer car c'est vrai que deja il ta dit une connerie par rapport a genre ce que je lui avait dit pour un peu foutre la merde ... donc je veut bien accorder le benifice du doute ... jusque se que l'on soit sur de se que toi tu avance

mais faut savoir une chose c'est que se genre de manoeuvre amene la guerre et là faut que je tape quelqu'un

si c'etait un coup monter le but n'etait pas de les faire entrer en guerre
scratch quoi qu'il en soit là il faut prendre une decision soit on les nique soit on en fait un PT pour les garder a l'oeil

dans tout les cas avant totu je veut des explication .. des preuves ou des aveux
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

C'est vrai que ces histoires sont tendus...


Moi je croirais plus Velkas mais bon, je pense qu'aragon nous mènes en bateaux... après qui croire réellement ?


Donc le meilleur moyen, pour éviter ce genre de problème est de nommer des diplomates qui seront les seuls a pouvoir discuter avec les ennemis ou alliés !
Revenir en haut Aller en bas
curapica
Rangeur de tatamis
curapica


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 04/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

[quote="Clan Otori"]j'aimerais bien te croire mais

Aragon dit :
mais ton espion ma dis aussi que vous pensiez a faire quelque attaque sur nous car les attaques contre xavier vous a pas plu


comment tu explique sa >_<

n'importe qu'elle imbécile aurait pu le deviner sa plais a aucune alliance qu'un de ses membres se face attaqué par 5 mec d une meme alliance...sur tous une grosse alliance comme nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Putain je les surestimer il est encore plus con que con, t'as bien vu comment il a mal interpréter ton histoire de guerre nord-sud.
Moi je lui ai juste dis que vous aviez pas apprécier les attaques sur xavier, jamais dis qu'il y allait avoir des représailles, il invente la moitié des conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géopolitique du Monde 17 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique du Monde 17   Géopolitique du Monde 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géopolitique du Monde 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenier Award
» Compte monde 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: