Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repartition des cibles

Aller en bas 
+11
(pomgivre)
canaris53
Jackie Chan
Matar
celte noir
cousinmachin
elmi
CoNan
anthony25
~Odo~
Clotaire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Repartition des cibles Nouveauimagebitmap5hc8


Doit on se répartir les ARGG par escouade? Par alliance ? Par joueur de même niveau.

Je serai plutot par désignation des cibles et l'on postera dans cette section toutes les attaques contre les ARGG.

Pour l'instant on peut faire du 2 ronins vs 1 ARGG vu notre nombre. S'ajoutera les RINO + les =W= ou autre.

Ca pourra faire du 3 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

Pourquoi pas faire ca par geographie (escouade) ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

Le problème c'est que dans les escouades, on est pas forcément le même nombre, et les escouades de l'Est sont hyper loin.
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Dis clotaire tu as mit les villages off des ARGG !! mais je doute qu'il faut attaquer ceux ci ils les protegeraient !
je vous explique...on a qu'à prendre les villages des ARGG !! dans la mégalopole comme l'a dit elmi je crois...et en même temps faire des synchros sur tous les villages des ARGG !! et mettre plus d'attaques sur ceux off ils privilégeront la def dessus et nous on prends les autres ce sera la première vague...puis 3 jours après ( durant cette période on fera des fakes synchros pour mettre le doute ) puis au bout de 3 jours on recommence exactement pareil sauf que cette fois ci on vise les villages off ! car ils se diront qu'on fait croire qu'on veut les Voff et qu'on prendra ceux dans la mégalopole sauf que cette fois ci on prendra les Voff...

sinon on prend les céréaliers et ils pleuvent plus nourrir leur off aussi...mais c'est plus long ^^ !

Enfin bref ces plans ne sont pas de moi bien sur mais ceux qui ont été proposé ( je ne suis pas un voleur ^^ ) je disais juste ce que je ferais avec ce plan...c'est peut être pas terrible mais je propose ça peut s'averer un bon plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

faut avoir un plan claire antho ... et pas trop long sur le temps .. sinon c'est dur à mettre en place , surtout s'il est compliqué .. et en plus il est dur à suivre sur la duré ...
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 189
Age : 57
Alliance : ronin
Date d'inscription : 04/07/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

Je viens de lancer une soixantaine d attaque à différente vitesse ( toutatix/bélier/phalange/épée). En cible j ai pris en gros les 10 plus gros village cyclone/xanthor/tonico plus merveille/artef comme ça pas de jaloux. Je me souviens pas avoir attaqué de LBC par contre puisque je ne crois pas qu on soit sur de leur alignement.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

Pour le moment on reste peace avec les L.B.C et les V.C...

Je crois que les L.B.C sont partagés...
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

je comprnds pas pourquoi vous souhaitez attaquer les villages argg hors de la megapole ... a moins qu'on sache quels sont les villages def qui sont hors de la megapole ...

si on arrive a prendre pas mal de village de leurs megapole ils vont sacrement galere pour nourir leurs troupes... et la c'est tt benef pour nous on passe deriere en refaisant un gros plan fake sur tt les villages qui reste et c'est la qu'on pete la merveille
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

Moi je n'ai pas d'opinion a ce sujet... J'attaquerai le village qu'on me dira d'attaquer...

Tout ce que je dis, c'est que tant qu'on attaque pas les L.B.C et V.C, on garde ceux qui sont de ''notre côté''.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:20

Si on attaque leur village hors mégapole, ils vont pas rester a rien faire et se laisser prendre leur cité comme ca non ?

Ils vont mettre de la def dessus donc moins sur la merveille et c'est la qu'on attaque
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

en fait on fait prise de villages + merveille en même temps ? mais il faut compter en plus de tous ça surement les assists L.B.C voir VC !
PS : juste une question les LBC ont donné le plan ou il se le sont fait prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:24

Ils se sont fait prendre l'arté par Tonico.

Ils sont assez véner ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

donc il a plus d'off tonico ? ou alors plein d'autres sont passé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Les LBC avaient un accord de non agression avec les ARGG.

Tonico a pris l'arté sans effort car il l'a attaqué par suprise.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Donc les L.B.C sont furax contre les ARGG ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

sans être méchant ils sont pas futfut...car pas protéger un plan...contre 12k haches et 3k teutons...faut le faire !
enfin bon c'est tant mieux ils nous aideront peut être alors !
et pour les VC on sait qu'ils sont partagés mais pas plus ? contre les ARGG !! ou avec ?
Revenir en haut Aller en bas
celte noir
Rõnin Apprenti
celte noir


Nombre de messages : 131
Age : 55
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 06/08/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Je pense que la tactique de prendre joueur par joueur est plus efficace que de dispatcher sur des joueurs.
On se concentre sur un joueur de préférence près de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

ils va recevoir des assits il faut frapper un grand coup...un effet de surprise ils ne sauront plus ou donner de la def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Yihhhhha !!
mega espoir si les LBC ne sont pas avec ARGG !
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

si les LBC se retournent contre les ARGG alors on va bien démonter les ARGG ... méga oppé anti merveille ^^ si tout nos alliers se joignent à la fete , on va bien se marer ^^

la merveille sera anéanti , les villages off et def aussi , et les commerces ont en parle meme pas ^^

des boucheries et bastons en vue ... huuummm 0_o que du bonheur ^^

il faut qu'on fixe un plan et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

Matar a écrit:
Yihhhhha !!
mega espoir si les LBC ne sont pas avec ARGG !

Efface ca que tu as écrit dans ton profile XD
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Mdrr
c'est ce que j'etais en train de me dire, mais il faudrait que j'enleve le vers ma description car il devienderait inutil

mais je recois des mess qui me disent qu'elle est marrante et j'aime ça Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan
Rõnin Apprenti
Jackie Chan


Nombre de messages : 114
Age : 45
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/05/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

J'suis enfin revenu à mon nombre de cata avant mon scratchage sur l'arte soit 850 catas. Je produis encore en continu.

Quand l'opération aura lieu, je veux bien être de ceux qui vont scratcher leur armée sur leur merveille. J'suis à 50h de leur village merveille donc ca va encore.
Revenir en haut Aller en bas
CoNan
~Rõnin~
CoNan


Nombre de messages : 481
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 30/03/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:14

faut que tu passes après quelques autres , afin que tes catas soient plus éffiaces ...
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:06

moi niveau cata j'en ai a peu pres 1000 et 600 beliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartition des cibles Empty
MessageSujet: Re: Repartition des cibles   Repartition des cibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition des cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Cibles RES
» Vos Cibles Res
» Vos Cibles Res
» Vos Cibles Res
» Cibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artefacts et Merveille :: Colère d'Odin-
Sauter vers: