Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Opération "Colère d'Odin"

Aller en bas 
+15
dims
Jackie Chan
(pomgivre)
yopyop
CoNan
Jeje
Matar
Milord
steph71
celte noir
Velkas
elmi
~Odo~
Magnus Maximus
Clotaire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:13

Ouais mais si ya le Max de catas ils pourrot passé......
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan
Rõnin Apprenti
Jackie Chan


Nombre de messages : 114
Age : 45
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/05/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:19

Les Arggs sont déjà en train de nous attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:22

Ouais mais si nous avec toute les attaque on les met a 0 et que nous sommes grave avancé sa pourrait joué en notre faveur !!
Revenir en haut Aller en bas
le gladiateur
Rõnin de base
le gladiateur


Nombre de messages : 308
Age : 37
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 11/04/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:43

je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
Zomzog
Rangeur de tatamis



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 18/07/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:53

Attendre plus..... Il est quand meme plus simple de faire passé de 20 a 10 que de 60 a 50......

Surtout qu'ils ont pas encor l'artéfact de batiment eux.... What a Face


Faut qu'on y aille maintenant ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
le gladiateur
Rõnin de base
le gladiateur


Nombre de messages : 308
Age : 37
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 11/04/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:15

oui ! et pq je n'enverai pas ma def sur les aterfact batiment ?

comme on en a déja un eux il vont essayé d'en prendre un et ma def sera dessu ? quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:54

Je pense du lundi au vendredi tout le temps et un peu le week end

et vous, quand pensez vous ? Razz

Bref, je suis aussi pour qu'on sortent les off now et qu'on bousille tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:22

Ou sinon on envoi pas toute nos Offff.que une partie pour les mettre a la traine et on refera sa plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:19

Rolling Eyes
Comme dirait Euronews
"No comment"
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 189
Age : 57
Alliance : ronin
Date d'inscription : 04/07/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:41

Et c est le drame ;-)

Edit :
SI c est pas clair c est pour l artef bat*2
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

????
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 189
Age : 57
Alliance : ronin
Date d'inscription : 04/07/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:54

Ok, alors il semblerait que xanthor, quipossèdent la merveille arg, à récupéré le bat*2 d une autre alliance ( LBC je crois mais pas sur ), et non celui ou on avait blindé de def qui était encore au natar.

Donc mauvaise nouvelles pour la merveille.
Peut etre mauvaises nouvelles si l alliance la possédant lui à généreusement offert.
Et bien sur dommage qu ils aient pas eu à écraser une off ou deux sur nos def ;-)


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 189
Age : 57
Alliance : ronin
Date d'inscription : 04/07/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:59

Note qu en poussant le raisonnement un peu, si les LBC sont avec eux ( j ai toujours un doute sur le précédent propriétaire ), ça veut dire aussi
- un plan de secours
- un céré/2 s ils ont besoin en rab
- un vitesse*2 s'ils ont besoin

Il me semble que nous on s en foutait des vitesses *2 qui servent à rien, là ça leur en fairait deux, donc probablement une idée derrière la tête pour les utiliser subtilement
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan
Rõnin Apprenti
Jackie Chan


Nombre de messages : 114
Age : 45
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/05/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

Oui le bat*5 appartenait à KeepCool des LBC ...
et j'ai pas noté de forte progression dans le classement off pour les Argg
Donc voilà ... on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:35

http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=1688

Voila il me saoule ces gros cons !
ils font la guerre et se deteste et se ligue contre nous a la fin !! inCOMprehensible ces cons!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

LOL flingué ta description mdr,même pas un HOmmAge a moa.....
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

regardez ce qui c passer sur le s2 ...
c'est l'exemple mm de ce qu'il ne faut pas faire ...
les RP ORC ORA ont attaquer come des gros beuh et tt c'est fait decime ...
si on fait sa plus subtillement on a tt nos chances de gagner ...
on est le double d'eux en nombre de joueurs on doit certainement avoir un potentiel off et def plus fort qu'eux ...
on a quelques alliers qui pourront nous aider ...

le plan de clotaire est bien ... mais je suis sur que l'ensemble des joueurs de notre ally sont capable de prendre au moins un village dans la megapole argg ...
il suffit que chacun en prenne un pour que leurs megapole soit vraiment defoncer ...
en plus si les alliers attaquent les argg et bousillent leurs marche dans leurs megapole on les enmerdera vraiment beaucoup et c'est pendat qu'il galere avec tt les fakes sur l'ensemble de leurs megapole sans marche et tt que nous, chacun de nous, visant tt une cible differente tentons une multis prises sur la megapole ...
le defence faite par ces villages disparaitra et c'est tt benef pour nous ...
il suffit qu'on passe apres avec les off anti merveille pour tt defoncer ...
de plus si on leurs fait cela ... il pourront pas le faire chez nous car deja nous sommes le double d'eux et que de plus dans notre megapole il n'y a pas beaucioup de villages producteur de def ...

on doit juste avoir chacun un village a deux a faker pendat plusieurs jours en cassant marche et tt (en plus de faire des fakes sur leurs villages merveille et arte )
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 189
Age : 57
Alliance : ronin
Date d'inscription : 04/07/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

Pour jacky sur le on est mal :
Si je devais être un peu cynique je dirais, ça peut être pire, on pourrait s attaquer entre nous ;-)

Pour matar : marrant Smile

Sinon plus sérieusement, je pense qu'on est fort, mais à mon humble avis on ne joue pas assez sur nos points fort. Ce n'est bien sur qu'un avis très tardif sur une question fort épineuse, donc je poste sur le forum un avis de plus, des fois qu'un ou deux points soit intéressant et soient récupéré/modifié/amélioré puis redifusé ( n'est ce pas matar Smile )

Pour moi ils sont les suivant :
- le nombre
- l'organisation ( nottament en escouade )
- la distance importante de notre mégalopole
- la distance + faible de la leur
- on a pas la plus grosse merveille ( donc on est pas encore ceux à abattre ) mais nous on est les gros méchant du serveur donc ça doit compenser

Les points faibles :
- ils ont eu l'avantage de la surprise ( defense artef/ alliance LBC )
- ils sont en position de force avec la merveille la plus évoluée.
- après ils ont ptet plus d off importante mais ça c est discutable
- ils ont des alliances pour les aider, mais la communication doit pouvoir être plus rapides entre nous comme on a les messages alliances.

Si on part sur ce constat, et si on veut essayer de jouer sur nos points fort on doit pouvoir essayer les pistes suivantes ( refaire ce que vous avez avec les smurf à plus grandes échelles ):
- on répartis les villages arg par escouade, on limite les accés forum uniquement aux escouades
- on donne des cibles possibles par alliance, à elle de se débrouiller avec comme elle veulent
- la/les merveilles sont une cible communes de fakes/attaques ( les leaders d escouade ce mettent d accord entre eux ) avec désinformation ou pas aux alliés
- on fake autant que possibles artef/merveille de LBC et Arrg pour engendrer le maximum de communication inutile entre eux.

L'objectif est, pour moi, de devenir le plus imprévisible possible, en utilisant des tactiques de guérilla.

Cela colle bien à l'idée de colère d'odin, mais il me semble qu'a une attaque tout les 4 jours ( 48h allez ), on vas pas faire grand mal, tout en révélant beaucoup d infos sur nos offs.

Les artef vitesse pourrait peut être nous servir ici si on décide de continuer la guerilla de façon continue pendant le mois de contruction merveille ( 2 fois plus d attaque soit environ 14 ou lieu de 7 pour un joueur).
Ca reste également à tester mais il y a peut être un truc à exploiter, un joueur peut synchro 10 attaques différentes sur 10 villages, ce qui donne 48h d attaque et lorsque l'on est à 20h de l arrivée il récupère l arté vitesse, réduisant à 10h l'arrivée des troupes. Une bonne partie de la défense peut alors être devenue complètement inutile car elle arrivera trop tard. En l'occurence, c'est la seule utilisation plausible/intéressabte que je vois pour leur artef vitesse ( ça fait un moment que ça me torture l esprit ) donc il faut peut être que l on fasse attention à ça aussi.

J'aurais tendance aussi à proposer ( même s'il est un peu tard ) que certains joueurs dans chaque escouade repère des villages de joueurs inactif/peu défendu à prendre et organise les prises pour que les joueurs passant tellement de temps à répondre au message/assurer les def plan/etc... puisse n avoir qu'a envoyer un chef pour les récupérer. Ca permet une répartition légère de la charge. Après ptet que certains pense que les villages ne servent plus à grand chose, mais une prise d'un village en prod max, si on compte juste le cout du chef, c est deux jour pour l amortir, ce qui laisse une 20aine de jours de bénèf net Smile


Enfin, a mon sens, les EBK ont un rôle important à jouer, qu'on le veuille ou pas, ils ont un plan de secours.
Revenir en haut Aller en bas
pitch
de Brioche Pasquier
pitch


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : dans ta potch
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 28/06/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:34

elmi a écrit:
Ca reste également à tester mais il y a peut être un truc à exploiter, un joueur peut synchro 10 attaques différentes sur 10 villages, ce qui donne 48h d attaque et lorsque l'on est à 20h de l arrivée il récupère l arté vitesse, réduisant à 10h l'arrivée des troupes.

je suis pas développeur mais d'après ce que j'ai vu par ailleurs il me semble que ca n'est pas possible, une fois l'attaque lancée le calcul est fait et ne changera sans doute pas avec la prise d'un arte (par exemple si tu changes le niveau d caserne ou meme si tu la détruis alors qu'il y a des unités en production elles continuent à sortir à la vitesse, en fonction du niveau de la caserne au moment ou tu as payé)
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 189
Age : 57
Alliance : ronin
Date d'inscription : 04/07/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

Dommage Pitch mais tu as probablement raison.
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:51

comme dit elmi nos points forts sont notre megapole super loin, notre nombr de joueurs donc nos puissance et enfin le fait que la megapole argg est implantée dans leurs villages et donc des villages deff et off se trouvent dans cette megapole ce qui n'est presque pas le cas pour nous ...

autant se servir de notre nombre et de nos aliers pour embrouiller l'enemie avec des milliers de fakes pour tenter vraiment une grosse ope d'envergure ou nous avons tt nos chances
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:45

pendant l 'assault arg envoyer aussi des facks synchros sur les merveilles et village artefac de leurs alliees vc et lbc comme cela les troupes def resteront sur la merveille du clan
(mais je suppose que vous y avez deja reflechi mais au cas ou voilou)
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:52

pendant l 'assault arg envoyer aussi des facks synchros sur les merveilles et village artefac de leurs alliees vc et lbc comme cela les troupes def resteront sur la merveille du clan
(mais je suppose que vous y avez deja reflechi mais au cas ou voilou)
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:28

Faké a mort LOL
Revenir en haut Aller en bas
le gladiateur
Rõnin de base
le gladiateur


Nombre de messages : 308
Age : 37
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 11/04/2007

Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:03

j'envoie une centaine de fake lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Colère d'Odin"   Opération "Colère d'Odin" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Colère d'Odin"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Stan
» Opération Xhanthor : l'opération ou y'a des morts
» "Absence" Velkas
» Operation RES
» opération IRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artefacts et Merveille :: Colère d'Odin-
Sauter vers: