Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens pour approvisionement Megalopole (Pas de flood SVP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) Empty
MessageSujet: Liens pour approvisionement Megalopole (Pas de flood SVP)   Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

Liens directs pour l'approvisionement de la mégalopole



Merveille mégalopole
Aprovisionnement céreale (Push autorisé)

Village depot Agecanonix

Village dépot CoNan

Village Def Steph71

Village Def Ramirez

1) Je vous supplie (le mot n'est pas faible !) de bonder de ressources vos villages mégapole à partir de vos propres villages. Envoyez-y le triple de ce qu'ils peuvent recevoir, et développez-les !
2) Envoyez sur le village Merveille au moins une cargaison de 20.000 céréales par jour (pas par connection si vous vous connectez une fois par semaine ! mais bien une fois par jour !)
3) Je pense que si chacun monopolise ne serait-ce que 5 de ses propres villages (pas ceux de la mégapole !), rien que pour cela, ce serait déjà pas mal ! (2-3 pour les ressources et 1-2 pour les céréales)
4) Je me répète mais, à partir de vos villages Mégapole, mettez des offres de ressources à 2/1 contre des céréales (pas 1000/1 car c'est du push et je n'achèterais pas !), et lorsque vous n'avez pas ou plus de ressources, renvoyez-moi les céréales (il n'y a pas push pour les céréales sur le village Merveille !)
5) Si dans vos villages mégapole, vous avez plus de ressources que vos marchands ne peuvent en vendre et que vous ne pouvez en dépenser, n'oubliez pas d'alimenter les villages dépôts que je pille et qui sont régulièrement vides (*)!!
6) À ce niveau-ci du jeu, on devrait avoir la 1/2 de l'alliance qui s'investis à fond dans la Merveille, c'est loin d'être le cas, et c'est même pas le minimum !
7) Les choses devraient s'améliorer lorsque mes silos/entrepots seront pleins mais pour le moment il y a encore beaucoup de place, beaucoup de vide !




Le premier qui flood... je lui balance mon Off Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) 164540
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour approvisionement Megalopole (Pas de flood SVP)   Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:49

Je ne veux pas flooder alaflamoot mais pour les étourdis il faut rappeler que :

REGARDEZ BIEN QUE VOUS SOYEZ AU DESSUS DE STEPH OU RAMIREZ AVANT D'ENVOYER LES RESSOURCES !!!
ET SURTOUT PAS DE RESSOURCES SUR LE VILLAGE MERVEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Rõnin Apprenti
steph71


Nombre de messages : 192
Age : 53
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 01/07/2007

Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour approvisionement Megalopole (Pas de flood SVP)   Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

j'essaye de m'approvisionner en permanence de ressources, mais je manque un peut de cereales sur 4.1 villette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour approvisionement Megalopole (Pas de flood SVP)   Liens pour approvisionement Megalopole   (Pas de flood SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour approvisionement Megalopole (Pas de flood SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation de la mégalopole
» commerce mégalopole > céréales
» vote pour le tag
» Pour conan
» Pour les rinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artefacts et Merveille :: Merveille-
Sauter vers: