Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...

Aller en bas 
+3
Clotaire
~Odo~
moavoa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:49

voila nous avons appris de sources sûr une formation de coalition GNN Lam, c'est un debut ... pas tres grave pour l'instant.

Apres cette histoire avec les arrg j'avais besoin de jouer un peu donc je part m'amuser lol!

je vous met le lien pour les plus curieux.

Citation :
Comme "Aka tapult voit, Aka taplut sait tout" chez vous parait il, je n'ai pas pu me retenir de venir vous dire que chez les ronins moavoa tout aussi, sympa le jeu de mot non ?.

Comme disent certains chez vous il faut nous prendre au serieux et je n'ai pas l'impression que vous sachiez a quel point.
Ricard qui appelle a LA coalition anti ronin n'apporte pas forcement une tres grande idée, les derniers a avoir fait cela sont les LUA et les Mercs ... ce ne fut pas tres brillant peut etre parceque nous l'avons appris avant que cela ne prenne reellement forme, et avons pris des mesures que certains qualifierons de ... radicale.

La question qui se pose aujourd'hui devons nous vraiment nous interresser de plus pret a votre desir de coalition ? je ne pense pas. Le fait est que si je cherhce bien je devrai trouver des images ou certain d'entre vous affirme vouloir detruire une alliance pas tres loin de chez vous (qui ne sont pas les ronins mais une tiers alliance), qui est quand meme un peu meilleur que les Lam avouons le.

J'ai donc plusieurs solutions :

(i) je met ces images dans les pattes de cette alliance dès maintenant, les connaissant un peu je pense que ca vous occupera quelque semaines ce qui peut etre une solution pour les ronins.

(ii) j'attend qu'ils rentrent dans votre coalition et la je balance ces images ce qui fera un beau bordel et si ils ne rentrent pas dans votre plan de coalition (mais vu leur niveau ce serait dommage) grace a cela je les rallient a la cause ronins au moment ou vous bougerez, et je pense que ce sera egalement une bonne solution pour les ronins vu leur proximite avec vous.

(iii) vous les attaquez avec votre coalition avant nous, pour eviter de les avoir dans les pattes ... et la,les ronins interviendront directement pour vous contrer ce qui serait une tres bonne solution pour nous, a voir si on peut pas mettre ca en place ensemble ce serait parfait

(iv) vous vous rendez compte que toute tentative de coalition ne passera pas inapercu au nord et vous laissez tombez de suite. vous remarquerez que c'est fou ce que font les gens pour qu'on les laisse tranquilement jouer en les retirant de nos listes de frigos, moi ca m'epatera toujours

(v) on n'arrete de suite ces conneries et on fait comme d'habitude on tue la coalition dans l'oeuf ... radical, repetitif mais toujours assez efficace au demeurant ...

voila 5 choix s'offre a vous, je vous laisse mediter cela tranquilement je repasse samedi soir vous voir, au cas ou vous avez des remarques.

j'irai pas voir les lam pour faire le meme speach j'ai mal aux doigts mais je pense qu'ils seront au courant ils ne sont pas bien loin .

Vous remarquerez qu'a aucun moment je ne denigre votre statut d'alliance puissante, et je ne remet pas en cause le danger qu'une coalition organisée par vos soin serait capable de faire, je ne vous sous estime pas, et je vous assure que je prend tres au serieux vos projets si vous en doutiez vous feriez une erreur, ce poste n'a pas pour but de vous prendre de haut, ne l'interpretez pas ainsi j'expose des faits de facon ironique et originale, mais dans le respect.

cette bafouille n'est pas une accusation juste une reaction a des faits. Tout dementi, ce qui me ferai perdre mon temps, a ce que j'avance serait une insulte a mon integrité, je me verrai obligé de devoiler ces images prematurement ce qui vous mettrait je pense dans l'embarras etant donné que j'ai choisit une place publique pour cette discusision ... on se demande bien pourquoi .... Veillez donc a restez courtois, je vous en prie, je suis passablement fatigué apres cette histoire de destabilisation aupres des arrg, et je me sens febril face a des attaques verbales et pourrait opter pour une option de maniere irreflechie ce qui ne serait pas dans notre interet commun je pense.

Cordialement,
moavoa (tout)
ambassadeur ronin.

Que personne n'intervienne de suite c'est mon jeu a moi, on touche pas mes pions s'il vous plait GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... 608736

merci
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:02

Tu veux que je te donne tout de suite les screens shot au sujet des W et CN ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:03

Ils vont savoir qu'on a une taupe avec ca, est ce une bonne solution ?

Edit: Odo, chut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:26

mon but:

On n'empechera pas une coalition contre nous, penser que c'est possible est totalement irrealiste.
Mais si toute les alliances "dangereuses" se mettent a douter des qu'ils en parlent ca va les empecher de travailler correctement contre nous, les petits n'oseront meme pas dire mechants et ronin dans la meme phrase.

les gnn sont une occasion pour cela qui est trop belle.

Le fait que nous soyons pret des artefacts fait qu'une action directe contre eux nous couterait trop cher donc je prone pour une destabilisation diplomatique entre eux et leurs alliés, tout le temps qu'ils vont passer a chercher la taupe va les bloquer dans leur projet au niveau communication et organisation d'attaque future, je vient de leur mettre un arbe dans la roue de velo, sont pas pret de repartir.

j'ai deja les W qui se rue sur ma messagerie pour savoir si c'est eux ... lol! si ca c'est pas le deuxieme effet kisscool fou personne ne communique quoi que ce soit aux W, je le ferai d'ici quelque jours je m'y engage mais au moment oppotun pour en tirer un maximum de benefice pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:15

Jolie les GNN soupsonne les LAM d'avoir une taupe^^
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:44

on va pas les dementir pour l'instant. donc precise a chaque si tes infos viennent de l'ambassade ou pas, et si tu vois un truc sympa sur l'ambassade tu me le dis et j'alimenterai la rumeur hihi ^^.

tiens moi au courant des relations lam/gnn si ca s'envenime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Rõnin de base
noella


Nombre de messages : 246
Age : 45
Alliance : ldo
Date d'inscription : 21/05/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:32

Moi qui attendais le retour d August et pingoo pour piquer des villages a ricard c'est mort donc...
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:36

je suis pas en pourparler de paix, ne te gene pas noella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51

MDR,ya un joueur de leur wing qui m'attaque LOL
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:46

moi aussi mais c'était un fake... en + il a deleté depuis MDR! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noella
Rõnin de base
noella


Nombre de messages : 246
Age : 45
Alliance : ldo
Date d'inscription : 21/05/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:43

tant mieu car je suis interressee par le 9c d onizuka et le 15c de ricard et mercredi normalement ils vont etre depossedé de meme plus car Maaanu veut profité du moment pour se servir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
August 1
Invité




GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

eh doucement les petit cocos...^^ je compte bien me servir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:39

voila la reaction de leur chef.

Citation :
Bon

Les RoninE menacent de nous tapé? Dans le pire des cas, on perd quelques-uns des villages les plus éloigné, dans le meilleur, votre puissance vacille, et s'écrase a plus ou moins long terme, ou reste grave affaiblie car comme tu t'en doute, au moindre off envoyé, tous le monde connaîtra vos V off, et vous devriez commencé a vous méfiez de vos alliés les plus proches ... Ensuite pour Rungix, vous n'avez pas fais un choix pour votre bien Sa donnerais quoi de le mettre à 3 villages? Et si jamais on commence à vous faire des dégâts, dégâts je j'annoncerais Rpiquement ( ) sur le fofo off, histoire de remué un peu le couteaux dans la plaie, une défaite pour nous n'a pas beaucoup d'importance, une défaite pour vous ... Sa porterais un gros coup à votre réputation

Et ou sinon pour vos infos Vous pensez en savoir beaucoup, mais à moins de chopé mon msn + mon historique de convers, vous n'en savez pas beaucoup, pour votre espion... Ba j'espêre pour vous qu'on ne le trouvera pas sa serait dommage pour lui, car il est complétement crétin de pensé qu'on va rien lui faire...

Il parait evident que ce seront eux qui eneront la premiere coalition contre nous.

Donc n'hesitez pas a augmenter la pression sur les villages qui vous interresse, toute prise faites chez eux sans guerre ouverte est un petit plus pour la suite. On n'essaie d'eviter une guerre pour l'instant mais on va peut etre leur mettre un peu la pression.

Odo, je vais balancer l'info pour les W, a ces derniers, s'ils veulent bouger un peu contre eux, je leur dit de se rapprocher de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:19

Okok mais ils ont supprimés un topic donc deux screen shot contre les W en moins... Enfin, voici ce que j'ai :

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Gnn2gg5


GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... W1qo1

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Pinotavatarna5


J'en ai d'autre aussi mais ils sont moins... croustillant^^ Et je crois que c'est trois la suffiront^^


Aussi, faudrait préciser aux W que les GNN ignore que nous avons une taupe chez eux (les GNN soupsonnent vraiment plus les LAM qu'un de leur membre)....
Revenir en haut Aller en bas
August 1
Invité




GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:21

bon maintenant que je suis de retour et que je vien de voir que désormais aka tapult etait plus CN..car il ny a plus de CN(jai raté des épisodes snif ) je vais pouvoir régler un vieux conflit avc lui...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:45

Il ambandonne le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
August 1
Invité




GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:54

cé pas possible tout le monde arrète ^^
je vais tapper sur qui maintenant..ya presk plus que des alliés autour de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
noella
Rõnin de base
noella


Nombre de messages : 246
Age : 45
Alliance : ldo
Date d'inscription : 21/05/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

pfff a chaque fois qu un truc ce passe mal il arrete
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

Lol j'espere que c'est pas le fait d'apprendre que son forum est perce ... ce serait trop beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:49

Lol !!

J'ai posté quelques screens shot sur le fofo W... on va voir leur reaction^^

Enfin, j'avais parlé a Origane avant et elle ma demandé de les poster...
Revenir en haut Aller en bas
noella
Rõnin de base
noella


Nombre de messages : 246
Age : 45
Alliance : ldo
Date d'inscription : 21/05/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:36

Ah mon avis aka tapult ne delete plus
il n a pas perdu un seul village et il a enlevé le faite qu il deleter de son profil msn c'etait encore marqué il y a trois jours.
Toute maniere je savais qu il mitonner il m avais dis pareil le jour ou j ai quitter son alliance et il est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

Xav a reprit le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:30

xav ???
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Xav ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Empty
MessageSujet: Re: GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...   GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GNN, moavoa a besoin de jouer un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moavoa
» besoin de bois
» Qui veut jouer avec ma soeur ???
» besoin de fer
» besoin de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: